Les batailles que tu as obtenues, c'était l'armée de l'Est, ou l'armée de l'Ouest? Parce que si ce sont les batailles de l'armée de l'Est que tu as obtenues, tu dois augmenter des liens d'amitié avec des officiers de l'armée de l'Ouest pour débloquer ces batailles (je ne sais pas si c'est lié, mais par exemple, j'ai débloqué le château de Fushimi côté Ouest après avoir obtenu un lien fort avec Mitsunari Ishida (terminer le château de Fushimi débloquera automatiquement la bataille de Sekigahara). Le château d'Ueda, je l'ai débloqué en maxant les liens avec des persos comme Kunoichi et Yukimura Sanada, et la bataille de Yamagawa en copinant avec Muneshige et Ginchiyo Tachibana. En fait, le plus simple, c'est de regarder sur une carte les effectifs de chaque camp, car ce sont souvent les officiers qui interviennent durant ces batailles qui sont déterminants.
Pour rappel, tu peux augmenter les liens avec un officier en le sélectionnant pour participer à une bataille (à partir du lien "bon/good", un officier devient en théorie disponible pour n'importe quelle carte du jeu, mais pour les derniers, il fallait que je monte jusqu'à "fort/strong") ou en donnant les bonnes réponses aux QCM lors des événements d'amitié (mais là, c'est beaucoup plus aléatoire, puisqu'il n'y a apparemment pas de moyen de savoir avec quels officiers on va pouvoir discuter à la fin d'une bataille).