CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Libre

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
30 mars 2011 à 22:59:57

Bonsoir !
Je voulais savoir quelque chose (je m'adresse en particulier aux personnes ayant pas mal avancé dans le jeu), le mode libre se débloque-t-il au bout d'un certains temps ou il n'y en a tout bonnement pas ?
Je vous remercie par avance de vos réponses, à bientôt ! :ok:

5321
5321
Niveau 10
31 mars 2011 à 07:42:05

Je n'ai pas le jeu, mais il ne me semble pas avoir entendu parler d'un mode libre.

5321
5321
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:18:46

Ah tiens, je viens de lire qu'il y avait la place pour 2 menus supplémentaires...

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
31 mars 2011 à 11:17:17

Oui, c'(est vrai que dans le menu, tu as quatre options, :

Story Mode / Network
Vault / Options
-?- / -?- *

Mais la façon dont elles sont disposées laisse supposer qu'il peut en avoir deux autres supplémentaires, qui peuvent se rajouter soit par une progression dans le jeu, soit par un ou des futurs DLC.
Autre possibilité : Toutes les options y sont et la mise en page du menu est mal faite ... (espérons que ce ne soit pas ça ^^)

• Possibles options .
_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:56:33

J'ai finie le jeu et toutes les batailles (les 2 camps au chap 4 sauf une bataille que j'ai pas débloquée) et il n'y a pas d'autres modes à débloquer apparemment sauf si débloquer et faire la bataille du camp qui me manque débloque quelque chose.

Pour le mode libre il y'en a pas, mais vu qu'on peut refaire toutes les batailles autant de fois et avec les persos qu'on veut (si tant qu'on ai assez d'amitié avec pour les utiliser).

Voilà j'ai pas mal avancée, j'ai débloquée la 4e arme de Hojo, si vous avez des questions j'répondrais comme je peux.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
31 mars 2011 à 18:01:29

Ok merci !

Ah oui tiens, comment on fait pour renforcer les liens d'amitiés ... car en dehors des conversations après les missions je vois pas comment on peut leur parler ? Merci d'avance :ok:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:27:15

En les prenant en bataille avec toi, en gros certains ne sont que sur 1 ou 2 batailles, donc tu refais la bataille en boucle jusqu'à avoir un taux d'amitié qui te satisfait.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
31 mars 2011 à 18:30:10

Ah bon ? Je ne savais qu'en les prenant en bataille ça augmentait ... je croyais que c'était possible d'augmenter l'amitié uniquement en leur parlant ^^ Merci !

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:37:13

De rien, mais par contre c'est plus long.
Seulement quand y'a plus de dialogue on fait avec ce qu'on a. :rire:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 avril 2011 à 07:31:50

_Jena_ Posté le 31 mars 2011 à 18:27:15
En les prenant en bataille avec toi, en gros certains ne sont que sur 1 ou 2 batailles, donc tu refais la bataille en boucle jusqu'à avoir un taux d'amitié qui te satisfait.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:56:45

Oui après avoir fait une bataille une première fois tu peux la refaire en choisissant qui tu veux.
Au début on t'impose quelques persos, pour débloquer définitivement un perso il faut avoir un certain stade d'amitié (qui varie selon le perso, pour certains le rang "good" suffit) et pour d'autre il faut finir le jeu sur certaines batailles.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
01 avril 2011 à 18:08:20

Jena: Le mode histoire, combien de temps pour le finir a peu près, je l'aurais surement en Juin avec la 3DS, STP ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:28:43

Pour débloquer toutes les batailles (des 2 côtés pour le chap 4), une dizaine de perso en amitié max, Matsukaze et l'arme ultime de Hojo et Mori... j'en suis rendue à 40-45h là environ.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
03 avril 2011 à 11:48:42

ouais il est long, merci :)

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
03 avril 2011 à 12:03:17

Ah oui il y a de quoi faire :ok:

La vidéo du moment