CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Robot?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joey-joe-joe joey-joe-joe
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:50:47

Quelqu'un connait?

Wiro974 Wiro974
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 12:03:46

Sa doit être un super robot taisen je pense...

CelineDionche CelineDionche
MP
Niveau 5
16 juin 2010 à 14:50:38

1ère page du 1er topic du forum :hap:

Bittles Bittles
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 15:40:35

C'est super ça :hap:

Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 19:04:14

Super Robot Taisen est une série de jeux vidéo japonais d'un genre tactical en tour par tour ou vous dirigez des mecs dans des robots et leurs faites executer des actions hyper flashy. La série a eu sonlot d"ovnis" commeles 2 super robot taisen og saga endless frontier. Aucun dernier et "vrai" super robot taisen n'est sorti aux USA et encore moins en Europe. Ne vous attendez donc pas à le voir débarquer celui la je pense...

sharivan36 sharivan36
MP
Niveau 1
02 avril 2011 à 10:36:34

Salut tout le monde, je pense le contraire, car NAMCO-BANDAI avait à un moment donné fait venir de chez eux certaine que jamais nous n'aurions pensé voir dans notre pays, donc pourquoi pas et qui puisé, c'est une série de jeux qui cartonne...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:47:00

Non nous ne verrons jamais de Super Robot Taisen "classique" dans nos contrés à cause des nombreuse licences d'animes qui les composent.
Le seul espoir c'est que dans le choix du casting qui les composent soient licenciés aux USA et dans une grande partie de l'Europe en même temps qu'au Japon. En gros c'est impossible...

Seul les "Original Generation" peuvent sortir en dehors du Japon si Namco Bandai le veut. Mais bon, le remake sur DS de Masôkishin n'est pas annoncé ailleurs, donc il y a peu d'espoir pour les suivants.

sharivan36 sharivan36
MP
Niveau 1
17 août 2011 à 18:03:10

Ben en faite je ne suis pas d'accord avec toi, dans le sens où beaucoup de séries TV à lisence qui composent la série de jeux Super Robot Taisen, comme : Grendizer (goldorak), les gundams, overman king-giner, mazinger z(que nous avons eu en france sur la 5ème chaine, quand elle existait encore ^^) et bien d'autres séries, peut bien prévoir ce genre de jeux en france, pour justement faire connaitre cette série de jeux en europe, tout en sachant que pour certaines série comme les dragon quest que nous ne pensions ne jamais voir chez nous en france, et bien nous avions surpris, donc...

]doliprane[ ]doliprane[
MP
Niveau 2
16 septembre 2011 à 23:13:09

Ben perso j'en ai jamais entendu parler. :doute:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:20:22

Et pourtant les épisodes "classique" comme celui ci se vendent en général par million dès la 1° semaine de sortie au Japon :cool:

Et la saga entière (en comptant les remakes / remasterisation, mais pas les spin-off comme Endless Frontier ou Scramble Commander) compte bien plus d'épisodes que la saga de Final Fantasy (qui a également son lot de remake, surtout maintenant) et Dragon Quest réunis.

Ca ne sort jamais du Japon (sauf à quelques rares exceptions) mais c'est très populaire, même si ça ne concerne qu'un publique très ciblé.

Sinon concernant cet opus je suis assez septique...
Ca a beau être plus jolis que sur DS et il y a beau avoir des voix, c'est quand même super moche par rapport aux dernier opus sur PsP. Je ne comprend pas le choix de la 3DS si c'est pour faire du 2D au final.
Le casting est assez intéressent, bien plus que ceux des épisodes DS qui étaient trop "jeune" à mon goût.
Mais entre le zonage de la 3DS et la faiblesse technique ça sera un épisode dont je me passerai. A moins qu'un linker ou émulateur PC fiable soit près d'ici là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment