bonjour à tous et à toutes, je profite que la sortie de notre bon vieux jeu de bastons soit proche (2 semaines de torture) pour créer ce topic qui nous servira à organiser des tournois onlines
le déroulement du tournoi sera simple, d'abord, il faut des volontaires (je prévois 12 pour le moment), ensuite il nous faut fixer une date, une fois la date fixer place au combat
12 participants ce qui fait 6 contre 6 (donc 6 matchs), les 6 vainqueurs s'affronteront en 3 contre 3 (3 matchs). pour ce qui est des trois vainqueurs celui qui aura le plus impressionné pourra faire un pause en attendant les deux autres s'affronter, le vainqueur de cet avant dernier match pour participer au combat final
j'ai vu que le jeu bénéficie d'un mode spectateur, je ne sais pas comment celui-ci sera fait mais je pense qu'il sera très utile pour un arbitre
je tiens à préciser que je ne suis pas un grand fan du jeu mais que je suis déjà familiarisé avec la version super nes ou j'ai passé des heures avec mes potes et mes espoirs sont colossales sur ce jeu qui s'annonce comme une tuerie alors j'espère que cette idée de tournoi vous plaît et que beaucoup participerons et animerons le topic