CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si j'installe AE gratos, je perd SSF4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HayemakerRX HayemakerRX
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:41:05

J'ai envie de prendre AE gratos mais est-ce que ça va remplacer mon SSF4 ou ça va juste se rajouter et je pourrais switcher d'un jeu à l'autre?

Parce que j'ai encore envie de jouer à SSF4 mais aussi de tester les persos de AE.

Thisbe Thisbe
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:40:54

Tu pourras switch d'une version à une autre.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
20 juin 2014 à 09:16:16

quel interet d encore jouer à ssfiv quand AE est gratuit?

HayemakerRX HayemakerRX
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:42:40

Parce que Bison à son ultra 2 en quart de cercle :noel:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
20 juin 2014 à 16:11:47

lol
:noel:

batmax59 batmax59
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 20:42:56

ben ouais parce que moi j'avais acheté SSFIVAE avant qu'il ne soit gratuit sur le live.je pouvais switcher entre les deux versions mais le 4 Juin j'ai acheté la MAJ à 15balles pour évoluer vers USFIV & depuis je n'peux plus jouer aux anciennes versions.dans les options le "changer de version" n'apparait plus alors que pour certains défi le jeu rebascule de lui-même sur les anciennes versions.je n'trouve pas ça normal surtout qu'maintenant qu'il est gratuit j'ai plein d'potes qui l'ont pris & donc eux ne peuvent pas jouer avec moi sans la MAJ.
donc j'ai éssayé de retélécharger le jeu gratuit mais bien-sûr ça m'propose "téléchager à nouveau" vu qu'il est déjà dans mon disque dur & quand j'vais dans SFIV DLC j'peux l'retélécharger mais pour 15€.ça m'fait rager svp pouvez-vous m'aider?je veux juste pouvoir changer de versions en fonctions des gens qui ont ou pas là MAJ.j'ai payé la MAJ à un bon pote pour pouvoir jouer avec mais j'trouve que là c'est abusé.ça peut paraitre un peu brouillon mais je pense qua vous avez saisis le fond d'ma question & quel était mon problème.
merci.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:37:27

Je ne sais pas sur Xbox, mais sur le Psn, c'est bien stipulé que tu ne peux plus revenir sur les anciennes versions dans la description du jeu.

Il paraît qu'il existe une technique pour télécharger le dlc sur clé USB qui permet de revenir sur Ae en mettant ou pas la clé USB. Mais j'y crois moyen vu que la Ps3 ne propose pas la clé USB quand tu telecharges un jeu ou un Dlc. Et puis ça doit créer des conflits entre les sauvegardes, les stats et les trophées/succès, non ?

Bref, recherche sur le forum ou sur le net pour en savoir plus.

batmax59 batmax59
MP
Niveau 3
30 décembre 2017 à 20:50:39

3 ans & demi plus tard [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1jnc]]...Effectivement je l'avais mis sur une clé & quand j'voulais jouer à USF avec ceux qui ne l'avait pas j'avais juste à enlever la clé.& bonne année ters tous.[[sticker:p/1kkr]]
& au cas ou si ça vous dit:instagram,snapchat,facebook:batmax59 [[sticker:p/1mr0]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 38.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment