salut slapnuts bon le phoque tu ne peut pas l´avoir tu a fait la course et c´est tout
et pour le tableau 1 dans ton autre question bon je vais te les donner
sauf que je ne lai ai pas tous cause toutes mes partie sont trop avancer!!!
donkey kong
-tu vas ou il y a le labo de craky et ya des plaques et il faut que tu trouve celle de dkkong (mais si c´est encore des huttes il faut que tu cogne dessus avec ton rinocéros et si tu nas pas fait sa fait le pour tout les autres huttes)et pese dessus
-il y a aussi le blueprint et lui il est dans le tunel proche de la place ou il y a un genre de X avec une roche dessus pis la yé supposer avoir un genre de bonome avec les cheveux dans les air et il faut que tu le tue pis la il va y avoir une genre de plaque qui va apparaitre et va la porter a snide et il va te donner une banane en or
diddy
-va au début ou il y a la porte dk dessus et passe dans le tunel quil y a et tu vas voir une porte il faut que tu lance des peanuts dessus les deux bord et va dedant et il va y avoir une banane en or
-et lui aussi il a une plaque pres du labo de cranky (voir dk kog au besoin)
-il y a aussi un blueprint dans le tunel pres de la montagne ou il faut que tu monte avec lanky kong
lanky
-lui aussi il a une plaque au labo de cranky
-il y a le tunel ou il y a ton épreuve mais je ne sait pas c´est quoi quil faut faire
-le blueprint est ou il y a ton épreuve ^
tiny
-la porte ou tu est aller avec diddy il y en a une a lintérieur qui faut que tu ouvres avec tiny
-la plaque au labo de cranky
-blueprint est dans le tunel ou tu as ete avec dk kong sauf plus loin
chunky
-il faut que tu enleve la roche quil y a sur le X
et sa va te donner une banane en or
-et la quand le perroquet ta donner ta banane il faut que tu pese sur le X 3x et la tu vas tomber dans un trou la suit le chemin et quand tu est rendu a la fin du chemin il y a une genre de face sur le mur il faut que tu vise les yeusx et la tu va voir des liannes descendre et la u vas voir une banane enor et de lautre cote tu vas voir le bonome bluprint et va le tuer
je vais essayer de te trouver les autres bananes
mais jespère que ca ta beaucoup aider au moins
jai hate quon aille des questions dans notres furum!!!
nanoukie_cool