Bonjour!L´objectif est d´ obtenir 10 messages!Alors quand vous passez, vous mettez un petit mot sympa(le mien ne compte pas). Merci d´ avance!
voila et de 1
hihihihih
et de 3 héhé je jouait a ce jeu kan j avait 10 ans
test
wow... ca fait bizarre de revoir un jeu comme ca!
Déjà 7...
Hum....Ce forum est palpitant,on a toujours l´impresion que quelque chose va se passer.
YEEAH! 10 messages!! enfin!!
11
et de 12, ce jeu est genial
13... Toute mon enfance !