Pouvez-vous m'aider svp j'arrive pas a trouve le cuir et le village c'est quoi (je ne trouve pas)
Deuxieme question : C'est mieux les poissons ou l'hélico (au recyclage)? Répondez vite svp !!
Salut theo-DQ j'vais essayer de répondre à tes questions :
Le cuir, on le trouve à un certain endroit mais je ne me rappelle plus lequelle. Après, le village en fait, c'est la ville et c'est un des endroits auxquelles tu peux accéder grâce aux panneaux. Si tu n'en es qu'au début du jeu, tu n'aura pas les panneaux, il faut attendre un peu pour les obtenir.
Ensuite l'hélico ou le poisson, c'est toi qui voit. L'hélico est un jouet qui séduit les chiots alors que le poisson rouge est mieux si tu as un chat car il les attire, c'est en fait une déco, un meuble que je te conseille d'acheter si tu as un chat et si tu as encore de la place pour mettre des meubles.
Moi, j'ai une question :
Est-ce que les différentes versions peuvent se rencontrer via StreetPass ou avec codes amis. Parce que moi, je viens de Caniche ToY et j'aimerais rencontrer d'autre personnes.
Merci d'avance !
Merci beaucoup kenza-tresor ! ;)
Pour ta question je pense que oui on peut
Pas de quoi !
Ok, Merci je pense aussi et j'espère ! Je vais essayer : c'est quoi ton code ami (si tu veux bien qu'on se rencontre sur Nintendogs et si tu peux maintenant) ?
oui on peut
Merci, j'ai trouvé grâce à toi ;)
Bonjour, j'ai une question, peut-on avoir des cadeaux rares en fesant le podomètre ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
oui il faut faire beaucoup de pas
Ok, merci mais je gagne que des friandises, on peut avoir autre chose que des friandises ?
On peut avoir des matériaux à recycler mais il faut faire beaucoup de pas (1000-2000 je crois)
Ok merci K62 et Pouppie15 !
J'ai une question ( j'imagine qu'elle a déjà été posée mais j'ai trop la flemme de tout lire )
J'ai beau avoir 2338 pts de propiétaire, chez BARC je peux pas acheter LE meilleur disque/leurre alors qu'il me semble que j'avais lu quelque part qu'il fallait 2000 pts... et le truc c'est que j'en ai vraiment besoin, j'arrive pas à gagner la coupe Nintendogs ( logique avec le disque/leurre rigolo u.u)
Merci :DD
DW007 les disques qui vont les plus loin est le disque multicolors, et pros.
les meilleurs leurre sont les oiseaux (pro),
pour les pro 3000 p. et le disque multicolor (rigolo trouvable dans la maison des occas')5000 p.
atttention pour les disque , s'il touchent le sol ou les murs ! avant que le chien ne l'attrape t'aurra 0p. au concours pour ce lancer !
DW007,
Je pense que tu dois attendre encore un peu pour les leurres pros et les disques pros.Moi j'ai 20000 pts à peu près et je devais avoir 5000 pts quand je les ai achetés.
Comment fait on pour avoir plus de chance de trouver du cuir en promenade
Nicolas-58 -> Tu te promènes juste dans le village (pas la ville, ni la montagne, ni la plage)
Moi j'ai une question: Est-ce-que même si on a la fonction podomètre, street pass marche ou pas? Merci.
MissCandy Normalment oui.
Merci Pouppie15 !
Bonjour, ou est-ce qu'on peut trouver les casquettes de Mario?
Dsl daisy3,mais je ne crois pas qu'on puisse avoir les casquettes de Mario et Luigi.
J'ai 17000 pts et je ne peux toujours pas en acheter.