Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
titineuf
Niveau 7
04 septembre 2003 à 12:51:30
salut je suis bloké au boss du monastere au secours aidez moi svp
winerhype
Niveau 1
04 septembre 2003 à 15:59:27
salut titineuf pour batre le gro fo ke tu saute et ke tu le frappe en lair avec ton epee pour le jeter dan le vide a+
titineuf
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:39:07
merci winerhype cest super sympa je vais essayer tout de suite.... a+
titineuf
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:56:56
bin dis donc je craque un peu....beaucoup même...!!!le boss est tres gros et malgre tes conseils winerhype jarrive pa a le battre en plus mon ordi bogue tout le temps ( ce quil ne faisait pas avant...)arghargh...grrrrrr comment faire....?????
winerhype
Niveau 1
05 septembre 2003 à 17:02:06
en faite des k le gro il est pre du vi tu te depeche de le fraper comme g tai di et des kil tombe et ben c bon si ton jeu il beugue g sai pa koi faire bon jesper k sa va taider aaaaaaa+++++++
titineuf
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:14:22
merçi beucoup j´ai réussi
a+
titineuf
titineuf
Niveau 7
05 septembre 2003 à 18:22:16
comment ont s´inscrit au parq des brave et ou est la cle du monaster a+
titineuf
winerhype
Niveau 1
05 septembre 2003 à 18:59:50
pour sinscrire o park des brave il fo ke tu aide karon si tu ni est pa il fo aller pres du gro tron dabre plein de chove souri apre karon te demandera k tu retourene dan le paser pour dire a son pere kelke chose bon apre tu i retour a la cachete et tu parle a 1 briguant il te dit daller voir dan la foret a un arbre creu il y a 1 bouton et la il y a 1 passerel tu monte dedan et tu monte dan le village des brigant la tu va tou droi et tu passe la porte apre tu va tou droi et tu va a gauche apres tou droi et 1 porte sur ta gauche tu louvre et il y a karon elle te demande daller o park car ya plein de briguan ki son mor elle te di daller voir les briguan de la 1er salle il te rende ton arbalette et te passe linscription pour le park des brave jespere k tu trouvera aaaaaaa+++++++ winerhype
winerhype
Niveau 1
05 septembre 2003 à 19:04:38
o faite ya pa 2 clef pour le monastere pour taskan 2 bon salut
titineuf
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:15:52
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR ççççççççççççççççççççççççiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encor un tout ptit probleme la salle secrete elle est ou???? merçi tchao
titineuf
titineuf
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:45:44
tu peut me dire ou trouver karon et ou trouver un brigant pour lui parler
merçi davense tchao
titineuf
titineuf
Niveau 7
06 septembre 2003 à 10:11:37
salut
comment on fait pour ouvrire la grille qui protege le ceptre.
c simple tu va dan les cage et tapui sur les bouton bon a+ winerhype
titineuf
Niveau 7
07 septembre 2003 à 18:35:07
salut wineurhype
je voulait savoir comment ont bat le monstre dans le park des braves. j´éspere que tu va me répondre vite ciao a+
titineuf
titineuf
Niveau 7
13 septembre 2003 à 18:34:09
PPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIéééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé que quelquin fase quelque chose.
titineuf
winerhype
Niveau 1
17 septembre 2003 à 14:51:24
excuse pour le batre il fo k tu monte sur un petit bloc de piece et k tu tire a la tete des monstre avec ton arc excuse moi
watt27]
Niveau 5
05 octobre 2003 à 14:53:14
heille titineuf quand tu c pu ou aller ta qua faire fin de ton clavier pi il va avoir une carte pi ci il y a un x rouge ca veu dire qui faut que tu aille lo pi pour le boss ta qua lui donner des coup d´épée il est super facile! tk bonne chance
watt27]
Broody
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:00:56
j´ai arreté de jouer je suis au monastere je crois a la 3ieme époque me semble sa fait bien un an que j´Ai po joué.
titineuf
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:11:33
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF! merçi j´ai failli le jetai mais je pense que je ne te rapaillerais pas avant un bons momment mon ordi i bug enfins bon ciao et a la prochaine merçi