CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:58:30

:salut:

Voilà un DW Annoncé sur la nouvelle portable de Nintendo... (Apparemment comme j'ai vu aucunes news nulle part...). J'espère qu'il sera bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2010 à 17:13:38

Surement dans le même style de ceux déjà parus, ce qui n'est pas forcément un trop grand problème ( mieux vaut garder un truc qui marche que d'essayer une innovation foireuse qui rendrait le jeu mois sympa).

Tant que le jeu reste aussi fun et démesuré, ça me tente :)

En plus, avec des combos en 3D qui ressortent de l'écran, ça peut donner un truc vraiment excellent.

mirimi2 mirimi2
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 02:01:21

sa sort pas de lecran hein

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:33:49

Fox :d) C'est pratiquement sur à 100% que ça sera dans le même style que les autres opus :p) Reste à voir comment la 3D sera gérée...

mirimi :d) Euh si... C'est justement le principe de la 3D..., y'a la profondeur en plus et t'a l'impression que ça sort de l'écran

Bittles Bittles
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 15:20:29

Je connais pas trop cette série :(

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:07:56

Tout ce que j'espère, c'est le retour de quelques anciens personnages supprimés, ce serait vraiment le top. :coeur:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:35:17

Hum ça je pense qu'il faut pas trop espérer :o)) Ils reviendront certainement pour DW 7 :)

Sauf si cet opus DS est un portage / remake d'un ancien épisode

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:52:51

Pourquoi pas ? A la manière de Strikeforce 2, Jiang Wei et Da Qiao ont bien été de retour. Il s'agit d'un spin-off, en plus. Même si celui-ci en est un, ce serait une bonne occasion d'y rajouter 1, voir 2 personnages supprimés.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:26:02

Ah je savais pas ça j'ai jamais jouer aux Strikeforce :o)) (Aime pas le principe :(), ouai donc on peut espérer les voir dedans :bave: :ange:

Bittles Bittles
MP
Niveau 7
19 juin 2010 à 20:36:09

C'est merdique :ok:

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:08:26

Je verrai surtout le retour de Zhu Rong, en fait.

Pour les autres personnages, je les vois plutôt réapparaître dans le 7.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:22:52

Perso j'aimerais surtout Jiang Wei (moveset excellent dans le 5 :bave: ) et Zhu Rong :) Les seuls j'aimais pas trop... :(

M'enfin il faudrait déjà que Koei annonce un DW 7 aussi et je pense que c'est pas pour tout de suite... :snif2:

am10 am10
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 17:42:56

Et si ils pouvaient redonner le cimeterre a Xiahou Dun :coeur:

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:38:28

@Burnout3 :d) C'est clair que ce serait pas mal qu'ils ajoutent au moins Jiang Wei et Da Qiao.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2010 à 18:54:44

:d) Burnout: par "dans le même style", j'entendais le style des épisodes classiques.

Pas comme pour les strikeforce, qui marquent quand même un grand tournant dnas la série. ( J'aime le côté à la Monster Hunter dans la gestion du village et des objets, mais je suis tellement habitué à la série que j'avoue avoir été déstabilisé par le changement de cap qu'a induit cet épisode)

Parce qu'il y a des chances que ce " Dynasty Warriors 3DS" ne soit qu'un nom provisoire.

Allez, espérons un successeur à Dynasty warriors 6, avec de nouveaux persos, et pas un "simple" remake d'un épisode déjà paru.

J'ai hâte de voir le résultat que nous offrira cette console en espérant qu'il soit à la hauteur de notre attente :)

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:25:34

Vous pensez que ça peut être un DW7 ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2010 à 13:56:05

Je l'espere.

Ou qu'on ait au moins des nouveautés ( persos, maps, etc,...)et pas un simple copié/collé du 6.

Et si en même temps, ils pouvaient revoir la distribution des armes des persos, ça serait pas un tort. Parce que voir tous les persos avec les mêmes armes et mouvements et des combos infinis comme dans le 6, c'est un peu dommage. Vu qu'on a à la base une bonne brochette de persos, autant diversifier, ça ne peut qu'apporter un plus au gameplay :)

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:20:17

:oui:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:40:15

DW 7 sur une console portable j'y crois pas un seul instant, les épisodes phares de la série sont toujours sortis sur console de salon depuis le 1 et je vois pas du tout ce système changer au 7ème épisode :p)

D'autant plus qu'une console de salon permettra toujours plus de choses qu'une portable

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:39:13

On peut s'attendre à tout, avec KOEI.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment