CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR DONKEY KONG 64 VENEZ ICI

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
16 février 2002 à 22:05:54

SALUT a tous, demandez moi n´importe quelle question et j´y répondrais franchement et volontier. Je regarderais si des questions ont été posées chaque jour et des fois plusieurs fois par jour, sauf si je suis absent, en vacances ou si j´ai un problème avec mon ordinateur ou avec internet. Vous pouvez m´y demander par mail si ca vous intéresse.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
16 février 2002 à 22:10:44

Ce que je n´ai pas dis au message dernier je vous le dis que la mais pas ds le premier message c´est que j´ai acheté le jeu a noêl dernier, j´en suis au dernier niveau ou on a 40 min pour le finir, j´ai les 40 plans, j´ai 130 ou 140 bananes, j´ai 18 ou 19 banana fées, j´ai 8 couronnes, je n´ai pas encore de médaille 64 et Rareware et j´ai 7 clés des boss. Juste une petite question, savez-vous si il existe plusieurs niveaux a multijoueurs et si oui, comment les avoir? Merci beaucoup.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
19 février 2002 à 12:02:27

Salut a toi paf 13, en fait pour aller au chariot géant vas ds le niveau un tu mont vers l´espèce de montagne, tire avec diddy des cacahuète sur l´interrupteur cacahuète, un chemin se forme autour de cette colline, et vas ds l´entrée tu est ds la mine de diddy, tu monte sur les formes de chariot et tu actionne un interrupteur cacahuète, un pont se forme fais en sorte de passer le pont le plus rapidement que possible, et active l´interrupteur, une banane apparait sur le haut de la colline si c´est pas ca que tu parle je sais de quoi tu parle, ds cette meme mine vas au fond et prend un chemin qui mène a des cages, ou sont enfermés des monstres roses, vas vers la grille qui est comme felée et fonce dessus en maintenant z puis B une fois dedans tue le monstre avec une grenade que tu fais en appyuant sur z et en meme temps après c-droite, et fais l´attaque de diddy sur un des deux interrupteur, tu verras un tapis roulant qui se ralentit et un porte s´ouvre sur un chariot alors vas vite vers l´interrupteur au sol et escalade les tapis jusqu´a aller ds le chariot ouvert mais dépèche toi pour y aller car au bout d´un moment les tapis réaccélère et le chariot se ferme.
Voila si c´est pas ca que tu demandait alors dis le moi et j´y réfléchirai.
Si tu as encore besoin d´aide reviens me voir.
TCHAO
FG

nanoukie_cool
nanoukie_cool
Niveau 5
19 février 2002 à 23:36:41

salut slapnuts!!
-bon pour ta question jai la réponce dans le chateau de glace ya une course avec la bébitte que tu as surement batu dans le genre d´égipte et ya aussi une course contre une genre de citrouille qui faut que tu peses sur des plaque et celui qui gagne a une banane en or!!
-et pour ta question sur les cent 64 et rareware celle nintendo est dans le tableau fantic factory dans la genre de machine donkey kong (i faut que tu le batte 2 fois)et celle rareware ben est dsans le labo de cranky le scientifique! sauf i faut que tai beaucoup de médailles bananes!
-pis pour ton autre question sur les jeux multiplayer pour avoir les autres tableau y faut que tu fasse le gugusse gris sur la manette par en haut!!
si tu as encore besoin daide ou tu as des question écrit sur mon furum __besoin daide? venez ici!__bon ben bye ps moi jai 198bananes en or!!

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
17 juin 2002 à 19:10:24

comment on fait pour baisser le niveau de l eau pour que didi jouent de la musique pour ouvrir la porte de l épave

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:22:39

Salut a vous deux, excusez de mon retard, mais ca fait un bail que j´y ai joué et je me souviens plus alors demander a garfield10.

Merci de votre compréhension.

TCHAO
FG

adrd
adrd
Niveau 5
27 juin 2002 à 08:28:21

Salut je suis au niveau des 40 minute et je suis coicer je n´arive pas à grimper la pente aide moi stp c´est urgent.

La vidéo du moment