CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] Emplacement n° 61

omodaka
omodaka
Niveau 5
27 mars 2011 à 13:39:15

75 c'est la Zone secrete , en face de la sortie de la grotte marine .
55 c'est vestiges du vertiges , dans les vestiges ancien ya une hauteur c'est la .

Moi je need le 61 et le 73 :/
Si quelqu'un peut m'aider

omodaka
omodaka
Niveau 5
27 mars 2011 à 13:52:24

Rectification j'ai trouver le 61 :hap:
Mais je sais pas ou est le 73 :-(

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:59:14

Pour la 73, tu peux la trouver entre les deux iles désertes, c'est la "plateforme mobile".

omodaka
omodaka
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:02:43

C'est un truc qui vole tenue par des ballons ?

omodaka
omodaka
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:10:57

ah oui merci :hap:

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:12:15

Bon, il me manque que 3 trophées mii et 2 anneaux dorés, mais j'arrive pas à les trouver. Quelqu'un sait s'il y a des cartes pour les repérer ?

xocin
xocin
Niveau 22
27 mars 2011 à 14:45:11

Il me manque 1 anneau doré. Les derniers anneaux que j'ai trouvé, et qui sont pas facile à trouver, se trouvent entre 2 colonnes de "vent", faites le tour de l'ile via ces colonnes, vous en trouverez 2. Mais la dernière, je sais pas où elle se trouve, j'ai beau chercher...

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:57:13

Merci, mais je pense les avoir trouvés, ceux là. Je suis certain d'en avoir trouvé un, tout du moins. Je pense vraiment qu'il faudrait qu'une carte soit réalisée avec les emplaçements de tous les objets à collecter.

xocin
xocin
Niveau 22
27 mars 2011 à 15:00:19

Oui, d'ailleurs, dans tout les anneaux que t'as trouvé, il y en a pas un ou tu t'es dit "putain celui là était bien caché!" Si oui, ou il se trouve ? Ya t-il des anneaux dorés dans un des tunnels ? Je cherche mon dernier, mais je trouve pas. Au alentour des colonnes d'air, il ya a en tout 2 anneaux, si non regarde autour des îles, certains anneaux se trouvent dans les recoins, au ras de l'eau. Utilise la croix pour changer de vue, et regarder vers le bas.

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:16:09

Il me semble pas me rappeler d'anneaux vraiment difficiles à chopper, la plupart des tunnels n'en contiennent pas, pour ce dont je me rappelle dans tous les cas.

Me semble que j'ai déjà fait le tour de la plupart des iles, je referais le tour de l'ile wedge tout à l'heure, au cas où.

bouloubec56
bouloubec56
Niveau 5
27 mars 2011 à 17:20:54

mais je trouve pas le 75!! il est pas a l'ovni!!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
27 mars 2011 à 17:22:16

merci Omodaka

J'ai bien retrouve le 55 mais le 75 je seche complet.
Pour la 75 il faut s'eloigner beaucoup de l'ile principale pour la trouver ? j'enchaine les tours d'avion et je commence a craaaquer !!!! :ouch2:

J'y retourne mais si vous pouviez m'indiquer a peu pres cet emplacement de #"&%$¤£ !!!!
Encore merci

bouloubec56
bouloubec56
Niveau 5
27 mars 2011 à 17:33:53

ecoute urbanzak tu sort de la grotte marine ensuite tu monte a 135 metre et tu va tout droit et tu le trouvera comme moi il ya 2 minute un chateau a ete construit a mon efigie

xocin
xocin
Niveau 22
27 mars 2011 à 17:59:19

Tien du spoil, j'vais aussi spoiler, alors pour ceux qui ne veulent pas savoir, ne lisez pas. Mais quand vous aurez 3 étoiles partout dans le mode défis, vous aurez 3 nouveau défis qui vont se débloquer :) J'ai galéré^^

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:00:11

Cool, ca. Les terminer débloque quelque chose ou non ?

xocin
xocin
Niveau 22
27 mars 2011 à 18:09:38

Je les ais terminé les 3, mais avec 2 étoiles seulement, rien n'a été débloqué. J'avais oublié, quand vous avez fini tout en 3 étoiles, en plus des 3 nouvelles missions bien longues soit dite en passant (1 nouvelle mission pour chaque engins), vous avez droit au générique de fin. Le générique devient alors accessible via le menu du jeu. Quand j'aurais fini en 3 étoiles ces 3 nouvelles missions, je vous dirais si il y a encore quelque chose de nouveau. Il me manque aussi plus qu'un anneau à trouvé et j'ai fini l'autre mode de jeu. On verra si quelque chose se débloque, je pense à un temps illimité pour voler tranquillement sur l'île.

Fou-de-3DS
Fou-de-3DS
Niveau 5
29 mars 2011 à 12:55:08

le point i 50, c'est quoi et il est ou ? :merci: d'avance!

--crunch--
--crunch--
Niveau 6
29 mars 2011 à 14:42:30

Pour être claire le 75 tu prend l'avion , nuit et tu commence dessus voila c'est tous ***.

TheKid221
TheKid221
Niveau 4
29 mars 2011 à 18:36:19

Le numero 50 se trouve au bout de l'île derrière la coline
(sud-est sur la carte) il se nomme Crique romantique.

Fou-de-3DS
Fou-de-3DS
Niveau 5
30 mars 2011 à 12:05:43

Merci TheKid221 mais je ne trouve pas cette coline et le sud est ça change a chaque fois que tu tourne alors... :hum: Je sais! Vu que j'ai tout les points i (bien sur sauf le 50), tu peut me dire quel est le point i le plus proche de cette coline? :merci: d'avance!

La vidéo du moment