CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

daft-max21
daft-max21
Niveau 4
15 juillet 2011 à 22:46:03

est ce que ce jeu joue en ligne et est ce qu'il vaut vraiment le cout merci et sinon on echange nos code ami dite le moi je vous donnerez le mien faite moi signe meri

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
16 juillet 2011 à 01:05:26

Il ne se joue pas en ligne.

Est-ce qu'il vaut le cout ? Pour 15-20 € oui, plus non, le jeu est trop répétitif, c'est le genre de jeu qu'on achète parceque on est en dèche de bon jeu.

daft-max21
daft-max21
Niveau 4
16 juillet 2011 à 11:22:40

té sur qu'il ne joues pas en ligne parce que sur l'image de la boite que l'on peux voir la date de sorti du jeu il dises en ligne merci moi mon CA c'est 3050 7695 8640 envoyer moi des mail en cliquant sur le point d'interrogation a coté de mon nom en donnnant votre CA et en comfirmant que vous m'avez ajoutez meri et ecrivez moi nombreux a+

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:52:54

Ecoute, achète le jeu comme ça t'arrête de me contredire ok ?

Le jeu ne se joue pas en ligne, point.

daft-max21
daft-max21
Niveau 4
17 juillet 2011 à 11:36:57

et toi le jeu tu la car moi je sais ce que j'ai vu et il jou en ligne c'est marqué derrière la boite et je les vus dans une vidéo ou il y avait marqué network dans le menu et network en francais sa veut dire réseau et réseau = en ligne ok ta pigé

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:39:03

J'ai surtout pigé que tu t'es échappé d'un asile, et je ne réagirais pas à ton troll petit, tu achète le jeu ou tu te tais.

daft-max21
daft-max21
Niveau 4
17 juillet 2011 à 12:10:47

je me tais si j'ai envie ok je suis pas ton chien

Bar_Open
Bar_Open
Niveau 2
18 juillet 2011 à 07:36:12

Moi j'ai bien le jeux et il ne joue pas en ligne je peux le confirmerm il y a bien street pass mais il n'y a pas grand chose a jouer avec ca....

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:06:45

Non mais laisse le, tu vois pas que ce mioche fais exprès de chercher ?

Tiens aller, je vais le ridiculiser une bonne fois pour toute :

Voici l'arrière de la boite de street fighter IV 3D, ce jeu est jouable en ligne :
https://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00037428/jaquette-super-street-fighter-iv-3d-edition-nintendo-3ds-cover-arriere-g-1300703305.jpg
Comme on peut le voir, il y a l'icone INTERNET avec la précision VERSUS 2 JOUEURS.

Autre exemple ?

Voici l'arrière de la boite de Resident Evil Mercenaries, un jeu jouable en ligne :
https://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00038578/jaquette-resident-evil-the-mercenaries-3d-nintendo-3ds-cover-arriere-g-1310469712.jpg
Comme on peut le voir, il y a l'icone INTERNET avec la précision COOPERATION 2 JOUEURS.

Bon, tu comprends désormais qu'il faut que l'icone INTERNET soit mentionnée pour avoir droit à un mode multijoueur internet.

Voici l'arrière de la boite de Samurai Warrior Chronicles, un jeu non jouable en ligne :
https://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00037427/jaquette-samurai-warriors-chronicles-nintendo-3ds-cover-arriere-g-1302103365.jpg
Comme on peut le voir, IL N'Y A PAS D'ICONE MULTIJOUEURS INTERNET. (street pass étant une toute autre fonction)

Voilà, je t'ai démolit totalement le mioche, maintenant une fois pour toute, tu te tais, tu arrête de t'enfoncer, et soit tu te met à comprendre que j'ai raison, soit tu est trop borné, dans ce cas je te conseille encore une fois d'acheter le jeu et tu verras que j'ai raison.

Dans tous les cas tu es fichu car j'ai raison.

blobby2
blobby2
Niveau 8
14 août 2012 à 13:25:11

Oulàlà, il y a du fight dans l'air...
'vais pas traîner, tiens... :gni:

Dragnerya
Dragnerya
Niveau 6
15 août 2012 à 23:43:38

Pourquoi j'ai ris au Kevin qui se fait démolir :rire:

La vidéo du moment