CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sessions défis (Xbox 360)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 838839840841842843844845846847848  ... 851
Page suivanteFin
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:44:25

Bah faudrait nerfer les degats des persos deja

Et puis ca me semble difficile a mettre en place, et pas forcément pénalisant/gratifiant pour tous les persos

Par exemple on prend le combo de Balrog en punition d'un shoryu

Hk CC, walk, bas hp, dragon hk, dash punch, super

Ce genre de combo, meme sans le buffer il est faisable très facilement

Disons que sur le papier y'a de l'idée, mais en partique je sais pas si ça servirait vraiment a quelquechose

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:58:37

Je viens de regarder GGG vs Jacobs, j'ai trouvé que c'était un très bon match edragal, juste dommage que GGG n'ait pas réussi à se sublimer.

Et ces cons de commentateurs de l'équipe 21 m'ont spoil le résultat du match de Gonzalez, je sais pas si ça vaut le coup de regarder en connaissant l'issue. :(

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:18:13

Ben si, ca te forcerait à avoir le vrai timing just frame comme dans sf4.
Tu veux le combo max dégat : tu travailles le timing just frame
Et pour un joueur moins doué, il le sortirait tout de même.

Je ne connais pas rog donc je ne vois pas pour ton combo mais on parle bien uniquement des combos just frame.
Je ne sais pas si c'est le cas du tien.

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:41:20

C'était une vraie bataille, ça vaut le coup oui.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 05:12:34

Sinon SB tu comptes faire quelque chose pour le forum SFV où pour toi c'est normal ce qu'il se passe ?

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:39:38

Deja je fais des choses

T'as peut-être ​pas vu mais hier y'a eu des menaces contre toi avec ta photo et tout :hap:

Après bah c'est triste a dire mais si je me débarrasse des troll y'a plus aucune activité sur le forum

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:43:50

Concernant les " menaces " , je précise pour que tu t'inquiètes pas que c'était juste un secondaire de lathug, rien de bien sérieux

Après moi je vais pas m'amuser a lire tous les topics avec vos debats en carton, si y'a des problèmes y'a un topic de modération pour me signaler les trucs, meme si je poste pas dessus, le lis et traite tout ce qu'on me demande

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
20 mars 2017 à 11:41:24

Y'a de l’ambiance sur le forum SFV? :hap:

Une éternité que j'y suis pas allé, assez cancer comme forum... Je traîne sur le forum FFBE et mon dieu c'est le jour et la nuit...

500pp 500pp
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:57:06

En meme temps depuis la sortie de discord, les forum jvc ont plus grande utilité :-(

La tu rejoins le discord sf5, ya toute la communauté dessus etc

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:37:15

"Concernant les " menaces " , je précise pour que tu t'inquiètes pas que c'était juste un secondaire de lathug, rien de bien sérieux"

et on me dira qu'il est tout à fait équilibré comme mec ...[[sticker:p/1jnh]]

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 14:55:43

Ah bon carrément... Ok je note... Par contre faut m'expliquer c'est quoi ce délire de s'en prendre à chacun de mes posts... Et babybeel qui a toute sa clique de groupies qui le suce à chacune de ses interventions... On ne peut même pas s'exprimer sur de simples trucs comme les MU , ça devient grave . Désolé je savais pas que tu avais déjà agit et merci du coup. Je voulais juste que tu supprime tout ce qui n'est pas en rapport avec le topic en fait.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 15:00:44

Ah et supprime le topic avec mes photos aussi stp . D'ailleurs d'où lathug ( que je ne connais même pas ) prend la liberté de me menacer même "pour rire" ?

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:17:42

Ok je m'en occupe

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 18:27:00

Merci copain , pour les topics en question j'ai supprimé moi-même:ok:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:29:36

jme disais aussi que je trouvais pas les topics [[sticker:p/1lmb]]

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 18:33:09

Je pensais pas qu'on pouvait supprimer ses topics , j'ai vu ça après désolé :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
20 mars 2017 à 22:29:59

Le 20 mars 2017 à 14:55:43 ALCINO a écrit :
Ah bon carrément... Ok je note... Par contre faut m'expliquer c'est quoi ce délire de s'en prendre à chacun de mes posts... Et babybeel qui a toute sa clique de groupies qui le suce à chacune de ses interventions... On ne peut même pas s'exprimer sur de simples trucs comme les MU , ça devient grave . Désolé je savais pas que tu avais déjà agit et merci du coup. Je voulais juste que tu supprime tout ce qui n'est pas en rapport avec le topic en fait.

JVC... :hap:

Nan mais le forum SFV est peut être l'un des pires qu'il m'ai été donné de voir sérieusement, même Babybeel que j’apprécie (parceque je l'ai vu IRL je pense que sinon ça serais surement pas pareil) est souvent borderline, ça fais un peu tache pour un régulier, un "pillier" du forum...
J'ai retrouvé un gars du forum SFV sur le forum FFBE (et sur le Discord FFBE du coup), "Bato", je pense que ça dois vous parler un peu, et on en a discuté, c'est incroyable le contraste qu'il y'a entre la commu SFV IRL, qui est géniale et ou tu fais toujours de bonnes rencontre, et la commu JVC qui est exécrable et remplie de connard/troll...

500pp 500pp
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:43:06

Une chance de te voir au RBK kuro ?

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
20 mars 2017 à 23:15:04

Aucune malheureusement, financièrement c'est un peu la dèche en ce moment, et même sans ça, un truc comme ça faut que je le prévois vraiment très a l'avance pour poser mes congés etc, donc c'est un peu le bordel et la cette année c'est mort pour un n'importe quel event, mes congés sont deja posé jusque décembre :hap:

Faut voir l'année prochaine si on arrive a organiser ça proprement, j'aimerais bien voir un jour le best Birdie World en live, a Cannes il etais encore en rodage :hap:

Message édité le 20 mars 2017 à 23:15:47 par Kurosaki-Kun
shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 07:54:21

Je me suis toujours demandé pourquoi tiens kuro. Je suis d'accord, Irl tout le monde est sympa tu fais de bonnes rencontres c'est la fête et online ( je vise pas de forum là) on t'insulte ta grand mère, te t bag dès que possible, rage quit, t'exclue sans la moindre explication, se fout de ta gueule etc (trop souvent )...et je parle bien de la communauté française.

Donc ok c'est pas les gars vraiment "connu" de la communauté mais ça arrive trop souvent à mon goût mais étrangement jamais irl.

J'ai du mal à croire que tout ces joueurs online ne soit jamais là irl, surtout qu'il y a de tout les niveaux irl.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment