CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais vraiment ABSOLUMENT TOUT!!!!

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
05 avril 2001 à 22:10:26

salut tlm!si vous avez nimporte quelle petit probleme nésité pas a me le demandé!jai toute passé le jeu trois fois!jai toute les 201 banane en or(y comprit la géante)jai toute les couronnes!jai toute les fée banane!jai toute les jeton banana de cranky!jai toute les blueprint de snide!et pou r le fun jai meme toute ramassé les banane normal(vert,bleu,rouge,jaune,violet)dans chaque tableau!eye sa cest de la job!alors posé moi nimporte quelle questions!!!!!!

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
05 avril 2001 à 22:13:43

allé nésitez pas si vous voulez des petits truc(comme ou son les piece rareware et nintendo)ou bien des truc pour des boss trop dure.Je peu vous aidé!

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
22 avril 2001 à 01:43:11

bon pour link_13 ,moi aussi j´aime beaucoup zelda,c´est un jeux tres cool!Mais j´aime beaucoup donkey konk 64 aussi.franchement tu devrais l´acheté c´est un super bon jeux

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
22 avril 2001 à 01:45:17

bon pour rabii,ben la piece nintendo est placé dans le 3eme tableau dans un jeux vidéo pour dk.dans ce jeu tu est mario et tu dois sauver la princesse.quand tu la toute passé et que tu a sauvé la princesse,sa te donne une banane en or.ensuite repasse le jeu et tu aura le jeton nintendo.

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
22 avril 2001 à 01:47:54

bon pour dk,avec le gros poisson tu dois allé dans l´autre piece(apres avoir joué dela musique sur le phare)et tu rentre dans la geule du poisson qui est au fond.Ce bonus est assé difficile.tu dois trouvé l´autre des cible atiré.ci tu réussi a temps,tu a une banane en or!

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
22 avril 2001 à 01:50:03

N´HÉSITEZ PAS A ME POSER PLEIN D´AUTRES QUESTION CAR JE SAIS TOUT!(APART PEU ETRE UNE CHOSE CAR SUR UN FURUM IL Y A UNE RUMEUR QU´IL Y AURAIS UNE 202EME BANANE EN OR.SI QUELQU´UN PEU ME DONNER PLUS DE DÉTAILLE N´HÉSITEZ PAS!)

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
23 avril 2001 à 18:05:17

bon pour ELEF,
premier tableau:je vais allé le revoire pasque la je m´en souvien pas tout de suite de meme,je te répondré plus tard.

deuxieme tableau:il est dans un temple ou il ya une porte pour chaques kong.dans chaque il y a une banane en or.celle de chunky est la dedans.

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
23 avril 2001 à 18:09:00

pour insecabooster,pour aller dans le dernier monde tu dois prendre tiny,tu va en bas completement du bateau de k.rool et tu cherche.tu va voire une plateforme avec la tete de tiny.tu va dessus tu fait Z pi la tu va arriver en haut du bateau.tu vole et tu retombe dans la bouche.tu y est!

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
25 avril 2001 à 01:00:36

bon ELEF je ne t´avais pas dit comment avoir le plan de chunky dans le premier tableau.
Et bien voilà:a un endroit il y aura une grosse roche et en dessous il y a un gros X.tu fait trois fois un slam simien ou super slam simien ou super duper slam simien(a+z)et le trou défoncera.en dessous il y aura une banane et le plan de chunky.tu n´a qu´a tirer sur les yeux de la statue et des lianne viendront pour que tu puisse traversser.

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
25 avril 2001 à 23:36:23

et bien la banane géante te donne une seul banane comme toute les autres banane normals.

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
26 avril 2001 à 00:06:25

si des gens veulent m´envoyer du courrier et pas sur le furum,mon adresse e-mail est: benoit_pichette@hotmail.com

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
26 avril 2001 à 00:21:42

MEDAMME ET MESSSIEUR QUI VIENNE SUR CE FURUM!!
POUR LE FUN,J´aI DÉSSIDÉ DE STARTER UN GENRE DE PETIT QUIZOU QUESTIONNAIRE!PAS MAL A CHAQUE JOUR JA VAIS POSER UNE QUESTION PI VOUZ DEVRAIS RÉPONDRE LES PREMIER!!!

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
26 avril 2001 à 00:25:46

La question du jour est:Quelle est le prix que vouz gagnez après avoir battu le lièvre avec lanky dans le tableau ``FUNGY FOREST´´pour la premiere fois!

`si il n´y a pas de réponse avant demain,je donne un choix de réponse.

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
26 avril 2001 à 18:02:49

et bien pour avoir la piece nintendo tu dois aller dans le 3eme tableau:Frantic factorie(j´ai la version anglaise)et tu va ou il y a une arcade avec donkey kong.tu passe les 4 niveau et tu ressoit une banane en or,tu le repasse une seconde fois et tu aura le jeton nintendo.

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
29 avril 2001 à 14:45:16

Pour répondre a metalman2, pour avoir la banane en or qui est a coté du crocodile,tu dois avoir lanky et sa derniere potion.si tu l´a,il y aura un barrie avec la face de lanky,tu saute dedans et tu pourra courrir très très vite.avec sa tu pourra avoir la bananne.

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
29 avril 2001 à 14:52:23

et bien ,pour So.C´est bien la que tu peu jouer dans le chario.tu dois avoir la potion de cranky:chimpy charge(anglais).tu va au fond,tu détruis la grille ou il y a un seul gros crocodile avec chimpy charge.tu refet chimpy charge sur un des bouton et tu repart ouvrir l´autre grille qui est proche en faisent un saut dessus(slam simien).tu monte sur le long des tapis roulant et tu va jusqu´au bout avant que sa recommence a aller vite.

adrd
adrd
Niveau 5
30 avril 2001 à 21:55:18

Je ne trouve pas beaucoup de fée tu sais ou il y en a beaucoup.

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
30 avril 2001 à 23:10:18

et bien il y a 2 fées dans chaques tableaux.

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
02 mai 2001 à 21:50:45

c´est facile.tu va devant la porte du ballroom(sale de balle)tu l´ouvre avec didy,apres tu prend tiny(il y a une barry de change juste a coté).tu rentre tu vaen bas et tu va voire une plate-form avec la face de tiny.tu te téléporte et tu y est!

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
02 mai 2001 à 23:13:36

va faire tes conneries sur un autre furum sto freky!

La vidéo du moment