Je viens de le finir à l'instant moi aussi.
C'est vrai que le trois n'avait vraiment pas son lot de mystère et les révélations étaient assez pauvres elles aussi.
Valentina la seconde personnage est une décéption de A à Z, elle n'apparait vraiement que dans le chapitre final, sa modélisation est mauvaise, elle n'a aucune profondeur dans le scripte son personnage est fade et ne sert presque à rien si ce n'est faire des aller et retour, il est probable que ce soit un problème de budget et qu'ils ont du faire vraiment court avec ce personnage concernant le doublage (totalement raté) et le délai qu'ils avaient pour faire sortir le jeu.
On aurait vraiment pu espérer plus surtout pour la fin, qui ne laisse pas du tout présager une suite en fait.
Je crois que c'est mort d'avance, les dévs ont juste voulu nous dire "peut-être qu'il y aura une suite, en tous les cas nous on est pas contre..."
Mais je doute que ce soit financer, la série n'a pas assez fait parler d'elle et c'est bien dommage.
Même si le character design est absurde par moment, l'histoire elle reste vraiment excellente du premier jusqu'au troisième.
En bref je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé cette série depuis le premier, simplement en ayant vu le gaming live qui m'a donné envie.
C'est une série d'aventure comme on en fait plus malheureusement, même si cette année et la prochaine annoncent des épisodes attendus, qu'on attendait plus en fait, on avait presque perdu espoir de voir arriver la suite de the longest journey et bien d'autre.
Si jamais black mirror doit avoir une suite, j'espère que ce sera la dernière et qu'ils feront une fin qui clôture assez bien la série.