CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?venez ici!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
19 février 2002 à 23:40:33

salut moi jai presque tout fini la cassette de donkey kong chu rendue a 198 bananes en or alors si vous avez besoin d´aide n´ésitez pas!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
20 février 2002 à 10:40:46

Salut tu sais j´ai l´option de faire les boss, de voir les scènes , il y a une option arène je sais pas ce que ca fait et une autre option je ne sais plus c´est quoi mais on choisi on off c´est quoi ca?
Merci beaucoup.
TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
20 février 2002 à 18:21:51

salut zizou32 bon pour ta question est ce que c´est dans la place ou il y a le laboratoir de cranky le ptit vieux si oui ben il faut que tu aplatisse la plaque!!
si tu as dautres question n´ésite pas!!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
20 février 2002 à 18:28:10

salut slapnuts bon je sait que l´affaire des genre d´arenes bon c´est juste des petits jeux pour s´amuser!!
et l´autre affaire c´est battle krusha ben ca je ne sait pas moi non plus a quoi sa sert

toi pourrait tu m´aider dans zelda!!??a cose que jai vu tes trucs dans le furum de zelda!!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
20 février 2002 à 20:12:13

Avec plaisir justement j´ai un forum qui a été effacé a cause de quelqu´un qui cherchait la m**** et qui a réussi a avoir le code de modérateur, il fait parti d´un gang nommé les icarus mais un génie a réussi a les pirater en les éliminant je ne sais pas comment, mais comme le site était en danger et qu´il menacait de supprimer les forums importants j´ai eu l´idée de sauvegarder chaque page, il m´en reste 6 a remettre, c´est pour ca que ds mon forum ds forum zelda oot tu vois que mon nom mais si tu regarde bien en dessous se trouve le vrai nom du porteur de chaque si rien n´est marqué c´est moi qui ai parlé, j´en avais 12 a mettre.
J´ai aussi 2 autres forum d´aide ds zelda qui se nomme pareil dont l´un est ds forum n64 et l´autre ds forum zelda mm.
Si tu as des problèmes a zelda viens me voir ds le forum zelda oot ds forum tout sur zelda venez ici. Meme si c´est de l´aide a l´autre zelda j´y répondrais quand meme.
TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
20 février 2002 à 23:33:07

merci beaucoup pour tes trucs dans zelda OOT

bye nanoukie_cool

fif9
fif9
Niveau 4
21 février 2002 à 19:25:09

Salut,dans le jeu ou on joue avec mario contre DK
au 4° tableau comment on fait pour atteindre la princesse car je touche DK je creve?
Aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
21 février 2002 à 22:53:28

salut bon scuse moi mais ta question n´a pas pentoute rapord avec la cassette donkey kong 64
so goodbye!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
22 février 2002 à 01:42:31

scuse moi fif9 je ne savait pas de quoi tu me parlait ok bon la sa veut dire que t´é dans la machine nintendo donkey kong 4ème tableau bon ne touche pas du tout à donkey kong il faut que tu passe dessus tout les petits bout jaunes quil y a sur les genre de chemins bleu et fait beaucoup attention au bébittes jaune qui sont dans ce tableau la ok pis si tu veut avoir la pièce nintendo il faut que tu le fasse deux fois tout les 4 tableau au début quand il faut que tu délivre la princesse dans le tableau 4 après le perroquet va venir te donner une banane en or et après il faut que tu le refasse si tu veut avoir ta cent nintendo!
scuse moi encore!je ne te comprennait pas au début

bye et si tu as encore besoin d´aide ta juste à me le demander dans mon furum

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
24 février 2002 à 17:43:29

Salut a toi nanoukie 9, j´ai besion de ton aide comment avoir ds le niveau un 2 bananes d´or une se trouve enfermée au bord de l´eau en face de l´entrée, et une dans le sol enfermé devant l´entrée.
Meric d´avance.
TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
24 février 2002 à 19:21:56

scuse moi slapnuts mais mon nick n´est pas nanoukie9 c´est nanoukie_cool
pour ta question dans le 1er monde il faut que taille dans le bout ou il y a le laboratoir de cranky la si il y a des hutes en paille va te transformer en rinocéros avec donkey kong pis va cogner sur les hutes si tu la déja fait tu as juste a peser sur les plaques et cela avec la personne quil y a dessus et la tu vas voir y va y avoir une grille qui va s´ouvrir et il faut que tu aille chercher ta banane en or mais je t´averti tu as un temps limité

va voir dans mon furum dans zelda oot je t´ai écrit une question!!!

tchaow
nanoukie_cool

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
25 février 2002 à 15:23:07

Salut j´y vais de suite et merci de ta réponse et excsuse moi pour ton nom j´ai confondu car un autre se fait appeler nanoukie9.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
25 février 2002 à 16:09:26

Salut a toi nanoukie_cool peux tu m´aider a avoir des bananes stp si c´est pas trop te demander si oui je te dis déja combien de bananes il me manque avec les personnages et ds quel niveau j´ai fait trois niveaux et je te dis de souvenir les bananes que j´ai fait.

Niveau dehors: diddy 1; avec diddy j´ai eu en volant avec les flingues a coté de l´entrée d´un niveau et celle ou il faut tirer sur interrupteur au sol, les deux autres je sais plus.
Lanky 1 je me souviens que j´ai eu interrupteur au sol comme diddy.

