Objet : Oui. Poubelle : Non. Trouvable dans une maison : Non Transportable sur soi pour aller en cours : Sûrement pas. Objet qui a souvent la même couleur : Oui. Plus grand qu'1m65 : Ouaip. Arme : Non. Monument : Oui. Objet fait en pierre : Oui. Grande Muraille de Chine : Non. Capitole : Je connais pas, et non. Vieux de plus de 1000 ans : Ooooooh oui ! Planète Terre : Non. Situé en Europe : Nan. Situé en Afrique : Oui. Plus grand que la Tour Effeil : Non. Pyramides de Gizeh : Oui. ^^
[GhiGhi]
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:28:38
Maintenant faut préciser...
Enixsoft
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:24:49
Khéops + je laisse ma place à celui qui a dit les pyramides de Gizeh si c'est ça
[GhiGhi]
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:38:08
Objet : Oui. Poubelle : Non. Trouvable dans une maison : Non Transportable sur soi pour aller en cours : Sûrement pas. Objet qui a souvent la même couleur : Oui. Plus grand qu'1m65 : Ouaip. Arme : Non. Monument : Oui. Objet fait en pierre : Oui. Grande Muraille de Chine : Non. Capitole : Je connais pas, et non. Vieux de plus de 1000 ans : Ooooooh oui ! Planète Terre : Non. Situé en Europe : Nan. Situé en Afrique : Oui. Plus grand que la Tour Effeil : Non. Pyramides de Gizeh : Oui. Khéops : Try again.
Yonbi64
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:02:43
Pyramide de Khéphren ?
[GhiGhi]
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:46:08
Objet : Oui. Poubelle : Non. Trouvable dans une maison : Non Transportable sur soi pour aller en cours : Sûrement pas. Objet qui a souvent la même couleur : Oui. Plus grand qu'1m65 : Ouaip. Arme : Non. Monument : Oui. Objet fait en pierre : Oui. Grande Muraille de Chine : Non. Capitole : Je connais pas, et non. Vieux de plus de 1000 ans : Ooooooh oui ! Planète Terre : Non. Situé en Europe : Nan. Situé en Afrique : Oui. Plus grand que la Tour Effeil : Non. Pyramides de Gizeh : Oui. Khéops : Try again. Khépren : ...Non.
Yonbi64
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:21:15
Pyramide de Mykérinos ?
Enixsoft
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:24:29
Forcément
[GhiGhi]
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:21:10
Objet : Oui. Poubelle : Non. Trouvable dans une maison : Non Transportable sur soi pour aller en cours : Sûrement pas. Objet qui a souvent la même couleur : Oui. Plus grand qu'1m65 : Ouaip. Arme : Non. Monument : Oui. Objet fait en pierre : Oui. Grande Muraille de Chine : Non. Capitole : Je connais pas, et non. Vieux de plus de 1000 ans : Ooooooh oui ! Planète Terre : Non. Situé en Europe : Nan. Situé en Afrique : Oui. Plus grand que la Tour Effeil : Non. Pyramides de Gizeh : Oui. Khéops : Try again. Khépren : ...Non. Mykérinos : Non.
Enixsoft
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:44:28
On a cité les 3 wtf ?
Kheops ? La Grande pyramide de Gizeh ?
Enixsoft
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:46:40
Ah nan, la pyramide de Djeser
Yonbi64
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:51:15
Djéser c'est pas à Gizeh, c'est à Saqqarah.
Tentative : Pyramide de Khentkaous Ier ? (Ok j'avoue être allé sur Wikipédia pour trouver celle-là. )
[GhiGhi]
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:04:28
Objet : Oui. Poubelle : Non. Trouvable dans une maison : Non Transportable sur soi pour aller en cours : Sûrement pas. Objet qui a souvent la même couleur : Oui. Plus grand qu'1m65 : Ouaip. Arme : Non. Monument : Oui. Objet fait en pierre : Oui. Grande Muraille de Chine : Non. Capitole : Je connais pas, et non. Vieux de plus de 1000 ans : Ooooooh oui ! Planète Terre : Non. Situé en Europe : Nan. Situé en Afrique : Oui. Plus grand que la Tour Effeil : Non. Pyramides de Gizeh : Oui. Khéops : Try again. Khépren : ...Non. Mykérinos : Non. Grande Pyramide de Gizeh : Bin non. Djéser : Voir réponse Yonbi Khentkaous 1er : Oui !