CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle solution complête

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flopot
Flopot
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:25:23

peux tu maider et me dire ce qu´il faut faire quand on doit attraper l´etandard epoque taskan 3 apres avoir parlé a la chef des brigands j´entre dans la caverne et la je ne sais pas . peu tu m´aider ?

chambo
chambo
Niveau 1
17 décembre 2005 à 19:21:12

je ne connait pas le code de toutes les magies, c´est quoi ?
à+

Flopot
Flopot
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:30:43

c´est theregouyo et apres hermetik
bonne chance

Flopot
Flopot
Niveau 4
18 décembre 2005 à 14:10:31

dsl xaxa de te piquer ton topic mais comme tu ne viens plus

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:10:39

ben meintenant mon ordi est réparé alors je vais poursuivre ce soir ou demain

Flopot
Flopot
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:16:26

merci xaxa j´ai hate pour la suite

chambo
chambo
Niveau 1
02 janvier 2006 à 17:33:34

oui oui
on attend la suite
quel est le code pour avoir toutes les magies?
theregouyo hermetik c´est pas ça.
bonne année. vive hype!

Flopot
Flopot
Niveau 4
03 janvier 2006 à 18:04:37

dsl chambo je me sui trompé ce n´est pa theregouyo c´est thereyougo et ensuite et seulement apres avoir tapé le premier code tu tapes hermetik pour avoir la magie infini

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:28:08

dsl j´ai encore eu des problèmes cette fois il est vraiment réparé et je le fait demain

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:33:28

Je ne vous ai pas oublier bon voila la suite

La Forteresse époque Taskan IV

Une fois à l´intereiure de la forteresse tué les gardes noirs et puiss prenez les deux levier pour entrer comme à toute les époques,ensuite à l´interieur il y aura quelque gardes ,tuez les tous et prenez la clé que Vibe vous a donner pour entrer dans les oubliettes

Les oublièttes époque Taskan IV

Cette fois vous devrer faire le chemin à l´envers de celui de Taskan I. Descendez les escalier(sans oublier de sauvegardez et en bas des deux plaquettes il y aura un garde avec un arbalète,joué au même jeu que lui et utiliser votre arbalète pour le vaincre. En bas tourner au cour d´eau et vous verez un garde, tué le et ensuite vous verez que l´ouverture pour le pont est bloquéalors descendez dans le cours deau et passé sous le pont et vous verrez un bouton , appuyer dessus et la porte du pont s´ouvrira. Dans le pont tué le gardes devant vous et sauter sur les deux plaquettes et ensuite sur la grosse plaquette tout en fesant attention de na pas tomber en bas et avoir à tous remonter.Ensuite vous arriverez à la pièce ou il y a un fantôme et un garde,tué les tous les deux et passer a l´autre pièce,tué encore un garde descender et il y aura encore un garde puis ouvrez la cage avec le roi à l´interieur. Il vous dira de decsendre au cachot pour libérer Lizothe et Bobard ( La reine et un chevalier)alors aller y( vous aurez à tué un garde entre temps.Une fois au cachot libère les et enclencher le levier, et ensuite rendez vous jusqu´à la salle du fantôme pour quitter les oubliettes.

La forteresse époque Taskan IV

quand vous serez sorti vous réapparaitrer dans votre chambre, sur votre lit prenez la magie élecricus magicum Dragon et aller dans l´autre pièce et vous verez Gogoud Fantôme ,il vous dira de vous rendre à la cité perdue pour rencontrer quelqun alors faîtes le et pour ce faire vous devrer vous rendre à l´époque Taskan III car ces la seul époque oû elle est accesible.Alors refaîte tous le chemin pour quitter la forterresse.

Ville de Toras époque Taskan IV

Tout en tuant les gardes sur votre chemin rendz vous au cadran solaire et aller à l´époque de Taskan III

À suivre...

Flopot
Flopot
Niveau 4
28 janvier 2006 à 16:14:01

pourrai tu me dire comment on fait pour attraper l´etendard épok taskan 3

chambo
chambo
Niveau 1
28 janvier 2006 à 20:27:15

bonjour,

aujourd´hui mon frere et moi nous avons fini l´aventure!!!!! :) :) :)

pour flopot: l´etendard de taskanIII est dans le parc des braves où ya les dragons dans taskanII. on l´attrappe comme les autres etendards
bon courage. :) :bye:

chambo
chambo
Niveau 1
28 janvier 2006 à 20:31:19

j´ai oublier , il y a un levier, actionne le, tu verras une plateforme qui monte dépeche toi car il y a un temps limité, puis evite les boules , monte sur laz plate forme et tu auras l´etendard :bye:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:30:56

oui tu a raison mais il faut passer par la grotte dans la foret,la place où il y a karon(la chef des brigands)a takan|| parce que par l´entrer du parc des brave sa ser barrer. :bye:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
03 février 2006 à 03:38:33

bonjour pour ceux que sa interesse je prévois continuer demain ou apres demain

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
08 février 2006 à 14:06:14

Désolé j´ai pris du retard mais je la fais se soir ces sûr

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
09 février 2006 à 00:43:53

Ville de Toras époque Taskan III

Aller dans la forêt

La forêt époque Taskan III

Retourner à la cité perdu de la même manière que l´autre fois

La cité perdu époque Taskan IV

Bon montez comme la dernière fois quand vous vous étiez rendu à Zatila mais faites un arret à la dernière balnce coupante, entrer dans la craque de mur à droite, vous y trouverez la magie: Magia Glacia Dragon et continuer votre chamin. Ensuite vous verez les carreaux de planchermais il y en aura un jaune un rouge et un bleu, tu dois faire ces trois couleur dans l´ordre suivant:orange vert mauve sans toucher deux fois au même carreau. Quand vous aurez réussi Drareg apparaitra et il vous donnera le joyau des dieux ert il vous expliquera la mission d´aller chercher les quatres étandard de torras et ensuite sorter de la cité en fesant le chemin a l´envers.

La forêt époque Taskan III

Sorter du dolmen et vous verez Nolhin. elle vous parlera de l´étandard qui se trouve dans le parc des brave mais ne vous en occupe pas tout de suite aller à la ville de toras.

Ville de Toras époque Taskan III

Frappez le cadran solaire et aller à Taskan IV

Aller dans l´auberge pour voir Vibe, elle vous donnera l´étandard de Taskan IV et ensuite aller dans la forêt

La forêt époque Taskan IV

Aller voir Zatila pour Charger le Joyaux des Dieux

Le ciel époque Taskan IV

Pour charger le joyaux des Dieux il vous faut 70 énergia prisma et ensuite retouner dans la forêt

La forêt époque Taskan IV

Maintenant partez à la recherche des étandard alors retournez dans la ville de Toras (ou au manoir de Gogoud c´est au choix)

Frapper le cadran solaire et aller à l´époque de Taskan I

À Suivre...

jessy4
jessy4
Niveau 4
12 février 2006 à 16:02:13

taskan 3
je ne trouve pas la salle secréte comment on fait pour la trouver?

jessy4
jessy4
Niveau 4
12 février 2006 à 17:09:45

c´est bon j´ai réussi mais le dernier bouton dans la ville celuides parc des brave trouver l´auberge aussi le puit aussi et celui des caisse et toi tu parle de rajoth dand taskan1 il faut que j´aille dans cette épok?

jessy4
jessy4
Niveau 4
14 février 2006 à 12:40:09

tour noir
j´ai tuer les 3 famtome j´ai pris les trois objet et le passage secret il est où?
ps:je ne suis pas aller dans le laboratoire avent c´est grave?