CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide et conseils du Street Fighting

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
keenx keenx
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 13:34:17

Résistant et rapide.. tu n'as pas de perso très résistant et rapide déjà. Ensuite les persos avec une bonne stamina et qui sont rapide tu as

Dictator (M.Bison)
Fei-long
Guy
Boxer (Balrog) est aussi rapide à ça manière et il a une grande allonge et peut faire mal très vite.
Dudley mais c'est dur d'approcher avec
Abel

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit pour une stamina correct et des dégats rapides. Si tu veux des informations sur des persos je peux t'en donner mais je suis pas trop un expert en Abel.

keenx keenx
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 13:34:53

Ah oui et j'oubliais Claw (Vega) pour l'allonge.

_NWA_ _NWA_
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:31:37

Merci, Fei-Long et Balrog m'intéressent je les essaierai. Peut-tu me donner des conseils sur eux ? Merci :)

keenx keenx
MP
Niveau 9
25 août 2012 à 15:42:57

C'est un peu vague comme demande, j'aurais du mal à te dresser le guide de chaque perso même si je joue Rog.

Fei-long :
http://www.watchdamatch.com/Articles/VS-Fighting/Guides-des-Personnages/SSF4-AE-2012-Fei-Long.html
http://www.hitcombo.com/1news/fei-long-aka-the-rising-dragon-etude-de-match-up-1-ryu-2/

Boxer :
http://www.hitcombo.com/1news/balrogm-bison-boxer-les-principaux-match-up/

J'ai juste mis ce que j'avais sous la main.

kevinz67 kevinz67
MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 22:14:38

Bonsoir !
Voilà, j'aurai besoin de gros conseils à propos de M.Bison ! J'aimerais apprendre à le jouer sans utiliser l'écran tactile pour sortir ses coups, mais je ne m'en sors pas du tout avec les flèches directionnelles... Exemple, pour son attaque "Psycho Crusher", il est dit de maintenir la flèche de droite, puis flèche avant, et ensuite terminer avec un coup de poing et... rien, ça ne marche pas, pareille pour le reste des techniques... (sauf pour "Bison Warp")

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci ! :)

keenx keenx
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 01:07:57

Et bien je ne sais quoi rajouter, tu dois maintenir l'arrière pendant au moins une seconde, puis faire rapidement avant + poing.

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 35
12 février 2013 à 00:51:32

je crois que je suis extremment nul a ce jeu mais faut pas rire :-o
en fait je sais pas comment me défendre comment on fait la garde ? Car j'y arrive pas et j'ai toujours E en défense

keenx keenx
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 09:56:21

Il y en a bien sur le forum des TCS mais ici ils se font rare (il y en a mais ils ne passent plus lire les messages)

Sixlay Sixlay
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 00:18:06

Moi je me souviens :hap: (Falysix)

keenx keenx
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:46:46

Désolé de ne jamais avoir répondu Envy, je n'ai pas beaucoup eu accès à un PC recemment ^^'

GoukenTier GoukenTier
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 08:43:22

mdr ce topic de 1000pp

starlettee starlettee
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:01:00

pire mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:45:49

genre y a un type qui a un pseudo nwa sur ce topic

NovemBuZ NovemBuZ
MP
Niveau 1
21 juin 2014 à 11:29:01

Bonjour, mon problème est simple : je ne sais pas à quoi correspondent certains symboles dans la listes des commandes.
Par exemple avec Ibuki dans ses défis, au niveau 2, impossible de savoir ce que signifie le rond rouge surmonter d'un "z" fléché. De fait, il m'est difficile de progresser. :P

BananaPancake BananaPancake
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:15:47

Ce sont les directions que tu dois réaliser. Pour que ce soit plus clair, regarde le pavé numérique de ton clavier. Ainsi pour réaliser une attaque "dragon" ou "Z" tu dois faire 623 soit avant, bas, diagonale bas droite + une touche Poing ou Pied.

Pareil pour les quarts de cercles.

Certains personnages se jouent différemment avec un gameplay a Charge : tu dois laisser arrière pendant 2 secondes et faire avant + Poing ou Pied. Même principe mais en maintenant Bas 2secondes puis Haut + Poing/Pied.

Je te conseille de regarder des vidéos basiques de SF, notamment sur la chaine youtube de KenBogard. https://www.youtube.com/watch?v=j2AkHBhAv_s&list=PLQn3fNFBqQaUDb-71dk8PpzYzAlhkIdMB

Good luck.

supergilgamesh supergilgamesh
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 08:53:54

Bonjour,

D'abord, je dois vous dire une chose : votre orthographe comme votre syntaxe sont déplorables, et plutôt que de jouer à SF, vous feriez mieux de lire des livres...
Ensuite, j'ai acheté le jeu hier (9 €, ça va), et je rencontre un écueil (ça veut dire que j'ai un problème) : je joue online contre des gens qui osent me battre. Mais moi, j'ai horreur de perdre (surtout contre des personnes qui ne maîtrisent pas la langue française), donc par avance, merci de bien vouloir me laisser gagner. En échange, je veux bien vous expliquer la ponctuation et/ou l'accord des auxiliaires être et/ou avoir, car vous avez de (grosses) lacunes dans ce domaine...
Enfin, veuillez ne pas n'oublier que le survêtement n'est pas une tenue vestimentaire très classe.

Bisous.

Riyad41 Riyad41
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 01:19:15

Salut j aimerais savoir si un joueur avec un levier comme mago et tt as un avantage par rapport a la manette de base je veux savoir si je pourrais faire de la compétition avec une manette

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment