Ouais comme pour DW7, quand tu lis le test tu t'attends à une relativement bonne note mais non!
"Le gameplay habituel de la série à base de combos et d'attaques Musou spectaculaires reste inchangé depuis des années mais il s'avère diablement efficace dans cette version portable quand on sait dompter sa caméra capricieuse. La jauge d'esprit, les talents de bataille et les capacités de boost permettent de varier sensiblement les plaisirs aux commandes des quatre personnages disponibles sur chaque carte. On reçoit des ordres en permanence et l'action ne faiblit jamais. Hors du champ de bataille, la gestion de l'équipement et des combattants est aussi détaillée qu'ergonomique."
Moi quand je lis ça je m'attends au moins à un 16: gameplay certes classique mais attendu et désiré, action qui ne faiblit jamais, interface ergonomique, que du bon hormis la caméra capricieuse!!! Pourquoi 13 alors?!
Le lecteur qui ne se fie qu'à la note finale(bon ce lecteur est con c'est clair mais c'est la majorité il me semble) n'a aucune envie ne fut-ce que de lire le test...