Aujourd'hui, je suis bien décider à faire un topic mort !!!!!! Pas vous ? JE JE JE JE JE JE JE JE JE SUIS SUIS SUIS SUIS PRET PRET PRET !!!!! Pas vous ? Ce topic va être mort !!!! Je compte bien faire un jeu qui s'appellera "?" . En fait je ne sais pas ! Sinon, est-ce que ça va ? J'espère que ça vas très bien , l'ami !!! Tu sais , je suis vieux maintenant ! A l'époque, j'était sur jeuxvidéo.com ! C'était le bon vieux temps et le paradis ! ! Bon, je te laisse jean - claude ,je vait acheter mon pain ! A la prochaine !!!!