CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + et les - du jeu

Momo31T
Momo31T
Niveau 6
23 mai 2011 à 23:11:33

Tout est dans le titre, dites moi ce que vous en pensez.
Ce que vous aurez voulu dans le jeu ou pas.
Cela peut etre tout et n'importe quoi, genre une musique d'un perso par exemple.. voila voila laissez votre avis :)

benou8367
benou8367
Niveau 5
24 mai 2011 à 12:27:13

perso j'aurai bien aimer jouer avec l'agent feminin du fib connu sous le nom d'hirrondelle Irene je crois

Poison_Lady
Poison_Lady
Niveau 6
24 mai 2011 à 13:39:27

Ce que j'aurais aimé: au lieu qu'on aie des costumes par spotpass, devoir les débloquer en jouant.
Parce que là, trois costumes /perso d'inclus dans le jeu, c'est du foutage de gueule comparé à Ultimate ou même DoA4. La collection de figurines, c'est sympa, mais moins intéressant...

Qu'au lieu de l'arène "bateau" pas très belle, ou de deux labos différents, on hérite du temple sous la pluie d'Ultimate... ou le niveau avec les cascades (toujours Ultimate), ou du temple dans les montagnes (DoA4)... de la forêt enneigée (DoA3), du marché (DoA4), de Lost Paradise (le truc bonux avec les cascades dans DoA3)... bref, y'avait le choix... La "sélection" des arènes aurait pu être plus judicieuse en somme.

Une difficulté plus "équilibrée"... J'ai trouvé cet épisode d'une facilité navrante, excepté les combats duo contre Genra et l'équipe Shiden/Raidou qui eux sont bien durs... sans demander un retour à la difficulté abusive du 4 et son Alpha-152 bien galère, il y avait peut-être moyen de faire quelque chose de plus "progressif".
Je précise que je suis une joueuse très moyenne voire pas douée, pas une pro-super-élitiste ^^

En parlent des combats duo, l'I.A alliée est vraiment pourrie. Pourquoi ne pas avoir laissé le contrôle du second perso au joueur, comme dans les épisodes précédents?

En revanche, le casting de cet opus 3DS est impressionnant. Pouvoir jouer absolument toutes les figures de la série, boss inclus, est vraiment plaisant.
Au niveau des arènes, c'est sympa qu'ils aient pioché dans tous les épisodes. Retrouver l'Azuchi et Lorelei fait plaisir.

EvathCebor9
EvathCebor9
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:57:02

"Ce que j'aurais aimé: au lieu qu'on aie des costumes par spotpass, devoir les débloquer en jouant.
Parce que là, trois costumes /perso d'inclus dans le jeu, c'est du foutage de gueule comparé à Ultimate ou même DoA4"

T'es au courant qu'il y a en plus des costumes spotpass plein de costumes à débloquer en jouant ?

Sinon, j'adore l'arène bateau :bave:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
24 mai 2011 à 16:19:31

Très bonne analyse Poison-Lady.

Ses costumes spotpass m'ont refroidi pour l'achat de la 3ds que pour doad.

c'est vrai qu'il y avait de super niveaux d'autres DOA à mettre, mais j'ai trouvé bien qu'il en remit le miyama & white storm avec une suite.

d'après les joueurs qui y joue, c'est que la difficulté doit être faible parce que perso, je me ballade dans DOA4, même alpha en général, elle ne me fait plus la misère comme au début.

ça craint trop pas pouvoir jouer les 2 persos en tag, en tag j'attends facilement sans forcer entre 15 & 20 hits, & maintenant on peut plus ...

Et oui, retrouver Raidou & Genra jouable c'est trop bon (dommage que je puisse pas le faire le jeu) & shiden jouable en bonus, je me demande quelle technique, il lui ont mis !
(la manip pour jouer shiden, je l'ai mis dans mon tournoi des persos si vous la connaissez pas)

Momo31T
Momo31T
Niveau 6
24 mai 2011 à 19:59:27

---- Ben c'est vrai que pour la fonction tag team c'est un peu dommage et pour les costumes meme dans DOA2 sur ps2 y'en avait 100fois + et ce jeu etait sorti en 2000.Et ils auraient pas du remixé les musiques elles etaient mieu sans qu'il l'ai remix.

++++ Mais sinon ce que j'aime bien c'est qu'il y a tout les persos avec enfin les boss debloquable et le mode histoire bien cinématisé (pour une 3DS) voila je trouve ça super car tecmo ou la team ninja etaient pas foutu de nous faire tout ça dans les anciens DOA (meme si les anciens defoncent). Quel bande de flemmard serieu...

Midona7
Midona7
Niveau 3
23 juillet 2011 à 15:56:17

Les +:les combos sont extras et les graphismes sont superbes,j'adore Héléna!
les-:je trouve que Ayane est antipathique à souhait,Hayabusa je ne l'aime pas non plus car il est froid et antipatique aussi,et à un moment du scénario il a giflé la pauvre Kasumi :snif: ,puis quand elle est parite il a demandé à Ayane de la rattraper..le traitre! :nonnon:

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
24 juillet 2011 à 17:31:59

les -: bah euh la difficulté est mal gérer.. surtout le mode duo ou le personnage va te faire une prise il t'enlève les 3/4 de la barre de vie tant dis que toi tu fais une prise tu lui gaspille 3 mm de vie.
-pas de mode en équipe enfin le mode "défi duo" qui est naze car bon tu peux pas contrôlé les 2 persos
- les persos on toujours les même répliques
- les costumes: encore et toujours les mêmes costumes et puis dans le jeu même il y en a très peu
- un petit détail pas de replay ce qui est un peu dommage..

les +: de tres bon graphisme une très bonne 3D ( pas de ralentissement ! )
-un gameplay complet
- personnage au complet avec tous les boss
-un mode histoire assez sympas mais un peu court
- les persos montre plus d'expression au niveau du visage
- beaucoup de mode de jeux
-jeux assez nerveux
pour moi c'est un très bon jeu mon premier sur 3DS la 3D et très bien malgrés que parfois ta juste a tourné un peu l'écran pour ne plus rien voir ^^' très bon jeu je le conseil !

La vidéo du moment