Conflict at Itsukushima:
Mission N°9 - "Death throes": Defeat Okimori Yamazaki.
Pour avoir cette mission, remplis les missions demandées précédemment (je ne sais pas si c'est indispensable mais j'ai fais comme ça). Arrivé à la mission N°8 - "Dance"(: Defeat Fusatada Nogami with a Musou attack!), ne tue pas tout de suite Fusatada Nogami mais envoi d'abord un personnage quelconque au même endroit que j'ai mis Motonari Môri.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568075IMG0392.jpg
Tu attends jusqu'à qu'Okimori Yamazaki sort de là où est le Guard Captain et il ne reste plus qu'à le battre.
Mission N°10 - "Speed": Prevent Harutaka Sue and Takakane Hironaka from breaching the South Gate!
Pour l'avoir, tu dois remplir toutes les missions. Donc tu fais tout dans l'ordre et tu suis la méthode pour avoir la 9e mission. Quand t'as accompli la 9e mission, accomplis la 8e mission. Envoi tout de suite Motonari Môri (pas obligatoire mais ça te permet de gagner le bonus) vers les 2 officiers que tu dois abattre et c'est bon (si t'as mis Motonari au même endroit que dans l'image, tu peux les intercepter facilement).
Autre info, obtenir la mission dorée en difficile dans cette bataille permet aussi d'obtenir la 4e arme de Motonari Môri.