CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hinata Shippuden on la voit jamaiss !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ev3r3 Ev3r3
MP
Niveau 4
17 janvier 2011 à 21:39:56

Appart dans l'épisode 100 a 110 et contre Pain ! SInon elle existe pas ! QUand va tons la voir !!

Matt-972 Matt-972
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:45:25

Bah elle a quand même un Ending à elle seule non ? On la voit aussi beaucoup lors de la mission pour récupérer sasuké (ou quand il se bat contre son frère si vous voulez)

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:57:04

Quel rapport avec le jeu sur 3DS?

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:27:21

Matt-972 :d) C'est pas son frère mais son cousin. :ok:

nicodu133 nicodu133
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 16:03:48

on s'en fout d'hinata c'est une grosse merde moche amoureuse de naruto qui n'a rien à foutre dans naruto genre sakura je veut bien , tsunade aussi mais hinata Houlà gros point noir de naruto avec ino

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:23:07

Le point noir c'est Sakura, elle sert à rien, à part en otage que les autres doivent sauver, enfin bref, casse-toi! :ok:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
08 mars 2011 à 13:10:43

Sakura n'a jamais servi d'otage à part dans l'histoire de Naruto Clash of Ninja Revolution 2 et éventuellement dans d'autres auxquels je n'ai pas joué .
Par contre, c'est vrai qu'elle sert à que dalle :(

gamo2 gamo2
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:24:56

sauf dans le combat de sasori

magicyannis62 magicyannis62
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:06:24

elle au moin sakura a battu sasori qui je rapelle est un personnage trés fort qui a battu le 3 hokage du village de suna

hinata laisse moi rire avec son équipe de naze son seinse de naze depuit le début de l existense du manga naruto il faut avoué elle a battu personne :hum:

Jonathan_san Jonathan_san
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 09:21:26

Bien de traiter Hinata comme de la m**** ?
Hinata est très très gentille et essaye toujours de donnez le meilleur d'elle meme.

magicyannis62 > Ton orthographe fait mal aux yeux.

walid77 walid77
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:43:04

c'est pas vrais tout ce que vous dites. Hinata elle a le Byakugan et elle sert plus a quelque choses que ce qui dises du mal d'elle

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:29:16
  • magicyannis62 Voir le profil de magicyannis62

* Posté le 8 mars 2011 à 23:06:24 Avertir un administrateur
* elle au moin sakura a battu sasori qui je rapelle est un personnage trés fort qui a battu le 3 hokage du village de suna

hinata laisse moi rire avec son équipe de naze son seinse de naze depuit le début de l existense du manga naruto il faut avoué elle a battu personne :hum:
* Lien permanent

----------------------------

Ah bon, Sakura avait un Katana planté dans l'estomac quand Sasori a été vaincu, c'est Chiyo qui a donné le coup de grâce, Sakura à juste servi à rallonger leur espérance de vie donc arrête tes conneries.

Hinata à réussi à donné un coup à Pain. :hap:

Hinata > Sakura.

Sangdarkk974 Sangdarkk974
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:51:33

Pour votre information comme le dit mon VDD hinata>Sakura,mais franchement les gars suivez la série sérieux c'est décevant :honte:

LucasLive LucasLive
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 18:27:29

MVDD a raison, vous savez rien en plus Hinata a loupée touts ses coups contre Pain

Cyberos Cyberos
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 15:06:52

Sauf quand Nagato a toussé Pain S'est paralysé et Hinata lui a mis un coup mais un seul.

hidan37 hidan37
MP
Niveau 3
15 mars 2011 à 22:13:38

hinata est forte par rapport a sakura qui fait que de chialer et même que hinata a sauvé la vie de naruto quand il allait l'embrocher et sakura elle a rien fait a par se battre avec d'autre du village
hinata a pas froid au yeux par rapport a sakura
elle est timide c tout :(

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:07:34

+1 Mon VDD.

Aki-the-hunter Aki-the-hunter
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 08:29:06

On dirait pas comme ça mais.. Hinata a joué un role très important dans le combat vs pein.. Si elle n'avais rien fait, Naruto ne ce serait pas transformer en démon renard.. :d) Il se serait fait captuer.. :d) plus d'histoire. :D

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:20:33
  • Aki-the-hunter Voir le profil de Aki-the-hunter

* Posté le 18 mars 2011 à 08:29:06 Avertir un administrateur
* On dirait pas comme ça mais.. Hinata a joué un role très important dans le combat vs pein.. Si elle n'avais rien fait, Naruto ne ce serait pas transformer en démon renard.. :d) Il se serait fait captuer.. :d) plus d'histoire. :D
* Lien permanent

----------------------------------

En effet, mais pas dans ce sens là, Naruto allez justement se faire capturer, Hinata l'a sauvé. :ok:

----------------------------------

  1. magicyannis62 Voir le profil de magicyannis62
  2. Posté le 8 mars 2011 à 23:06:24 Avertir un administrateur
  3. elle au moin sakura a battu sasori qui je rapelle est un personnage trés fort qui a battu le 3 hokage du village de suna

----------------------------------

Hokage du village de Suna ?

Kazekage, pas Hokage.

Toph0395[2] Toph0395[2]
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:49:17

Le Sasori vs Sakura, franchement, j'aurai aimé qu'elle en garde des traces. Elle était manipulée par Chiyo pendant les 3/4 du combat, elle s'est fait largement aidée. Elle a peut-être "assuré" pour ce combat, elle est redevenue aussi inutile par la suite que dans la old-gen.
Hinata, elle, c'est.... c'est une des seules raisons qui me donnent encore envie de regarder la série. Elle est tellement gentille, attentionnée,.... le seul problème, c'est qu'elle ne voit que Naruto. Kiba l'aime et elle voit rien :fou: Nan mais Hinata>Toutes les nanas de Naruto>Sakura.

On la voit vraiment pas assez, c'est clair et net. Je digère très mal le fait que Naruto ne lui aie rien dit après le combat contre Pain, d'ailleurs :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment