Si Hype meurt devant moi, qu'est-ce que je fais ? Je lui demende que'est-ce qu'il mange pour être si beau
ceku2
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:43:07
ceku2
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:44:28
Hype, vous devez... aller faire la cuisine et le ménage
_____________________________ Cékuriel, surnommé G-rob 2ème du nom
kurby_rose
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:57:59
kurby_rose
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:00:02
Barnak est issu du croisement génétique ( ) d'un ornitoringue, du père d'Harry Potter et d'un Gig de musique de noël
Ti-Claude
Niveau 7
19 décembre 2008 à 18:05:13
Un Allemand aussi ta tu vu sa grandeur
Ti-Claude
Niveau 7
27 décembre 2008 à 18:24:00
01 : Doit imiter gogoud Quand Gogoud dit «soyez patien grand chevalier...» en fait il veut dire «ost## tu va tu la pogné la coli# de sible l'annouce de mon tv show va finire!»
kurby_rose
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:40:34
IRL-spotted
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:41:50
Test
IRL-spotted
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:42:49
50 : Sur quelle chiffre êtes vous tombé au dernier post ?
50
Re test
IRL-spotted
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:43:35
9 : Inventer un nom de dragon
Thé glacé alias Ice tea
kurby_rose
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:26:20
J'imagine Hype buvant un dragon à la paille
( Test caché )
kurby_rose
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:30:48
20 : Hype a maintenan 5000 Plastik il peut s'acheter :
Une machine à Barbe à Papa et des vêtements. Il a perdu ses anciens en les échapant dans son ancienne machine à Barbe à Papa, qu'il a également perdu
kurby_rose
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:32:36
48 : Vous dites ce que vous avez bu dernierment :
Le meilleur jus de pêche au monde, celui de ma grand-mère
Ti-Claude
Niveau 7
06 janvier 2009 à 22:26:57
QQn a dit jue de pêche ???? coudon toul aime le thé glacé ici
27 : Dir ou pourrait ce situé Taskan Sur la Terre ( ex : en Chine...Ou dans la ville de chamke une ville paumé )
Il pourait se situé dans le meilleur pays du monde............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................... Le Québec car il aimerais bien découvrir l'hiver c la seule saision qu'il n'ont pas à Toras (pense t'il que la nuit c une saision???????????)
kurby_rose
Niveau 10
21 février 2009 à 20:41:10
( Test )
kurby_rose
Niveau 10
21 février 2009 à 20:43:39
10 : inventer un objet qui pourrait lui servir ( ex : les bottes magiques )
Euh... Une machine à voyager dans le temps Ah, ouais, il peut déjà avec son épée
Disons... Une m4 avec munitions infinies, pour enfin prendre le contrôle de Toras