Savez-vous s'il y aura du contenu téléchargeable pour DOA Dimenssions : nouveaux costumes, nouvelles arènes, nouvelles musiques, nouveaux personnages etc. ?
A l'image du xbox live ou du playstation network par exemple.
CharybdeEnCisla
Niveau 4
25 mai 2011 à 10:12:15
Effectivement, il y a des contenus téléchargeables gratuits recevables grâce à la fonction SpotPass (tu mets ta 3DS en veille avec ta connexion Wifi pas loin et ça te les télécharges tout seul). Il y a un costume disponible par jour et un défi (sous forme de fantôme proposé par les devs) par semaine.
hier en telechargement j'ai hue une tenue pour Ayane et aujourdhuit j'en est hue une 2e pour elle en telechargement mes celui de hier je peu plus la sélectioner comment sa ce fait?
Muwoua
Niveau 9
28 mai 2011 à 18:44:26
Il me semble que le costume d'hier c'était celui de Kokoro Le premier costume de Ayane était téléchargeable seulement le samedi de la semaine dernière
eric-testeurds
Niveau 6
28 mai 2011 à 18:58:07
ba non moi hier et aujourdhuit sais 2 tenue pour ayane celui d'aujourdhuit elle a meme robe bleu un gros noeu derriere elle
Muwoua
Niveau 9
28 mai 2011 à 19:07:13
T'es sûr que le costume d'hier tu l'as pas eu en faisant le mode Arcade ou en l'achetant ?
eric-testeurds
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:56:23
ba non j'ai 2 tenue marquer telecharger 01 et telecharger 02 mes le 01 marche plus