CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La gare

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
delta653 delta653
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 09:29:10

Bonjour à tous,
je crée ce topic car, voilà, je suis bloqué à la gare.
J'ai fini le niveau sauf que Morozov est le dernier survivant et il lui reste toujours 1 Pdv.
J'ai capturé les pts de commandement, tué tout le monde, et je suis bloqué à ça. HELP ME!!!

TOUBIB7732 TOUBIB7732
MP
Niveau 4
10 avril 2011 à 11:05:36

Salut, j'ai eu le mm probleme que toi : il va falloir que tu recommence la mission.... sans attaquer les 2 couillons du haut (le général et l'autre mec a 11 pv). En fait ils doivent partir a un moment de la mission, mais si tu les attaque ils restent... J'ai eu le mm probleme javai envoyé banshee pour nettoyer le terrain lol. Donc occupe toi de tout les mec mais ne touche surtout pas ces 2 la. J'ai réussi au 2eme coup sans pb. Bonne chance^^

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
10 avril 2011 à 13:37:12

Merci pour le spoil.
Maintenant, je sais qu'il y a un niveau dans une gare.
Évite ce genre de titre la prochaine fois.

TOUBIB7732 TOUBIB7732
MP
Niveau 4
10 avril 2011 à 20:14:50

Waou quel spoil ! C'est vrai que le fait de savoir q'ya un niveau dans une gare risque de gacher le plaisir de jeu..... Si je dit banshee tu vas dire merci pour le spoil jen suis a ma premiere mission maintenant je sais que je vais avoir un perso qui s'apelle banshee ? ......

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
11 avril 2011 à 15:14:39

J'ai peut-être envie de découvrir le jeu seul et de me dire : "Ah, sympa, un niveau dans une gare !!!"
Là, du coup, c'est raté.
Et en quoi le spoil gâche le plaisir du jeu? Je ne vois pas le rapport.
Là je parle de découverte et de surprise.

TOUBIB7732 TOUBIB7732
MP
Niveau 4
11 avril 2011 à 18:35:58

Je veux bien croire que ceci t'ai gaché le plaisir de la découverte (quoi que découvrir le niveau dans une gare, on ne sais pas du tout si c'est de l'interieur, de l'exterieur, le rapport avec les trains, etc). Toutefois reconnais que le fait de savoir qu'il y a une gare c'est autant un spoil que si je disais qu'il y a un niveau dans une base ennemie, ou dans la foret non ? De plus, et apparement cette mission est assez buggé, et je pense que si tu aime le jeu comme moi tu fera la meme erreur (que je ne redirai pas afin de respecter ta découverte, mais si tu lis plus haut tu verra ^^). Or ceci entraine le plantage de la mission et ce de facon obligatoire.... Donc tu a sacrifié la découverte d'un niveau (et encore...) contre un avantage certain : celui d'éviter un bug assez génant t'obligeant a recommencer la mission. C'est mon avis, et il est inutile de se battre pour ca. Jrespecte tes choix l'ami et ca sert a rien de se mettre sur la gueule pour ca. Donc profit bien de ce jeu ma foi vraiment sympatique et vivement la sortie de zelda ^^

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
11 avril 2011 à 20:11:29

Je viendrais lire ton post si je constate effectivement le bug de cette mission.
Merci à toi.
Mauvais choix de titre en tout cas et je n'en démordrais pas. :rire2:
Bonne soirée.

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
11 avril 2011 à 20:12:48

As-t'il au moins lu ta réponse? :fou:

TOUBIB7732 TOUBIB7732
MP
Niveau 4
11 avril 2011 à 20:21:45

J'espere que oui ^^. Il est vrai que j'aurai employé un autre titre du genre bug, mais en meme temps celui la reste assez clair. J'espere que tu aurai le bug, car cela voudra dire que tu t'interesse au jeu et qu'il t'a pris. J'ai bientot fini le jeu (du moins je pense), donc si tu a des questions n'hésite pas, je suis toujours partant pour aider les gens dans le besoin.

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
11 avril 2011 à 20:47:54

Ca marche.
Il est est vraiment prenant.
Bizarre qu'il n'y est pas plus de monde sur le forum !!!
Mon CA : 4725-7930-6017

TOUBIB7732 TOUBIB7732
MP
Niveau 4
11 avril 2011 à 20:49:55

C'est vrai que pour une console qui vient de sortir, il s'agit d'un assez bon jeu..... Tout le monde doit etre sur celui de super street fighter 4. A quoi sert le CA ?

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
11 avril 2011 à 21:15:15

Quand tu es connecté à une box avec ta console, ça te permet de savoir à quel jeu jouent tes amis.

TOUBIB7732 TOUBIB7732
MP
Niveau 4
11 avril 2011 à 21:31:35

Okay. Mais je ne peux toutefois pass accéeder a internet depuis ma 3ds (une histoire de maj qui se fera pas avant longtemps)...

delta653 delta653
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 09:20:07

Désolé de ne pas avoir répondu avant, et merci (j'ai découvert le truc tout seul dans ma voiture, mais merci quand même :ok: )

yo_cana yo_cana
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 19:19:23

salut,
moi je suis dans les sous sols avec juste banshee et duke est ce que quelqu' un aurait une ptite astuce pour que duke ne se fasse pas exploser avant meme de passer la porte avec tout les drones a l' interieur ?

yo_cana yo_cana
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 09:29:11

personne sur ce forum ???

TOUBIB7732 TOUBIB7732
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 12:15:34

Désolé je ne passe pas souvent lol. En fait c'est plutot simple. Tu prend banshee et tu avance jusqua devant la porte en tuant tout le monde (équipe la du couteau). Pendant ce temps duke devra éliminer tout le monde sur la premiere partie de la carte, avec le lance missile si possible. une foi que c'est fait, tu recharge ton lance missile avec les caisse, le plein de vie, puis tu met les 2 perso au meme niveau devant la porte
tour suivant, banshee ouvre la porte et duke lance son attaque speciale avec le lance missile pour toucher 3 ou 4 drones d'un coup. Le reste c'est du gateau ^^

TOUBIB7732 TOUBIB7732
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 12:21:02

Note que le couteau pour banshee est indispensable, et que duke sera équipé du lance missile lourd (celui de gauche dans l'équipement). Pense a ne pas ouvrir tout de suite la porte avec banshee et a atendre devant. elle est tres efficace au corps a corps ^^. Pour vaincre les mec qui arrivent par en bas, banshee sera bien pplacée a coté de la porte pour les canarder comme des lapins. Duke devra etre vers le milieu du chemin (entre les 2 petites sorties nord) et s'occupera des autres. Voila j'ai fait comme ca la 2eme foi (la premiere jai foncé lol) et c'est passé sans aucun pb ! bonne chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment