dsl!j´etais en camping et je n´avais pas d´ordinateur.mille fois dsl!
ok...pour le monastère...
Premièrement,tu entre dans la salle ou il y a la drôle de statue.au lieu de monter en haut comme tu l´a déja fais jadis,il y a de cela 100 ans (il y a bien 50 ans entre chaques époques?50x2=100),tu vas dans une autre porte identique de l´autre côté de la pièce.tu suit le chemin de brique jaune (je deconne
),sans pitié,extermine tout le monde que tu rencontre
.rendu ou la grille,tu vas voire un moine se sauver dans cette grille en criant.tu reviens dans la pièce ou il y a la statue et tu monte en haut complètement (tu sais comment t´y prendre avec les levier
).j´ai oblier de te dire de t´acheter des flèches car rendu ou les poutres,il y a des gars avec des arcs.un fois que tu les a tous ecrasés comme de vulgaires insectes,tu tire sur la cloche avec ton arbalète.je ne me rappèle plus trop quess-que sa fais mais je sais que tu peut desormais aller dans la porte en bas,qui etais bloqué par une grille.tu redessant a la vitesse de la lumière et tu entre dans la porte.
Je crois qu´il y a une bibliothèque et qu´il y a des pitons un peu partout dans la pièce...
Une lumière blanche...
Tu tourne dans un couloir...
2 lumiere jaune...
Haaaa!!!Un train!!!
Plus rien...
Le noir total...