Je veux bien croire que ceci t'ai gaché le plaisir de la découverte (quoi que découvrir le niveau dans une gare, on ne sais pas du tout si c'est de l'interieur, de l'exterieur, le rapport avec les trains, etc). Toutefois reconnais que le fait de savoir qu'il y a une gare c'est autant un spoil que si je disais qu'il y a un niveau dans une base ennemie, ou dans la foret non ? De plus, et apparement cette mission est assez buggé, et je pense que si tu aime le jeu comme moi tu fera la meme erreur (que je ne redirai pas afin de respecter ta découverte, mais si tu lis plus haut tu verra ^^). Or ceci entraine le plantage de la mission et ce de facon obligatoire.... Donc tu a sacrifié la découverte d'un niveau (et encore...) contre un avantage certain : celui d'éviter un bug assez génant t'obligeant a recommencer la mission. C'est mon avis, et il est inutile de se battre pour ca. Jrespecte tes choix l'ami et ca sert a rien de se mettre sur la gueule pour ca. Donc profit bien de ce jeu ma foi vraiment sympatique et vivement la sortie de zelda ^^