CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme street pass nintendogs cats

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 23:17:42

la console de ma fille avait des erreurs, je l'ai donc changer.
celle ci marche bien, mais elle ne peut plus echanger en street pass avec moi sur le jeu nintendogs alors qu'elle pouvait le faire avec l'ancienne( avec console de son frere).est ce que les donnees etaient sur l'ancienne console ( avec son 1er mii)?
je ne trouve aucune solution pour lui refaire marcher street pass sur ce jeu. aucun echange de chien ne peut plus se faire entre elle et nous.
si vous avez une reponse, merci de me la donner!

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:28:46

je n'es pas tout compris.

Vous aviez une première console 3DS qui ne fonctionné pas ? Vous l'avez donc changer ?

Du coup les données de la nouvelle console ne marche pas avec vos autres consoles ? ( Donc vous avez sur vos autres consoles les données de celles qui ne marchait pas).

Ce qui est normal c'est que les donnés de la nouvelle ne sont pas les même que l'ancienne, il faut tout refaire avec un nouveau Mii et pas s'occuper des donnés de l'ancienne puisque la nouvelle à ces propres données.

Mais vous avez acheter combien de 3DS en tout ça fait un sacrés budget...

cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 23:42:09

j'en ai acheté 3
le probleme c'est que le street pass sur le jeu nintendogs (avec 1ere console) marchait bien, maintenant avec la nouvelle console, le street pass sur le meme jeu nintendogs ne fonctionne plus.du coup aucun echange de chien possible avec les deux autres consoles
du coup ma fille desespere.

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:48:58

Vous devriez revenir dans le magasins ou vous l'avez achetée pour leur demander d'ou peut provenir le problème ? Car c'est vrai que les donnés du jeux resterons dans le jeux et non dans la console. Peut être que c'est encore un défaut de la console. Enfin désoler je pense pas pouvoir vous aidez d'avantage ^^" Il faut aussi pensait à faire la mise à jour de cette nouvelle console pour avoir le code ami mais si elle ne peux pas se connecter au Street Pass...je voie pas désoler

cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 23:50:15

merci quand meme, je vais encore reflechir et j'irais voir le magasin si je ne trouve pas!

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:52:21

Même si il s'agit du jeux nintendogs, essayer d'aller sur le forum de la 3DS il y a beaucoup plus de monde, et si il s'agit d'un défaut de votre appareil ils pourrons mieux vous renseigner

cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 23:56:02

d'accord
merci

Angel_Alita Angel_Alita
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 04:30:21

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de console cette fois ! (Ce serait pas de chance sinon..)
En fait, les données de jeu à échanger via streetpass sont stockées dans la carte SD de la 3DS. C'est pour cette raison que streetpass avec nintendogs fonctionne même sans la cartouche dans la console ! Par contre, la sauvegarde du jeu est bien dans la cartouche.

Visiblement, les données streetpass de votre fille sont restées dans l'ancienne 3DS (avec la carte SD). Il aurait peut-être fallu demander à récupérer cette carte.. Mais je pense qu'il doit y avoir une solution quand même !
Elle a sûrement recréé un nouveau mii depuis, est-ce qu'elle ne peut pas aller dans "Carnet" dans le jeu, changer de Mii, de photo, cadeau et tout ça ? Ou ça ne marche pas ?
Je pense que si elle peut changer tout ça, les données seront réinscrites dans la nouvelle carte SD ! J'espère en tout cas. ^^'

Angel_Alita Angel_Alita
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 04:41:49

J'ai d'autres petites questions pour essayer de trouver d'où vient le problème:

  • Est-ce qu'avec sa nouvelle console, elle a bien été dans la place Mii Streetpass, choisir son mii à partager (donc après avoir créé un mii), autoriser streetpass etc ? C'est la 1ère chose à faire quand on a une nouvelle 3DS.
  • Voyez vous le message sur fond vert "Streetpass" s'afficher en haut à gauche de la console (ou alors bleu "Internet") ?
  • Streetpass ne fonctionne pas pour vous avec le jeu Nintendogs apparemment.

Mais est-ce qu'il fonctionne entre vos miis (dans le jeu streetpass pour jouer à Puzzle Troc ou Mii en Péril, recevez-vous vos miis l'une l'autre ?)
- Si ceci ne marche pas, (c'est une question bête, mais un oubli peut arriver ^^") avez-vous bien démarré la connexion ? Le bouton wireless à droite de la DS doit s'allumer vert clignotant pour montrer que streetpass est allumé.
- Si ça marche pour vos miis en streetpass, alors c'est que le problème vient de nintendogs.. et je n'en sais pas beaucoup + pour le moment :/

cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
31 mars 2011 à 08:45:45

ça y est j'ai reussi, je ne sais pas comment mais ça marche. par contre elle m'envoie son image mais la mienne n'apparait pas chez elle dans le carnet alors que mon chien apparait dans son chenil!
enfin je vais bien finir par trouver pourquoi elle n'a pas l'image de mon toutou: car sinon promenade au parc ensemble pas possible
mais j'ai fait le plus gros
merci à tous

Angel_Alita Angel_Alita
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:55:07

Chouette nouvelle, tant mieux si ça remarche déjà un peu ! :)

J'espère que vous trouverez comment faire pour que votre chien apparaisse aussi dans son jeu. C'est peut-être parce que vous vous étiez déjà croisées il y a quelques jours (avant la panne de 3DS et le changement), et d'après la notice, on ne peut pas se recroiser via streetpass pendant un certain temps. Peut-être que si votre fille revient quelques jours en arrière dans son carnet, elle verra la photo de votre chien ?)

Elle ne croise jamais votre mii et son chien quand elle part en balade en ville ?

Parce que c'est quand même plus marrant d'aller au parc ensemble ! ^^

Bonne journée

cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
31 mars 2011 à 16:06:16

non elle ne le croise pas
et on ne peut pas revenir en arriere car date rentree est le 28 ( date de la 2eme console)
mais on reessayera un peu plus tard pour voir si ça marche
merci
bonne fin de journee

Angel_Alita Angel_Alita
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 16:14:02

Ah d'accord, ça a du poser quelques soucis à cause du changement de console, je ne pensais pas que ça prendrait la nouvelle date :s

J'espère que ça remarchera d'ici quelques jours quand même, c'est embêtant ce problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:22:29

vous avez achter 3 3DS!!!

scusez moi maiiiiiiiis

LA VACHE :ouch: :bave: :ouch2:

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:25:09

3DS + les jeux = XD les sous que j'ai pas mdrrr

cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
01 avril 2011 à 08:50:45

j'ai acheté une pour ma fille, 1 pour mon fils et une pour moi
et quelques jeux (9)pour combler tout le monde!
au depart ça devait etre que pour moi, mais au final....
mais on s'amuse bien
on a quand meme vendu des consoles ds et dsi ( 3 )et des jeux qu'ils ne voulaient plus!

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:38:46

ah oui car sinon vous auriez dépensez une véritable fortune, surtout qu'elle n'est pas donnée la petite nouvelle x)

roys6zero roys6zero
MP
Niveau 1
22 juin 2012 à 21:29:46

Bonjour j'ai recommencer une partie avec Nintendogs et quand je suis sur le podomètre on vois toujours mon ancien Chien comment je peut remédier a ce problème

adele37 adele37
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 16:47:41

Roys6zero,moi aussi ça me fait la même chose,quand quelqu'un me rencontre,il rencontre mon ancien chiot. :-(

roys6zero roys6zero
MP
Niveau 1
23 juin 2012 à 19:04:11

Pour ma part jai tous restaurer le jeu et la console et le probleme est resolu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment