CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc Spotpass

SakuraCDC
SakuraCDC
Niveau 8
22 mai 2011 à 13:56:22

Tkt tu les aura tous d'un coup :ok:

rick_274
rick_274
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:41:51

merci sakura, j'ai appris qu'il y a une seconde session de telechargement au cas ou il y en aurait qui auraient loupé des costumes (et peut etre defis mais a verifier)

par contre, dites moi une chose, est il aussi difficile que DOA 4 ? parce que si oui j'annule la commande...

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:40:05

quelqu'un pourrai sortir le fichier du costume de kasumi de sa carte SD et l'uploadé sur un site pour ceux qui l'ont louper svp?

rick_274
rick_274
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:51:26

Ce qui m'a soulé dans DOA 4 c'est la trop grosse difficulté, notament pour kasumi alpha, comme tout le monde, elle m'en a collé des perfects, mais la, ca sera different ! ^^ Merci les gars j'ai toutes les reponses a mes questions... sauf une derniere :

pourquoi j'ai pas le jeu tout de suiiiiiiite ???? :snif2:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
22 mai 2011 à 17:42:50

Genre DOA4 est difficile, avec un minimum d'entrainement DOA4 est parfait pour un vétéran de DOA du moins.

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
22 mai 2011 à 18:13:32

Donc si j'achete la 3DS en septembre avec DOA, c'est foutu pour les costumes ? seront ils récupérables ?
Je trouve cela relativement tôt pour du DLC gratuit limité dans le temps... le jeu à peine sorti

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
22 mai 2011 à 18:19:18

perso, je voulais acheter la console & le jeu dans genre 1 ans ou plus quand la console serait beaucoup moins chère, mais cette histoire de dlc m'a refroidi, en attendant des news la dessus ...

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
22 mai 2011 à 18:34:45

tout à fait d'accord avec Kasumi-Pure, autant je salue les dev pour des DLC gratuits tres interressants, des costumes gratuits c'est vraiment un grand respect envers le joueur, mais limités dans le temps c'est vraiment dommage : /
J'attend plus de nouvelles, apparement ils refont une vague de DLC juste apres la fin de la 1ere vague mais c'est encore et encore vraiment trop tot pour une seconde vague : /

UsuI
UsuI
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:43:56

bah les costumes sont enregistrés sur la carte SD, j'imagine qu'on peut les partager :(

Mk93
Mk93
Niveau 33
22 mai 2011 à 18:55:46

La seconde vague de DLC c'est les même tenues que la 1ère vagues ou c'est des nouvelles tenues.

Parce que la seconde vague en plein mois de juillet ça craint un peu pour ceux qui partent en vacances.

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
22 mai 2011 à 19:03:42

Apparement la 2nd vague est exactement la même que la 1ere. C'est pour ceux ayant loupé la 1ere, mais bon balancer la 2eme le lendemain de la 1ere c'est un peu rapide ne trouvez vous pas ? en plus oui Mk93 Juillet erf quoi : /

_MixBox_
_MixBox_
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:23:22

au fait moi jai raté celui de hier et aujourdhui j'ai eu kokoro et pas ayane...

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:18:30

"au fait moi jai raté celui de hier et aujourdhui j'ai eu kokoro et pas ayane..."

Bonsoir,

Même chose... pourtant j'ai pas mal joué hier, il faut être connecté pendant une tranche horaire peut etre?

Sj07
Sj07
Niveau 7
23 mai 2011 à 07:20:34

bin le dlc arrive aux alentours de midi... mais bon vendredi je l'ai récupéré après être rentré du boulot vers 20h15...

UsuI
UsuI
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:54:36

Le costume de Leifang est dispo

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:17:52

Pas terrible d'ailleurs je préfère son 3eme costume ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:38:14

Je repete la meme chose que sur le fofo 3DS.

En fait moi j'ai recu celui de vendredi assez tard dans la nuit (samedi vers 1h du matin) c'est surement pour ca que j'ai rien eu du samedi.

Ce serait chouette d'avoir plus de detail sur ce mode de fonctionnement.

D'autres sont dans le meme cas que moi?

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:54:53

Cela me semble un peu confus, je viens de récupérer la tenue de LeiFang à l'instant, pour cela j'ai du cliquer sur l'icône "Notifications" (entre la liste d'ami et le navigateur), en revenant sur le "menu home" de la console, il y avait bien le point bleu sur l'icône jeu DOA.

Il faut procéder de cette manière chaque jour?
Je m'attendais à ce que Spotpass nous envoie une notification chaque jour, ce n'est apparemment pas le cas...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
23 mai 2011 à 20:41:00

Ces deux dernier jours j'ai juste eu à lancer le jeu (y'avait pas de point bleu) et j'ai toujours le dlc directement donc non pas besoin d'aller dans les notifs.

Par contre j'ai fouiller sur ma carte SD et aucune trace des costumes, je sais pas trop comment c'est géré mais à priori pas possible de partager...

max-441
max-441
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:44:21

Je me permet de faire un petit hors sujet.
C'est marqué qu'il y aura 34 costumes de distribuer, le jeu comporte 25 personnes dont 9 sont des persos féminins. Sachant que 25 + 9 = 34 ; faut-il en déduire que les persos féminins auront le droit à 2 costumes téléchargeable ?

La vidéo du moment