Et bien sûr, le 700ème post
Goliath ?
Boost venant d'un double-modérateur, honteux.
En fait j'ai envie de dire Seifer.
Mais il n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de monstre, donc bon...
Personnage : mouais.Animal : non.PSx : oui.Monstre : oui. (j"ai beaucoup aidé )Boss : Oui.Récurant dans plus de 3 FF : Non.Bahamut : Non.FFVII : Non.Ifrit : Non.FFVIII : Oui.Guardian-Force : Nope. Goliath : Non.Seifer : Bravo ! C'est la mauvaise réponse !
Purée, j'y ai cru...
Boss de la fin du jeu ?
Raijin ?
Personnage : mouais.Animal : non.PSx : oui.Monstre : oui. (j"ai beaucoup aidé )Boss : Oui.Récurant dans plus de 3 FF : Non.Bahamut : Non.FFVII : Non.Ifrit : Non.FFVIII : Oui.Guardian-Force : Nope. Goliath : Non.Seifer : Non.Boss de fin : Oui.Raijin : Non.
Ultimecia ?
Adel ?
Personnage : mouais.Animal : non.PSx : oui.Monstre : oui. (j"ai beaucoup aidé )Boss : Oui.Récurant dans plus de 3 FF : Non.Bahamut : Non.FFVII : Non.Ifrit : Non.FFVIII : Oui.Guardian-Force : Nope. Goliath : Non.Seifer : Non.Boss de fin : Oui.Raijin : Non.Ultimecia : Non.Adel : Non.
Edea.
Personnage : mouais.Animal : non.PSx : oui.Monstre : oui. (j"ai beaucoup aidé )Boss : Oui.Récurant dans plus de 3 FF : Non.Bahamut : Non.FFVII : Non.Ifrit : Non.FFVIII : Oui.Guardian-Force : Nope. Goliath : Non.Seifer : Non.Boss de fin : Oui.Raijin : Non.Ultimecia : Non.Adel : Non.Edea : Non plus
Cronos ?
Personnage : mouais.Animal : non.PSx : oui.Monstre : oui. (j"ai beaucoup aidé )Boss : Oui.Récurant dans plus de 3 FF : Non.Bahamut : Non.FFVII : Non.Ifrit : Non.FFVIII : Oui.Guardian-Force : Nope. Goliath : Non.Seifer : Non.Boss de fin : Oui.Raijin : Non.Ultimecia : Non.Adel : Non.Edea : Non plus Cronos : Non. C'est une G-Force d'Ultimecia.
Agamemnon.
Personnage : mouais.Animal : non.PSx : oui.Monstre : oui. (j"ai beaucoup aidé )Boss : Oui.Récurant dans plus de 3 FF : Non.Bahamut : Non.FFVII : Non.Ifrit : Non.FFVIII : Oui.Guardian-Force : Nope. Goliath : Non.Seifer : Non.Boss de fin : Oui.Raijin : Non.Ultimecia : Non.Adel : Non.Edea : Non plus Cronos : Non.Agamemnon : Non.
Zémus/Zéromus ?
Erf, j'ai rien dit, j'avais pas vu "FFVIII: Oui".
Sulfura ?
OMG il ya des pokémons dans FF !
...
Sulfura c'est un des premiers boss, celui a qui on vole Ondine. (dans la mission pour devenir Seed)
FF VIII.