Bonjour a tous !!
Je suis moi aussi un vieu fan de hype et j´ai quelques idée a vous proposer !
Tout d´abbord j´aimerais beaucoups qu´un nouveau hype marche bien sur Windows Xp et surtout sur des version de carte récente ! (j´ai un ordi trop puissan pour ce chef d´oeuvres ;( je peu plu jouer )
Alor je pensé que comme barnak était un dieu, méme si son envellope corporelle est morte, son esprit est vivant.
Aussi il pourrait par l´intermédiaire d´un prophète ou un truc comme sa rassembler des armer et marcher sur la ville et le royaume ! Il faudrati comme sa une carte comprenant le royaume de taskan et le royaume soumis a barnak.
Hype devrais d´abbord repousser des armée, puis réparer le cadran pour retourner dans le passer demander au mage de l´aider a trouver un moyen pour tuer l´esprit de barnak.
Il devrait ensuite revenir et marcher avec une armée sur le royaume de du prophète et aller tuer l´esprit de barnak en enfer !
Entre temp il pourrait étre empoissonné et devrait lutter sou forme d´un viveau étrange contre la mort ou s´en sortir grasse a Gogoud (on pourrais peut étre le mettre jouable pendant une partie du jeu)
Il pourrait aussi y avoir un mode qui permettrait de changer de personnage a différent moment du jeu ...
Je vois bien une Grande bataille de draonnier aussi sa serait trop fort
Enfin voilà j´ai plein d´idée a vous de me dire se que vous en pensé ^^
Bien joué a celui qui a contacter playmobil c´est génial