Niveau 1: tiny 1 j´ai eu deux bananes avec elle quand elle entre ds l´arbre en petit et ds le champignon en petit.
Chunky:1; c´est celle ou il faut réussir le défi ds le tonneau tu y entre en étant géant , donne lmoi l´astuce pour réussir le défi où il faut éviter des charrettes sur les rails dis moi ton astuce car j´y arrive pas.
Lanky:1, je me souviens que j´ai fait ds la grotte ou il faut monter en marchant sur les mains tu sais ou y a l´interrupteur cacahuète, ds un autre grotte ou y a deux montée d´un coté une banane et l´autre un défi je crois que j´ai pas réussi non plus rappelle moi le défi et dis moi l´astuce pour le faire.

NIVEAU2:
DK:2; j´ai eu le chameau, un endroite ou y a une grotte avec interrupteur de tous les personnages qui s´active en faisant une certaine chose je sais pu si je l´ai eu car sur les cinq cinq j´ai eu deux ou trois bananes, a oui il me manque celle ou une grotte s´est ouverte depuis l´intérieur d´un temple et il y a de la lave que donkey traverse en étant invincible etr au bout du tunnel de lave il y a un défi et si tu réussis il y a un chiffre qui doit apparaitre j´en suis sur car y a des bananes de diddy et il ne peut y aller en volant ca lui est interdit conseille moi pour le réussir.
DIDDY 1. C PEUT ETRE ds la grotte ou y a 5 bananes
lanky 1; pareil
tiny:2; je sais pûs ce que j´ai eu
chunky:2 pareil que tiny.

Fais ce que tu peux tu peux me donner quelques bananes maintenant et d´autres un peu plus tard et dis moi ou tu a pas eu tes deux dernières bananes je les ai peut etre eu.

TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
25 février 2002 à 23:41:56

salut timbaland pour ta question je croit bien que pour avoir le phoque il faut que taille diddy et il faut que tu pese sur la plaque quil y a sur le dessus du bateau avec le drapeau de king k rool
et si il nest pas la il faut que tu ouvre la porte en grille qui y a dans le lempadaire pour les bateaux avec donkey kong et la il faut que tu monte en haut et en haut il y a un genre de bras quil faut que tu bouge et la tu va voir la lumiere qui va allumer pis tu va voir aussi sortir le bateau de king k rool
et si tu as encore besoin d´aide demande!!

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
25 février 2002 à 23:45:18

bon je ne peux pas taider pour tout de suite mais mes deux bananes manquante sont dans le tableau the crystal cave dans un genre de chateau de glace
mais je ne suis pas capable de faire les courses!!!!!!!!!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
25 février 2002 à 23:55:57

Comment ca avoir le phoque ds le temple de l´eau j´ai un phoque j´ai libéré avec DK j´ai fait course contre lui, j´a

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
25 février 2002 à 23:57:42

j´ai appuyé entrée sans faire exprès j´ai gagné banane mais j´ai pas phoque.
EXPLIQUE MOI MERCI.
TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
26 février 2002 à 01:12:20

salut slapnuts bon le phoque tu ne peut pas l´avoir tu a fait la course et c´est tout

et pour le tableau 1 dans ton autre question bon je vais te les donner
sauf que je ne lai ai pas tous cause toutes mes partie sont trop avancer!!!

donkey kong

-tu vas ou il y a le labo de craky et ya des plaques et il faut que tu trouve celle de dkkong (mais si c´est encore des huttes il faut que tu cogne dessus avec ton rinocéros et si tu nas pas fait sa fait le pour tout les autres huttes)et pese dessus

-il y a aussi le blueprint et lui il est dans le tunel proche de la place ou il y a un genre de X avec une roche dessus pis la yé supposer avoir un genre de bonome avec les cheveux dans les air et il faut que tu le tue pis la il va y avoir une genre de plaque qui va apparaitre et va la porter a snide et il va te donner une banane en or

diddy

-va au début ou il y a la porte dk dessus et passe dans le tunel quil y a et tu vas voir une porte il faut que tu lance des peanuts dessus les deux bord et va dedant et il va y avoir une banane en or

-et lui aussi il a une plaque pres du labo de cranky (voir dk kog au besoin)

-il y a aussi un blueprint dans le tunel pres de la montagne ou il faut que tu monte avec lanky kong

lanky

-lui aussi il a une plaque au labo de cranky

-il y a le tunel ou il y a ton épreuve mais je ne sait pas c´est quoi quil faut faire

-le blueprint est ou il y a ton épreuve ^

tiny

-la porte ou tu est aller avec diddy il y en a une a lintérieur qui faut que tu ouvres avec tiny

-la plaque au labo de cranky

-blueprint est dans le tunel ou tu as ete avec dk kong sauf plus loin

chunky

-il faut que tu enleve la roche quil y a sur le X
et sa va te donner une banane en or

-et la quand le perroquet ta donner ta banane il faut que tu pese sur le X 3x et la tu vas tomber dans un trou la suit le chemin et quand tu est rendu a la fin du chemin il y a une genre de face sur le mur il faut que tu vise les yeusx et la tu va voir des liannes descendre et la u vas voir une banane enor et de lautre cote tu vas voir le bonome bluprint et va le tuer

je vais essayer de te trouver les autres bananes
mais jespère que ca ta beaucoup aider au moins
jai hate quon aille des questions dans notres furum!!!
nanoukie_cool

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
28 février 2002 à 21:48:46

Il faut aller au niveau 2 et tu dois trouver un petit temple.
Si tu as encore besoin d´aide viens me voir moi et nanoukie_cool (on s´est associé pour faire un forum d´aide a deux) ds notre forum "des trucs sur donkey kong 64 venez ici".
TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
01 mars 2002 à 23:15:52

excuse moi slapnuts mais en fin de semaine je ne pourrai peut etre pas beaucoup t´aider surtout que la je suis ployé sur zelda oot

mais je vais essayer de venir souvent
cause ma grand mère et mon grand père viennent chez moi

ton associée nanoukie_cool
qui te trouve cool!

La vidéo du moment