Ce que j'aurais aimé: au lieu qu'on aie des costumes par spotpass, devoir les débloquer en jouant.
Parce que là, trois costumes /perso d'inclus dans le jeu, c'est du foutage de gueule comparé à Ultimate ou même DoA4. La collection de figurines, c'est sympa, mais moins intéressant...
Qu'au lieu de l'arène "bateau" pas très belle, ou de deux labos différents, on hérite du temple sous la pluie d'Ultimate... ou le niveau avec les cascades (toujours Ultimate), ou du temple dans les montagnes (DoA4)... de la forêt enneigée (DoA3), du marché (DoA4), de Lost Paradise (le truc bonux avec les cascades dans DoA3)... bref, y'avait le choix... La "sélection" des arènes aurait pu être plus judicieuse en somme.
Une difficulté plus "équilibrée"... J'ai trouvé cet épisode d'une facilité navrante, excepté les combats duo contre Genra et l'équipe Shiden/Raidou qui eux sont bien durs... sans demander un retour à la difficulté abusive du 4 et son Alpha-152 bien galère, il y avait peut-être moyen de faire quelque chose de plus "progressif".
Je précise que je suis une joueuse très moyenne voire pas douée, pas une pro-super-élitiste ^^
En parlent des combats duo, l'I.A alliée est vraiment pourrie. Pourquoi ne pas avoir laissé le contrôle du second perso au joueur, comme dans les épisodes précédents?
En revanche, le casting de cet opus 3DS est impressionnant. Pouvoir jouer absolument toutes les figures de la série, boss inclus, est vraiment plaisant.
Au niveau des arènes, c'est sympa qu'ils aient pioché dans tous les épisodes. Retrouver l'Azuchi et Lorelei fait plaisir.