Vendredi 4 février (donc hier pour moi), il y avait une sorte d'expo au Louvre qu'on pouvait aller voir grâce à des invitations offerte par le site Nintendo.fr
Un ami a eut une invite et m'a invité car on pouvait invité d'autre ami (ça fait beaucoup de mot "inviter")
Bref et à la fin on pouvait testé des jeux dont Samurai Warriors faisait partie donc voici mon test:
PS: Je n'ai jamais joué à aucun Samurai Warrior et je m'en excuse donc ce fut mon premier
Graphisme: 16/20 Pour une console portable, je trouve ça très beau, c'est fluide et tout et surtout la profondeur de champs est superbe et les décors sont vraiment beau
Maniabilité: 14/20 J'ai pas compris vraiment le gameplay, on avait en bas la map avec sans doute nos généraux qu'on pouvait envoyé, on pouvait tabasser, faire des attaques spéciaux, sauter et quand y'avait un Entre-Deux (Sabre contre Sabre) face à un général adversaire, on devait bouriner L et R
Son: 18/20 Superbe. Les voix japonaises sont magnifiques, l'ambiance sonore style Japon Traditionnel est respecté. Pour moi c'est magnifique.
Voilà ce que j'ai pu noter de la démo qui s'arrêtait dès qu'on ratait 1 ou 2 missions (genre protéger une muraille ou ce genre de chose)
Merci de m'avoir lu