Youpiii! je suis le premier à mettre un message sur ce forum!!!Bon je suis bloqué dans le petit parc avec plein de méchantes sorcières qui me transforment en gros vilain crapaud tout vert!!!Quelqu´un peut-il m´aider s´il vous plait!!!
danslamerde
Niveau 2
08 octobre 2002 à 12:15:49
s´lut moi aussi j´aice jeu mais je l´ai fini 3fois maleuresement je vois pas ou tu es alors presice dans quelzone tu es (1.2.3) et je pourais te repondre mais je tedonne des conseil --si une sorciere te touche barre toi le plus vite possible et si 20s env tu ne te fais pas toucher tu ne perdra pas de vie mais sinon... --utilise les gateau c´est la meilleure arme --pour eviter les bebete zizague il oro du mal a te suivre. ps si ta un blem ecris sur le site j´y viens casiment tout les jours. env
figo36
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:24:11
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée....