CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie européenne dévoilée !

falCie
falCie
Niveau 12
12 avril 2011 à 13:50:48

Enfin, il était temps !

On peut voir écrit en haut à gauche sur le site officiel : 20 Mai 2011

- http://teamninja-studio.com/doadimensions/eu/

Je vais le pré-co direct. :bave:

Mk93
Mk93
Niveau 33
12 avril 2011 à 13:56:55

Excellente nouvelle!!

:-d

D'ailleurs Amazon a mis la date au 27 mai.

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
12 avril 2011 à 16:09:06

Oh super il sort le 20 mai :3

( par contre c'est avant mon anniversaire :/ )

Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
12 avril 2011 à 19:29:50

YOUPIE !!!!!!! DOA Dimensions sort 9 jours avant mon anniversaire !!

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
12 avril 2011 à 20:30:05

j'avais déjà vu ce site, mais j'avais pas remarqué le coin gauche, bonne nouvelle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 20:53:18

COOOOOOL:
Je précommande direct :bave:

Devil-Angel-Kei
Devil-Angel-Kei
Niveau 7
03 mai 2011 à 18:13:52

A mon avis ça ne sera pas le 20 Mai!
Sur le magasine officiel de Nintendo y'a une pub pour DOAD et ils marquent 27 Mai Prochain.

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2011 à 02:33:23

Hummm le site etant en uk il est marque le 20 mai je doute qu il y ait 7 jours de decalage de plus l une comme l autre des dates correspondraient bien il s agit d un vendredi et je crois que les jeux sortent un vendredi non?

Devil-Angel-Kei
Devil-Angel-Kei
Niveau 7
04 mai 2011 à 06:47:44

Bin moi j'aurais vraiment tendance à dire 27, parce que une pub sur le mag offi de Nintendo, on peut pas faire plus clair...

Ils se risquerais pas a mettre une pub avec une date non certifiée... quoique... -.-

Enfin l'un comme l'autre j'ai hâte qu'il sorte!

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2011 à 14:48:55

oui c estsur une faute de.frappe est vite arrive mais il l aurais precise a nouveau de plus tous les sites s accordent sur le 20 mai enfin on verra bien.

J y pense les cinematiques seront deblocables et les pieces utilisables? Un peu comme pour street fighter

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
05 mai 2011 à 09:23:33

L'aperçu d'amazon sur le jeu, ils ont fait quelques fautes d'orthographe :

Dead or alive Dimensions : les combattant(e)s crèvent l’écran de la Nintendo 3DS !

Reconnue pour ses combats tout en 3D au rythme effréné mais aussi pour la plastique avantageuse de ses combattantes, la série Dead or Alive gagne aujourd’hui en profondeur avec la technologie autostéréoscopique de la Nintendo 3DS pour un effet relief 3D sans lunettes ! Rassemblant les 25 personnages les plus emblématiques de la série, c’est un cocktail explosif de techniques Ninja, de lutte et de Muay Thai qui vous attend ! Choisissez bien votre personnage préféré car vous aurez les possibilité de combattre vos amis en réseau local mais aussi le monde entier en ligne et entre deux combats, faites poser vos personnages favoris pour prendre quelques clichés mémorables et en 3D relief … toujours sans lunettes !

Admirez les courbes généreuses et la musculature imposante des 25 combattants tout en relief 3D et sans lunettes !
Trouvez une faille dans la défense de vos ennemis en vous déplaçant tout autour d’eux et pulvérisez-les en les faisant passer au travers du décor qui dévoile d’autres parties de niveau !
Le jeu de combat enfin accessible à tous ! Utilisez l’écran tactile pour exécuter automatiquement des enchaînements de coups !
Affrontez vos amis ou coopérez avec eux en combat par équipe de 2 en réseau local mais aussi via la connexion Wi-Fi Nintendo.
En équipe, passez d’un personnage à l’autre pour continuer à enchaîner votre adversaire et exécutez une attaque en équipe surpuissante !
Toute l'histoire des 4 premiers épisodes compilés : le meilleur de DoA au travers de cinématiques dignes des meilleures films d’animation !
Console fermée et en veille, échangez des données en mode StreetPass avec les autres joueurs que vous croiserez pour récupérez leurs « Ghost » et ainsi affiner votre technique de combat !
Au fur et à mesure de votre progression, collectionnez plus de 1000 figurines que vous pourrez prendre en photos sous tous les angles et en relief 3D !
HISTOIRE :

L’histoire de se la série Dead or Alive tourne autour du clan Ninja Mugen Tenshin, connu pour leurs perpétuelles guerres internes pour la conquête du pouvoir et le contrôle de la technique secrète « Torn Sky Blast », et la corporation appelée, DOATEC, qui organise régulièrement le tournoi Dead or Alive, un prétexte récurrent pour tester en combat réel leurs « supers combattants ». A de nombreuses reprises, DOATEC a kidnappé les membres les plus puissants du clan Muhen Thenshin afin de les cloner ou de procéder à diverses expériences. Le mode histoire du Dead or Aliver Dimensions offre la possibilité de (re)vivre les temps forts de la série au travers de nombreuses cinématiques et de participer aux combats qui ont marqué la licence.

PERSONNAGES :
Ils sont 25 personnages avec chacun leur style de combat, leurs forces et faiblesses, en voici un échantillon :
Kasumi : Kasumi est une experte en Ninjitsu qui a abandonné sa position de chef du clan Mugen Tenshin pour venger son frère Hayate. Bien qu’étant très jeune, elle s’avère être d’une discipline exemplaire mais fait exploser sa rage malgré sa petite stature.
Ayane : Ayane a grandi dans le même village que Kasumi et partage avec elle une forte rivalité. Toujours sur le qui-vive, Ayane donne le maximum pour atteindre ses objectifs. Derrière son apparence frêle se cache une grande détermination.
Ryu Hayabusa : Ryu est le maître Ninjitsu par excellence. Traversant le monde seul, il est toutefois attaché aux autres ninjas du monde de DOA dont Kasumi, Ayane et Hayate. Calme mais déterminé, Ryu vi sa vie selon les codes du Ninja et possède un sens prononcé du devoir et de la justice. Ryu est aussi le protagoniste de la série Ninja Gaiden qui s’est illustré sur la première console de salon Nintendo, la NES et plus récemment sur Nintendo DS.
Jann Lee : Jann Lee est sans conteste le digne successeur de celui qui créa le style de combat Jet Kune Do. Il grandit orphelin et n’était sûr que d’une seule chose : qu’il allait devenir un grand combattant. Constamment à la recherche d’un adversaire plus fort que lui, Jann Lee décida de rejoindre le tournoi DOA.
INNOVATIONS :
Le jeu de combat a connu une véritable révolution lors de l’arrivée de Dead Or Alive avec son système de parade intuitif et simple d’accès rendant ainsi le jeu de combat plus stratégique. L’arrivée du titre sur Nintendo 3Ds offre bien évidemment une expérience en relief 3D encore jamais vue mais au-delà de cette nouvelle expérience visuelle, le relief 3D permet aussi de mieux apprécier les déplacements en profondeur des personnages et il sera ainsi plus intuitif de tourner autour de son adversaire et ainsi trouver une faille dans sa défense ! Pour finir, que vous soyez chez vous pour affronter vos amis et le monde entier via votre box internet ou dans la rue en affrontant les joueurs qui vous entourent, les personnages de DOA vous suivront partout !

Mk93
Mk93
Niveau 33
05 mai 2011 à 17:53:50

Amazon avait mis la date du 27 mai dans un premier temps avant de le mettre au 20 mai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 11:43:22

il sort le 20 ou le 27? car sur le site de microarnaque c'est marquer le 27 et sur le site de jv.com le 20

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
10 mai 2011 à 11:45:50

c'est le 20, le site officiel du jeu le date pour le 20 en europe & amazon aussi le date au 20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 12:27:01

ok merci plu que 10 jours a atendre

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2011 à 18:48:56

Hummmm j aimerais aussi que ce soit le cas pour mercenaries je dois dire que c est un peu le bordel concernant leurs dates ou bien les maj des sites tardent...ou bien c est une bourde.

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:55:09

Quant je suis allée le pré-commander a Game le vendeur m'a sortie une date totalement ahurissement :d) le 16 mai :g)
j'ai dit: le 16 mai c'est pas possible? :ouch:
il ma répondu: nous non on est fermé mais le 17 on l'aura, je vous appelle des que j'ai ouvert les cartons de l'arrivage

heu je sais pas je suis quand même septique :ouch:

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
11 mai 2011 à 04:33:07
  • pas ahurissement mais ahurissent

mon dieu mais ou ai-je la tête :o

Mk93
Mk93
Niveau 33
11 mai 2011 à 08:57:31

Mais pourquoi il t'as dit ça?? Tu le connais le vendeur??

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
11 mai 2011 à 09:18:35

c'est peut être parce que il va les vendre avant la sortie officiel, je m'explique :

j'ai eu 2 jours à l'avance : marvel vs capcom 3 & mortal kombat
halo reach je l'ai eu 3 ou 4 jours à l'avance !

pour halo & mvsc3, il m'avait appeler sur mon téléphone pour dire que je pouvais chercher mon jeu.

vous verrez que quelques jours avant la sortie officiel de doad, le forum va commencer à être actif en "je suis bloquer", "je sais pas faire de contre", "comment on joue en ligne" ...

La vidéo du moment