J´ai le goût de la finire pour le fun
Ville de Toras époque Taskan IV
Allé dans la forêt
La Forêt époque Taskan IV
Rendez vous à Zatila et montez dessus pour vous rendre à la toure noire
Le ciel époque Taskan IV
À l´aide du radar en haut de l´écran rendez vous à la Toure Noire
La Toure Noire époque Taskan IV
Alors que vous vous apprêtez a entré dans la toure,le Dragon noire tu Zatila. Après que Vous l´ayez regardez crevé, il vous donne la magie Focus Magicum Dragon. Après entré dans la toure. Si vous allez ou il y avais autrefois les trois partie du symbole malvous verrez qu´il y a un nouveau passage, masis ny allez pas tout de suite. Reprenez le même passage qu´à Taskan III.
Tuez les squellettes en fesent attention au tête de mortet prenez encore le même passage. ensuite descendez tout en bas tuez les gardes et prenez encore le même passage.tuez les gardes et rendez vous à l´endroit avec les téléporteurs. faite le même code qu´à Taskan III.ensuite vous arriverez dans la pièce ou il y avait l´almanach à Taskan III
Boss VIII Enost Armure
Il est assez facile à battre alors il n´y a pas vraiment de truc à donnez a part de ne pas le frappez avec des magies électrique parce que sa le regenère. En suite il vous donnera la clef du haut de la toure. Prenez la et allez pesez sur le bouton qui réactivera le téléporteur. refaite le code et remonté jusqu´en haut de la tour et cette fois prenez le passage près de l´endrois ou il y avais les partie du symbole mal. monté jusqu´a la grille ou vous devrez utilisé votre clef.Ensuite vous arriverez dans une pièc ou je croit qu´il y a des garde. Si c´est le cas tuez les et sinon montez l´échelle. En haut de l´échelle tuez les autres gardes. ensuite ouvrez la grille et ensuite je me rapelle plus trop comment mais il faut que vous puviez avoir accès au troisième étage à l´aide de l´échelle derrière la grille. quand vous êtes au troisième activé le levier qui vous fera monté tres haut et une musique d´animation arivera. Rendu en haut montez les escaliers tuez tout les gardes et montez encore les escaliers refaites le jusqu´à ce qu´il ny ai plus d´escaliers. À ce momment la tuez tout les gardes et enbarquez sur le petit triangle du milieu qui flash.
Le Haut de la tour Époque Taskan IV
Boss IX Voyght (Je crois que sa s´écrit comme sa)
Tous ce que je peut vous dire, c´est de lui lancé des plein de magie dragon car c´est la meilleure manière de le tuez. Quand il est mrt après la cinématique vous passerez au boss final
Boss X Barnak le boss finale
quand il fait la tornade vous pouvez lui renvoyé en fesant le tour et en vouis drigeant sur lui mais sinon cest un simple combat de magie et d´épée. Une fois que vous l´avex vaincu vous verez une petite cinématique de fin et Hype et Vibe vécure heureux jusqu´a la fin des temps même si personne sais comment il a fait pour déscendre de la tour noire. Mystère !! !
En tout ca la soluytion est fini Woooooohoooooo
:fetè: fete: fete: