CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reproduction

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
axoulove13 axoulove13
MP
Niveau 4
26 mai 2011 à 21:45:07

:salut:

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des petits. :merci: :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:55:24

non car se sont des chiots :hap:

ps: fait rechercher avant de poser une question :ok:

Darwin-hurlay Darwin-hurlay
MP
Niveau 2
02 juillet 2012 à 14:43:16

Oui on peut j'ai fais des recherhe

[Olympe] [Olympe]
MP
Niveau 4
02 juillet 2012 à 14:52:15

J'ai vu sur des sites que avec une autre version (Pas 3DS) on pouvais en faire, après pour la version 3DS, je n'ai pas encore trouvé :non2:

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 10:47:29

Pour la énième fois : Non, on peut pas faire de chiots ou de chatons avec des chiots ou des chatons ! Si vous avez vu que c'est possible, à tous les coups, c'est un fake.

[Olympe] [Olympe]
MP
Niveau 4
03 juillet 2012 à 22:45:19

Nàn, j'ai déjà réussi ! Mais pas avec la 3DS =(

Inoubli_able Inoubli_able
MP
Niveau 3
04 juillet 2012 à 15:58:39

On peux pas, sur l'ancienne version il fallait le code triche, sur la 3DS aussi.

[Olympe] [Olympe]
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 19:32:59

Un code de triche .... ? C'est quoi ?

Darwin-hurlay Darwin-hurlay
MP
Niveau 2
05 juillet 2012 à 14:49:26

Mais je vais pas le répéter 100 000 000 de fois !J'ai dis que l'on pouvait !Sa déjà était prouvée par certain joueur.Et bien en nintendo 3ds.Dans l'ancienne cette à dire la DS.On pouvaient le faire.En 3ds c'est pareille.Je sais qui en n'a qui disent que c'est 3+.Oui je sais.Mais evidemment il ne le montre pas.Quand on vois le truc de dressage ou je sais plus quoi.Ils faut dire "bébé avec le nom de la chienne"( sa vous le dite au mâle).Ensuite vous éteignez la console et vous attendez 24h.C'est t'a dire 1 journée.Et voilà.ATTENTION !Elle n'est pas enceinte à tous les coups !Quand la chienne ce met en boulle normalement on n'enttend des buits.Qui sont généralement les petits.Je vais essayer.Et je vous dis si j'ai réussi et pour vous prouver que c'est vrai.Qu'on peut.Je vais faire le test.Déjà par ce que je voulais le faire aujourd'hui et par ce que vous ne voulez pas me croire et que vous allez pas allez chercher au bout du monde d'internet(façon de parler)celui qui a prouver qu'on pouvait donc je vais le faire pour vous et pour moi.La grossese dure 3 semaine je crois ! Et oui ! Le jeu est très réaliste !Si les chiot ne grandisse pas c'est par ce que il trouve que des chiot chez certaine race c'est plus mignon en chiot quand adulte.Et du coups voilà.Tous pour acheter n'oubliais pas.Et on ne vois pas la reproduction des chien et chat car certain sont trop petit pour voir ça et donc peuvent faire reproduire le chien sans voir voilà pourquoi.La grossese dure longtemps par ce que c'est très réaliste.Donc oui c'est possible.
A demain
Quand je vous l'aurrais prouver.
Merci d'avance
A bientôt

Darwin-hurlay Darwin-hurlay
MP
Niveau 2
06 juillet 2012 à 18:37:17

Bonsoir,
Je ne sais pas si ma chienne est enceinte mais je crois que oui.
J'ai retrouver un témoin.Qui à réussi a avoir des chiots.
Voilà e qu'il dit:
1 message:
Détromper vous, moi même j'ai eut des chiots.
Pour cela, il vous faut un mâle et une femelle de même race.
Quand cela est fait il faut le mâle, appeler le et toucher l'ampoule quand elle apparaitras. ( Celle qui sert à dresser votre chiot ). Prononcer à voix haute " Bébé suivit du nom de la chienne.
Et appuyer ensuite sur l+r+a en même temps.
( Pour savoir si votre chienne est enceinte, mais je n'approuve pas cette méthode, mettez la musique" L'heure de la sieste" et quand la future maman est rouler en boule, vous devrez normalement entendre des petits bruits, mais je ne pense pas que cela marche.)

Pendant la grossesse:
Pour facilité la grossesse de votre chienne, ne lui donner que de la nourriture sans additive ou en boite, et ne lui donner que du lait au matin, et de l'eau le reste de la journée. Eviter les concours et promenade. Occuper vous bien d'elle. La grossesse dure une à trois semaine.
C'est de cette façon que Dhest, mon chiot berger des pirennée est née.

Mais attentions: Ne vous attendez pas à voir vos chiens s'accoupler. Le jeux nitendogs est fait pour les plus jeunes âges et ne doit pas choquer les plus jeunes, c'est donc pour cela que ça se passe quand la nitendo est étteinte. Comme vous l'aurez remarquer, ce jeux est très réaliste , et la grossesse prend son temps, ... Il vous faut aussi BEAUCOUP de patience, ... :)
C'est lui qui a écrit ça.
Sont 2 message:
Je vous dit la vérité j'en n'ai un de chiot c'est un Pinsher parce que j'ai la version Golden Retriever.
C'est lui qui l'a écrit.
3 messeage:
Et si vous vouler d'autres information je me connecte tout les 2 fois par semaines.
Voilà
Voilà ce que je lui est demmander:
Bonjour,
Pinsher est ce que tu as la 3ds ou la DS normal ?
Car moi j'ai la 3ds.Version nintendogs+cats avec le golden retriever.
Et j'ai deux beagle.Un mâle et une femelle.Si t'a la 3ds explique un peu plus en détaill la reproduction.Sinon pour la ds normal/Je l'ai mais je retrouve plus la prise nintendo normal.J'ai la version labrador en ds normal.J'aimerais trop y rejouer.Et oui la ds normal les chiot peuvent grandir a vu d'eill.Miko mon premier chien labrador est très grand mon 2 eme chien qui est un berger allemand(patrick) est très grand lui aussi les autres aussi.Mais il ne seront jamais aussi grand qu'un chien adulte par contre.Et oui j'ai 100 000 000 d'euros dans Ds normal j'ai donc le max de chien.
Sinon dans la 3ds.
Et ma chienne a au moins fais 6 fois pipi.
Merci d'avance
A bientôt
Car on confont.
je vous met le lien du site:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18838800-faire-des-bebes-dans-nintendogs-est-ce-reel

Si il ne marhe pas.Copier-le et coller le sur la barre google et voilà.

Merci d'avance
A bientôt
J'éspère vous avoir aider.
Je reviens demain !

[Olympe] [Olympe]
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 21:31:20

Darwin : Tu parle de quelle ampoule quand tu dis :
"appeler le et toucher l'ampoule quand elle apparaitras. ( Celle qui sert à dresser votre chiot ). Prononcer à voix haute " Bébé suivit du nom de la chienne. "
Dans la version ds lite il y avait une ampoule mais pas dans la 3DS, alors je vois pas de quoi tu parle .....

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:37:17

Bonjour.

On ne peut PAS avoir de chiots ou de chatons, que ce soit sur 3DS ou sur DS. C'est idiot, car ce sont des chiots et des chatons, et les bébés ne peuvent pas faire des bébés, logique. Vous ne pouvez pas prouver vos dires, sauf si vous utilisez des codes triches. Et dans tous les cas ce seront des fakes. Alors s'il vous plaît arrêtez de dire que l'on peut avoir des chiots/chatons dans ce jeu, c'est absurde et impossible. Et à tous ceux qui me contrediront en me disant nanani nanana, PROUVEZ-LE. Pas par images, elles peuvent être facilement truquées...

[sara2012_] [sara2012_]
MP
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:56:57

ON PEU PAS FAIRE DES CHIOT OU DES CHATON :non:

patakrepe patakrepe
MP
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:26:26

Si, je sais que c'est étonnant, mais si , ma cousine en a elle même grâce à une personne sur skyrock, elle me les a montré, c'était bien des chiots . OUI ON PEUT SUR DS. Je ne sais pas si on peut sur 3ds, mais je peut vous confirmer que sur la DS on peut en faire

RosalinAemilia RosalinAemilia
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 19:01:50

Je suis un peu d'accord avec Gwendo-mode, si vous utilisez des codes c'est un fake donc c'est pas vraiment dans le jeu, par contre si c'est sans code triche je veux bien essayer mais je trouve ça étrange puisque se sont des chiots (ou chatons) et en + ils ne grandissent pas ... Donc j'aimerais avoir des preuves, merci d'avance. :)

patakrepe patakrepe
MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 12:10:41

Pas de codes, par contre il y a pas 578 méthodes,

Tu prends 2 chiots de même race,
tu viens les voir tout les jours (même 5 minutes tout les jours sa suffit) pendant un mois

et puis, tu auras sans doute une surprise, pas besoins de faire tout un roman

patakrepe patakrepe
MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 12:14:22

(désolé du double post) après il y a une affiche qui apparaît coche yes (oui) c'est pour savoir si tu veux bien un chiot

RosalinAemilia RosalinAemilia
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 14:26:50

Merci ! Je vais essayer, mais ça marche aussi avec les chats ? :question:

[Olympe] [Olympe]
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 21:46:28

Quelqu'un a déjà essayé ? Si vous essayer, dîtes si ça marche ;)

RosalinAemilia RosalinAemilia
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 12:26:42

Moi je ne pourrais pas essayer car j'écono pour m'acheter deux chats ! ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment