CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de la démo

Master-of-Noel
Master-of-Noel
Niveau 7
05 février 2011 à 23:40:29

Vendredi 4 février (donc hier pour moi), il y avait une sorte d'expo au Louvre qu'on pouvait aller voir grâce à des invitations offerte par le site Nintendo.fr
Un ami a eut une invite et m'a invité car on pouvait invité d'autre ami (ça fait beaucoup de mot "inviter")
Bref et à la fin on pouvait testé des jeux dont Samurai Warriors faisait partie donc voici mon test:

PS: Je n'ai jamais joué à aucun Samurai Warrior et je m'en excuse donc ce fut mon premier

Graphisme: 16/20 Pour une console portable, je trouve ça très beau, c'est fluide et tout et surtout la profondeur de champs est superbe et les décors sont vraiment beau

Maniabilité: 14/20 J'ai pas compris vraiment le gameplay, on avait en bas la map avec sans doute nos généraux qu'on pouvait envoyé, on pouvait tabasser, faire des attaques spéciaux, sauter et quand y'avait un Entre-Deux (Sabre contre Sabre) face à un général adversaire, on devait bouriner L et R

Son: 18/20 Superbe. Les voix japonaises sont magnifiques, l'ambiance sonore style Japon Traditionnel est respecté. Pour moi c'est magnifique.

Voilà ce que j'ai pu noter de la démo qui s'arrêtait dès qu'on ratait 1 ou 2 missions (genre protéger une muraille ou ce genre de chose)

Merci de m'avoir lu

MrFKDj
MrFKDj
Niveau 8
08 février 2011 à 22:17:54

Merci a toi pour ton test. Il fait parti des jeux du lancements et c'est surment celui que je prendrai en attendant Zelda

destinyofmanga
destinyofmanga
Niveau 6
09 février 2011 à 16:58:12

moyenne 16 sur 20
C'est vrai qu'il a l'air pas mal ^^
Merci !

dialga95
dialga95
Niveau 10
11 février 2011 à 16:45:16

Effectivement il a l'air pas mal :)

kevkaichi
kevkaichi
Niveau 9
12 février 2011 à 00:08:01

je voulais savoir sur la version que tu as tester tu dis que c'était les voix japonaise je dis heuresement mais c'était la version francaise en sous titre anglais ou japonais tout cours?

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
12 février 2011 à 22:31:13

L'heure est déréglé sur ce topic o_O

dialga95
dialga95
Niveau 10
13 février 2011 à 11:14:09

C'est toi qui es déréglé :noel:

Talc-is-back
Talc-is-back
Niveau 5
20 février 2011 à 12:07:08

l'heure déréglé OMG jerry.

Heaven-e-e
Heaven-e-e
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:22:55

L'heure n'est pas déréglé, c'est ton pc, sur Jv c'est l'heure exact :o))

Vaatix
Vaatix
Niveau 8
23 mars 2011 à 17:58:20

Il est bien l'effet 3D ou pas ? Tu peux donner plus de détails dessus stp ? J'aimerais le prendre enfaite ^^ ! Merci pour ton test !

ilogo
ilogo
Niveau 9
23 mars 2011 à 19:10:58

Je l'ai acheté aujourd'hui.
Très bon jeu, dommage qu'il soit en anglais, mais top les doublages jap :))
L'effet 3D est bien présent.

Kiell
Kiell
Niveau 5
23 mars 2011 à 19:43:14

Acheté également aujourd'hui, très bon jeu, mais en anglais effectivement... dommage.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:39:32

J'aimerai avoir vos avis également, j'ai ma 3DS avec SSF4 et je recherche un autre jeu :]

Kiell
Kiell
Niveau 5
23 mars 2011 à 23:21:56

Je ne connaissais pas cette série de jeu avant de le tester chez mon frère sur PS2, c'est ça qui m'a donné envie de l'acheter sur 3DS.
On retrouve le même système de jeux que sur PS2, pleins d'ennemis à combattre, des armes à gagner, des perso à améliorer, bref tous les élément d'un bon beat em all à la dynasty warrior.
L'écran tactile est bien utilisé, on peux envoyé ses coéquipiers aux endroits où l'on veux sur la carte (demandé à un perso d'aller attaquer un boss à l'autre bout d'où est ce qu'on se trouve par exemple). Possibilité de changer de perso en appuyant simplement sur son avatar sur l'écran tactile.
Et le plus de la 3DS... la 3D :) c'est vraiment très bien fait, on ressent bien l'effet de 3D, aussi bien dans les moment de narration que pendant le jeu.
Les graphismes sont aussi très très beaux, ça change de jeux qu'on pouvais voir sur DS.
Voilà pour mon avis, j'y ai joué env. 1h30 pour l'instant donc je suis loin d'avoir parcouru le jeu entier.
En tout cas, si vous aimez les jeux à la "dynasty warrior" et que l'anglais ne vous rebute pas, foncez l'acheter ;)

Fowls
Fowls
Niveau 6
24 mars 2011 à 07:31:24

Il y aura combien de perso ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:37:57

kiel tu recommandes alors ?

Fowls, une quarantaine environ ;)

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:13:41

Je compte l'acheter avec Nintendogs+cats à la sortie (c'est à dire, demain :p) )

Kiell
Kiell
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:54:18

Oui je le recommande vivement.
Je me suis acheté 2 jeux en plus aujourd'hui (SSF4 et lego star wars), mais ça m'a pas fait décrocher de samurai warriors pour autant :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:24:04

Et alors legp SW est bien ? tu le preferes a swc ?

j'hesite entre les 2!

Tu pourrais faire un mini test du lego star wars ? :]

Merci

Kiell
Kiell
Niveau 5
25 mars 2011 à 01:31:04

J'y ai très peu joué à lego star wars.
Le peu que j'ai joué, j'ai bien aimé, joli graphismes également.
On retrouve ce qui se fait sur les autres lego star wars (on peux tout casser, monter des pièces avec la force, il ya pas mal d'humour aussi :) ), on peux changer de perso en cours de jeux pour utiliser leurs aptitudes particulière.
Bref, si tu as déjà joué à un autre lego star wars, je n'ai pas vu spécialement de nouveauté (mais je ne suis qu'au début du jeu...)
La seule nouveauté évidemment, la 3D, et là pour le coup je la trouve pas exceptionnelle. Certes on voit l'effet de 3D mais moins flagrant que sur un SSFIV ou un SWC.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant sur ce jeu (j'en aurais peut être plus à dire quand j'aurais un peu plus joué :) ).
Mais entre les 2, SWC m'a quand même plus accroché.
Sinon j'ai joué pas mal à SSFIV finalement ce soir, très très bon jeu aussi :P

La vidéo du moment