bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour obtenir des armure des arme et amélioré la relation avec les persso je sait que pour avoir les style de combat d'un autre persso il faut avoir une relation éxélente avec lui mais pour les armure je ne sait pas. les arme que l'on recup sur le champ de bataille ne font que changer la couleur et les élément ou il en éxiste sous d'autre forme ? comment avoir des armure pour notre héros ? et comment amélioré les relation ? tel son met question merci d'avance
Chasseur-nexus
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:20:18
help ^^
Fowls
Niveau 6
13 juin 2011 à 09:59:13
Les armures faut finir tout les chapitres des niveaux Les relations tu fais en boucle les bataille ou sont les personnage que tu veux. Les armes on des stats en + telle que de la vie de l'attaque de la vitess ect ... Voila je pence que c est bon :D
Chasseur-nexus
Niveau 9
13 juin 2011 à 10:47:59
merci a toi a parlant de chapitre tu c'est dans quelle bataille on peut discuté longtemps avec nobunaga ou il y a le plus d'oportunité de relation je me rapelle d'un passage pour il y a nobunaga leyasu et hideyoshi qui compose un haiku j'ai reussi a augmenté la relation avec nobunaga de good a strong mais je me rapelle plus c'est apres quel bataille
Fowls
Niveau 6
22 juin 2011 à 07:42:03
Euh.... xD je sais pas trop désoler mais je vais regarder .
Dupylucky
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:02:08
On peut déjà parlé à Nobunaga à la première mission de l'acte 2. Après j'en suis que là, donc je peux pas t'aider plus, désolé.