CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon venez si vous avez besoin d'aide

remi_373
remi_373
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:08:47

tu dois passer par le puit

conflit
conflit
Niveau 9
06 janvier 2003 à 19:47:45

merci, mais maintenant je suisi coinsée , ou il y a des tuyaux , j´ai deja remplis les trois potion,
aide moi STP.

remi_373
remi_373
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:14:25

quand tu entre par le puit il y a une grille qui t´empeche l´acer dans une salle pres de l´echelle tu pe monter les tuyaux suis le chemin ( fait gaffe au vapeur) et tu devrai trouver l´interupteur entre dans la salle tu les 2 . .. avec la magi de feu et note les petit dessin que tu vois la ou il y a un truc qui boue en plein millieu de la salle ( tourne autour pour voir le code) ensuite va voir l´achimiste fait ce qu´il te demande et tu va dans la labo recupere tout ce que tu pe et tu reproduit le code avec les tuyaux attention qu´en t´aurat fait ca tu serat prit dans une anbuscade fait gaffe ensuite en fesant le code ta actionner un tuyaux suplementaire qui te permettra de realiser le code que tu pe voir dans le labi avec la clez ( le code est dans l´entrer ) tu le fait tu aura ouvert une porte secrete entre dedans et prend l´allemana si ta besoin encore d´aide nesite po je t´expliquerer en detail et si ta po compri dit le je serait encore plus precit @@@@@+++++

remi_373
remi_373
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:39:51

aller

remi_373
remi_373
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:49:34

hallo

bakT
bakT
Niveau 2
22 janvier 2003 à 16:07:29

stp, pour l´almanache de la forteresse c ou ? je suis arriver dans la tour dans le ciel et pis jdoi resoudre une enigme avec les fantomes du mal ouchai pas koi..... repond stp ca urg ( je suis dejas descendu tout en bas, et la ya les icones des fantomes et ca doit faire une force pour me teleportai chai pas ou... ) HELPPPPPP thx remi

remi_373
remi_373
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:44:29

quand tu entre y a des fantome tu les tut en sautant et frappe en meme tant aprer avant qu´iol se reiveille va prendre les simbole qui sont sur le mur la ou il sont apparu quand tu les aura pri y en aura plus des fantome va au truc teleporteur met le simbole masculin et ensuite rouge vert bleu je croi deja je suis sur qua ca commence par rouge et ca termine par bleu et que ces le vert de droite au milieu je coit bien que ces ca ensuite tu serat quelque part cherche enost je croit bien que ces son nom et ensuite observe le en entrant pas dans la piece tire avec ton arbalette sur l´armure qui pend a la feneitre elle tomberat atten 5 min pour etre sur qu´enost et partit prend le livre qui est lallemana et va ten bonne chance

bakT
bakT
Niveau 2
22 janvier 2003 à 19:07:36

ok merci gars : D ( jsavais pas kon pouvais les buter les fantomes ) euh pour le labo y faut refaire les symboles de la porte pour louvrire , c ca ? thx. repond. + : D

remi_373
remi_373
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:31:07

j´ai repondu a ca a la page 2 si tu comprend po reecri je te le direr plus preci@+++

jejemnic
jejemnic
Niveau 1
24 janvier 2003 à 17:35:16

Salut à tout le monde, SVP comment récupérer l´étendard de Taskan III ? merci c´est urgent!!!!!

conflit
conflit
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:56:31

Salut REMI 373 je voudrais savoir comment prendre le Drapeau dans Tascan 3 ( il y a des grosse boulette )

remi_373
remi_373
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:49:44

jejemic j ai repondu a conflit dans le sujet A REMI_373

gag20011
gag20011
Niveau 2
02 février 2003 à 20:17:51

comment ont prend l´hamonache du magicien dans le ciel parcequ´il disparai quand ont latin .

remi_373
remi_373
Niveau 10
03 février 2003 à 07:18:04

j ai repondu a bakt

Playagirlof66
Playagirlof66
Niveau 3
07 février 2003 à 19:48:34

Comment on tue le gros en haut de la tour époque taskan 1? j´espere que c pareille sur ken ps2 pasque g la ps2 et hype il y est pas!!!

Merci d´avance

remi_373
remi_373
Niveau 10
07 février 2003 à 20:45:29

alor tu saute et tu frappe en meme temp tu dois le frapper a la tete il reculerat et fait ca jusqua ce qui le tombe @+

bluesia
bluesia
Niveau 1
14 février 2003 à 12:53:01

salut je voudrais savoir comment battre le gladiateur dans Tascan 2,qui se trouve dans le temple des braves, merci d´avance.

remi_373
remi_373
Niveau 10
14 février 2003 à 14:32:12

le portier ( senekal ) car un moment on doit le combattre
ou celui qui fait son bo et que notre mission ces le monstre a 3 tete

bluesia
bluesia
Niveau 1
14 février 2003 à 17:29:07

c´est celui qui fait lors de la mission où il faut battre le dragon a trois tetes, merci.

bluesia
bluesia
Niveau 1
14 février 2003 à 17:31:07

c´est encore moi est ce que tu serais aussi comment rentrer les codes comme par exemple celui qui nous permet d´obtenir des fleches rouges, merci.

La vidéo du moment