ouais s'est justement pour plus avoir à faire ça qu'on l'a épinglé lol.
mieldu30
Niveau 1
06 mai 2009 à 16:32:05
bonjour,
je suis bloquer dans taskan III pour trouver le dernier almanach dans la tour du ciel.Pouvez-vous me dire ouil se trouve??
merci d'avance
mieldu30
Niveau 1
07 mai 2009 à 19:46:43
répondez-moi s'il vous plait ...
zwig95
Niveau 5
09 mai 2009 à 04:44:29
bonjour moi je ne sait pas comment on fait pour débloquerla magie (dans lépoque taskan III) dans le tuyau dégout ou il y a les portes de la forteresse et le petit ruisseau je sais kil faut actionner des boutons mes je ne sais pas ou ils sont tous pouvez vous me le dire s.v.p
d'avance!
zwig95
Niveau 5
09 mai 2009 à 04:58:08
pour le troisièeme almanach c'est tres simple tu va dans la tour et ensuite tu va voir une grande salle avec des marches il y a des fantomes fait gaffe et sur les mures tu va voir des sortes de morceau de casse tetes prend les tous et tu va avoir le symbole du mal (sa va taider pour plus tard) ensuite tu descend par le cadre de porte qui se trouve proche des marches ensuite tu va ariver a une salle avec 2 squelette tue les et tu va dans le couloir qui descend en bas encor et tu va voir un garde noir tue le et apres sui le couloir jusqau sorte de téléporteur ensuite selectionne le symbole du mal dans ton inventair et dépose le sur la plaque ensuite pour les téléporteurs tu prend le rouge ensuite le jaune ensuite le bleu sa va te mener a une salle spéciale et tu va voir enost l'alchimiste traitre en train de confectionner une armure qui n'arrete pas de tomber et apres la courte video(il ne faut pas quil te voi) tir avec ton arbalète sur larmure qui est suspendue audessus dune fenetre et elle tombera et pendant qu'énost s'en va chercher son armure qui est tombé empare toi du livre
p.s sil te voit il se téléportera avec le livre alos den ce cas il te sufira de revenir au téléporteur et ensuite revenir a la salle secrète.
Bonne chance et jespere que mes renseignements son clair!
]IRL-spotted[
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:29:53
Je crois que zwig95 a tout dit.
kurby_rose
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:37:11
Je viens de remarqué qu'il y a 3 fautes dans le titre du topic. Je suis pas fier de toi, Xa
]IRL-spotted[
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:35:49
Il était jeune à l'époque.
xaxa_le_pro
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:20:16
hahaha j'avais jamais remarqué.
Ti-Claude
Niveau 7
08 août 2009 à 04:49:42
Lol après tout ce temps falait bien que qqn le remarque c drole que personne ne la vue avent. Si non zwig95 a donné des renseignement très préci je naurait pas fait mieu c la description exacte de la marche a suivre. Je trouve quand même étrange que enost soit si intelligent mais il nes même pas capable de comprendre que si sa tombe on met ca ailleur!
kurby_rose
Niveau 10
14 août 2009 à 05:22:46
Ouais ^^
Sinon j'aurais une question pour vous. Depuis ce matin, on dirait que chez moi, l'interface de JVC à un peu changée, ou buggée plutôt.
kurby_rose
Niveau 10
14 août 2009 à 05:31:08
Oups, pas fini mon message... Donc ...
Depuis ce matin, on dirait que chez moi, l'interface de JVC à un peu changée, ou buggée plutôt. Par exemple : Les pseudo sont plus noirs, les Aperçu et Poster sont un peu flou et les smileys vraiment étranges.
Oritchy
Niveau 2
29 août 2009 à 17:06:16
Bonjour quelqu'un pourrais me dir ou se trouve tous les sort car jler terminer 3 fois pis je trouve pas tout les sort sa saoul xD .