CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:43:37

Faites Alpha polaris, il est sorti depuis le 24 juin, c 'est un jeu aventure-horreur, il est en Anglais mais jouable, sincèrement il est extra. A 20 euros franchement ça vaut le coup d 'essayer.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:32:08

Je vais voir ça de suite et poser quelques questions sur le forum dédié :ok:

Puffi
Puffi
Niveau 5
29 juin 2011 à 00:21:28

gray matter est nul : outre la vidéo de début totalement incompréhensible, le chapitre ou l'on joue le mec est nul : j'ai laché l'affaire : trop prise de tête et le mec qui pleurniche la mort de sa femme, pauv' type quoi ! bref, les vrais jeux d'aventures ! les 3 black mirror, mais le preums est le meilleur de tous, le 2 y a trop de monde, l'histoire de la secte la ou je sais plus quoi qd il vous coure après, bof bof ; je préfère le un quand on est seul face au monde, ça j'aime !

sinon je recommande sanitarium, la référence dans le genre, ensuite blade runner, puis gabriel knight 2, puis phantasmagoria et puis syberia 1 et 2, x-files, harvester.

voili voilou

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:49:31

Sanitarium, j'ai essayé plusieurs fois, mais mon PC portable avec XP est à la ramasse dès qu'il y a une cinématique ou des animations :ouch:

catherine83
catherine83
Niveau 7
26 janvier 2012 à 11:41:36

çà y est moi aussi fini !!! un peu triste car plus vraiment de jeu aussi passionnant à faire

je pense qu'il y aura une suite et se serait bien aussi une histoire d'amour entre Adrian et Valentina car le pauvre il ne croise pas beaucoup de femmes sur son chemin et ils vont très bien ensemble !!!
car ce serait bien qu'ils nous fassent des petits Gordon ' certains des anges d'autres des petits monstres !!! lol

à plus sur un nouveau jeu

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
26 janvier 2012 à 20:20:09

Bravo catherine83, tu es arrivée à bout de l' aventure toute seule comme une grande. Je n' ai pas assez de souvenirs pour avoir pu t' aider.
Pour une suite de cet excellent jeu c' est mal parti, puisque le 3 c' est le final chapter. On peut toujours rêver après tout.

EdgarAPoe
EdgarAPoe
Niveau 3
07 mai 2012 à 00:22:24

Je viens de reterminer le jeu et c'est vrai que j'espère également une suite ! Il y a énormément de mystères et, mieux encore, ils apportent d'autres questions. Le jeu est sorti il y a à peu près un an et c'est encore trop tôt pour dire que Black Mirror ne connaîtra pas de suite.

Je ne sais pas si ce sera vraiment "du n'importe quoi". J'ai beaucoup aimé le premier opus mais les suites sont au-dessus de mes attentes et j'aime autant le 2 que le 3 (les deux se suivant de près, c'est peut-être normal). Peut-être qu'une conclusion totale sera prometteuse aussi. Quoiqu'il en soit, si suite il y a, je ne cracherai pas dessus et j'y jouerai certainement.

ratrap_stargate
ratrap_stargate
Niveau 29
10 juillet 2012 à 16:06:31

fini, un peu triste que le mystére soit fini ainsi.

Par contre, l'evolution de la possession de Darren par Mordred etait très fait, bien lent et surprenant dans les étapes, sans oublier le coté flippant au debut.

claudenougarro
claudenougarro
Niveau 8
24 avril 2013 à 17:13:14

Je viens de le finir à l'instant moi aussi.
C'est vrai que le trois n'avait vraiment pas son lot de mystère et les révélations étaient assez pauvres elles aussi.

Valentina la seconde personnage est une décéption de A à Z, elle n'apparait vraiement que dans le chapitre final, sa modélisation est mauvaise, elle n'a aucune profondeur dans le scripte son personnage est fade et ne sert presque à rien si ce n'est faire des aller et retour, il est probable que ce soit un problème de budget et qu'ils ont du faire vraiment court avec ce personnage concernant le doublage (totalement raté) et le délai qu'ils avaient pour faire sortir le jeu.

On aurait vraiment pu espérer plus surtout pour la fin, qui ne laisse pas du tout présager une suite en fait.
Je crois que c'est mort d'avance, les dévs ont juste voulu nous dire "peut-être qu'il y aura une suite, en tous les cas nous on est pas contre..."

Mais je doute que ce soit financer, la série n'a pas assez fait parler d'elle et c'est bien dommage.
Même si le character design est absurde par moment, l'histoire elle reste vraiment excellente du premier jusqu'au troisième.

En bref je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé cette série depuis le premier, simplement en ayant vu le gaming live qui m'a donné envie.
C'est une série d'aventure comme on en fait plus malheureusement, même si cette année et la prochaine annoncent des épisodes attendus, qu'on attendait plus en fait, on avait presque perdu espoir de voir arriver la suite de the longest journey et bien d'autre.

Si jamais black mirror doit avoir une suite, j'espère que ce sera la dernière et qu'ils feront une fin qui clôture assez bien la série.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:53:41

Anuman Interactive va sortir plusieurs jeux dont :
Sybéria III
L'Inquisiteur
Mais aussi dès cet été Dracula IV.
Tu peux aller voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23900-0-1-0-1-0-dracula-4-l-ombre-du-dragon.htm

La vidéo du moment