Pour l´almanach dans taskan III labo,j´ai fait la potion mais après j´essaye de de représenter les autres symboles qui sont sur la cheminée mais pour le 1er symbole qui est tout en haut le tuyau ne bouge pas. :help:
jeje_d_2004
Niveau 7
07 octobre 2003 à 14:51:00
merçi pour votre très grand aide... j´ai trouvé
mariesoso80
Niveau 3
12 octobre 2003 à 19:10:17
kesse ki faut faire moi je lai pas trouvé
titineuf
Niveau 7
08 novembre 2003 à 10:13:51
moi non plus repond moi! silteplai et meme PPPPPIIIIITTTTTTIIIIIIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR RR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif titineuf
barnak__105
Niveau 3
10 avril 2004 à 03:26:22
Bon je vais vous donner tout la solution au labo taskan 3. Quand vous rentrer par le puit dans le labo vous arriver a des tuyaux avec des jets de vapeur.Bon il faut aller au bout de la piece et vous tourner a gauche et monter sur les tuyaux. Continuer tout droit sur les tuyaux et puis vous ariverer a un bouton.Peser de su et puis une porte souvrira.Rentrer dedans et les papier gardes vous attaqueron.Apres les avoir mis au tapis[tuer]vous regarder autour du rond au milieu de la piece il va avoir des symbol tener les en note et puis sorter de la piece.Aller a droite et monter l´echelle et aller voir le magicien sur le plateau et il vous donneras le foctionnement de la machine et faite les symbols au desus des potions.Quand c´est fini il vous donneras la clef du labo et rentrer dans le labo [a droite des potion]et prener note au symbols au dessu de la cheminer et apres aller faire avec la machine le plan que vous avez vu au deux gardes en papier et faite le comme avec le premier au dessu des potions et apres il va avoir des gardes qui vous attaquerons et tuer les.Ensuite faite le code de la cheminer et aller dans la cheminer l´orsque vous l´aver terminer.Prener l´almanach et retourner sur vos pas pour sortir.Voila.Au moin j´esper vous avoir aide.