kurby_rose, aucune idée d´où il est passé donc je vais répondre :
mems, la machine à téléporter de la tour noire est constituée de plusieurs salles de quatres téléporteurs dans chacune. Moi pour m´en sortir je vais au téléporteur de droite le plus proche puis ( dans la salle suivante) à celui de droite le plus éloigné puis ( encore dans la salle d´après) à celui de gauche le plus éloigné puis ( changement de salle) à celui de gauche le plus proche, etc
Et je trouve la sortie et 1 coffre..
impofice, écoute les bruits des interrupteurs dans chaque cellule puis celui de la porte : après avoir appuyé dessus, refais les bruits avec ceux des cellules ( il y en a un qu´on utilise 2 fois...) réappuie sur le bouton de la porte si tu rates l´ordre des bruits avec les trois boutons sinon il considère que ce que tu fais ensuite comme faisant partie de ta série ratée...
fandezel, tu sautes pour taper la tête et le faire reculer jusqu´à ce que tu le pousse dans le trou en dessous de la cloche. Un truc totalement inutile ( à l´époque Taskan I) : tire sur la cloche pour entendre un " dong" et la voir remuer...
33alex, j´ai essayé tout et n´importe quoi avec cette
de catapulte et rien n´a marché donc je suppose qu´elle n´est la que pour décorer...
moi aussi j´ai une question : comment on chope les sorts de dragon????