CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boxe?

kaiba_pro
kaiba_pro
Niveau 9
25 juillet 2008 à 22:53:24

bonjour!!
voici mon probleme: Je ne suis pas capable de batre K.rool à la boxe.
avec D.K et diddy jsuis capable mais pas avec les otres comment ont fait pour batre K.rool avec Lanky,tiny et cumky??

merci

tanckred
tanckred
Niveau 3
28 octobre 2008 à 09:49:10

Pour battre K.Rool avac Lanky, il faut appuyer sur les interrupteurs avec son bras extensible (appuyre sur B quand tu es immobile), ça va te permettre de prendre un tonneau "peau de banane". Tu envoie ce tonneau sur l'arène (de préférence sur un des côtés : ça sera plus facile après). Ensuitetu vas sur une case "instrument" et tu attends que toi, la peau de banane et K.Rool soyez alignés dans cet ordre; tu joue avec ton instrument, il sera attiré par la musique et glissera sur la peau de banane.
Le tout est à refaire 3 fois.

Voilà pour Lanky, si tu veux essayer toi-même de trouver comment battre K.Rool avec les deux autres tu peux mais dans ce cas ne lis pas la suite :

Avec Tiny, il faut tout d'abord éviter ses ondes de choc en sautant par dessus, ensuite il faut entrer dans le tonneau spécial qui apparait et rentrer dans la chaussure de K.Rool qui a un trou (si si). Lorsque tu es à l'interieur, il faut éviter ses doigts de pied qui avancent (ils remuent avant d'avancer) et tirer avec ton arc sur le doigt qui se redresse.
Le tout est à refaire 3 fois en sachant que la deuxième fois il faudra toucher 2 doigts avec ton arc, la troisième fois, 3 et la quatrième fois, 4.

Voila pour Tiny :

Pour Chunky, il faut d'abord activer l'interrupteur central, ce qui fera apparaître quatre socles d'invisibilité. Quand tu en auras activé un, c'est un tonneau qui apparaîtra au centre, vas dedans et maintenant c'est une question de timing : il faut que tu donne un coup de poing (Z + B) sur K.Rool avant que lui ne t'en donne un.
Le tout est, encore une fois, à refaire 3 fois, tout en sachant qu' au fur et à mesure que tu devras lui donner un coup de poing, il se déplacera de plus en plus bizarrement (ce qui le rend très dur à frapper au dernier coup).
(Je me suis peut-être un peu trompé sur le début de la phase "chunky")

Voilà (Vioufff), j'espère que mes explications étaient assez claires et que tu auras pu finir ce magnifique jeu! Bonne séquence de fin...

La vidéo du moment