Ville de Toras époque Taskan III
Aller dans la forêt
La forêt époque Taskan III
Retourner à la cité perdu de la même manière que l´autre fois
La cité perdu époque Taskan IV
Bon montez comme la dernière fois quand vous vous étiez rendu à Zatila mais faites un arret à la dernière balnce coupante, entrer dans la craque de mur à droite, vous y trouverez la magie: Magia Glacia Dragon et continuer votre chamin. Ensuite vous verez les carreaux de planchermais il y en aura un jaune un rouge et un bleu, tu dois faire ces trois couleur dans l´ordre suivant:orange vert mauve sans toucher deux fois au même carreau. Quand vous aurez réussi Drareg apparaitra et il vous donnera le joyau des dieux ert il vous expliquera la mission d´aller chercher les quatres étandard de torras et ensuite sorter de la cité en fesant le chemin a l´envers.
La forêt époque Taskan III
Sorter du dolmen et vous verez Nolhin. elle vous parlera de l´étandard qui se trouve dans le parc des brave mais ne vous en occupe pas tout de suite aller à la ville de toras.
Ville de Toras époque Taskan III
Frappez le cadran solaire et aller à Taskan IV
Ville de Toras époque Taskan IV
Aller dans l´auberge pour voir Vibe, elle vous donnera l´étandard de Taskan IV et ensuite aller dans la forêt
La forêt époque Taskan IV
Aller voir Zatila pour Charger le Joyaux des Dieux
Le ciel époque Taskan IV
Pour charger le joyaux des Dieux il vous faut 70 énergia prisma et ensuite retouner dans la forêt
La forêt époque Taskan IV
Maintenant partez à la recherche des étandard alors retournez dans la ville de Toras (ou au manoir de Gogoud c´est au choix)
Ville de Toras époque Taskan IV
Frapper le cadran solaire et aller à l´époque de Taskan I
À Suivre...