CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA FAN

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:45:48

Après plus rien... car la série s'est orientée sur les consoles Microsoft et que j'ai continué sur les consoles Sony. *

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 mai 2011 à 08:37:52

c'est dommage ghigo3 parce que doa3, doa2U & doax + doa4 & doax2 t'a vraiment raté quelques chose, les 3 qui sont sorti sur xbox1 sont les meilleurs doa de la saga, itagaki à été au sommet de son art, maintenant on aura droit à peu de nouveauté comme le prouve doa paradise & doa dimensions depuis le départ du père des séries doa & ninja gaiden

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 mai 2011 à 08:39:05

J'ai toujours que si DOA aurait continué sur ps2 & non sur xbox, il serait au moins égale ou supérieur à tekken au niveau de la popularité & des ventes

Azertyuiop_77
Azertyuiop_77
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:57:41

Ce jeu doit etre trop bien :bave: !On peut réaliser des finals impressionant(ex:tu l'fait tombé du pont et il est KO.Exactement mon genre de jeu!)

Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
03 mai 2011 à 20:21:41

Ce qui me saoule dans certain DOA, c que après une chute qui est sensé mettre KO l'adversaire, il lui reste une mini portion de vie.

DarkKraus
DarkKraus
Niveau 5
03 mai 2011 à 20:32:22

Le studio aurait fait plus de ventes en mettant les jeux sur les deux plates formes , je pense que le studio à préféré la xbox pour sa supériorité des graphismes au temps de la PS2 , mais bon nous qui connaissont cette série nous ne le regrettons pas n'est-ce pas ? ^^

Et oui CroftWilliams , je suis bien d'accords c'est même rageant ^^.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 mai 2011 à 20:43:14

DarkKraus : non

microsoft avait racheté la License Dead Or Alive & l' exclusivité à été annulé lors du départ d' itagaki l' ex boss de la team ninja & le papa de doa & ninja gaiden

DarkKraus
DarkKraus
Niveau 5
04 mai 2011 à 17:24:43

Ah d'accords , mais bon elle est bien la xbox non ? ^^
Vu qu'il n'est plus là , j'espére que le prochain ne manquera pas d'innover ...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
04 mai 2011 à 19:14:10

Ouai, nous verrons bien & la xbox1 est bien & la 360 ça va, mais je préféré la xbox 1.

cette après midi, j'ai rejoué à doax2, ça faisait longtemps, il me reste que christie pour terminé le jeu ! il me reste à donner 2 maillots de ayane, 6 maillots de kasumi, les plus dure de tina & lisa, le ticket secret & les quelques jet ski à plus de 2 000 000 , et j'ai entièrement fini !

à christie il manque 5 costumes à mettre en coeur rouge & le diaporama virtuel qu'on débloque quand on fait 100% des costumes à une fille !

mon diaporama virtuel : 100% pour kasumi & hitomi, 99% pour les autres filles (à part christie) le ticket secret, que je garde pour le succès finale du jeu !

j'ai regardé mon totale d'heure de jeu : 828 h 50 !
encore un effort & je vais bloquer le compteur à 999h99 comme je l'avait fais dans doax1 !

DarkKraus
DarkKraus
Niveau 5
04 mai 2011 à 20:49:54

Hé hé je n'ai jamais joué a DoAx2 , je ne sais même pas si il est bien en terme de jeu , parce qu'on m'a souvent dis qu'il était sans interêt , mais tu as l'air d'apprécier ^^.
Peut-être changerais-je d'avis !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
04 mai 2011 à 20:54:33

DOAX c'est un jeu pour s'amuser sans se prendre la tête & écouter sa musique en même temps, il peut être un peu répétitifs, mais quand on est fan de DOA, obliger de l'avoir, ça fait trop plaisir & le doax2 est très bon graphiquement, si t'es un chasseur de succès, il te faudra attendre longtemps !

DarkKraus
DarkKraus
Niveau 5
05 mai 2011 à 19:43:01

Arrete tu me donne envie d'aller vider le peu qu'il reste dans mon porte-monnaie ^^ .
En tant que fan je me dois d'accomplir la collection , il me manque les ninja gaiden ( pourquoi les ai-je revendus :( )
et les doa xtremes , tout le reste je les ais , grâce a Ulitimate notamment qui m'a fait redécouvrir le 1er , quand j'étais tout petit ... En plus ils ne doivent plus être trés chers maintenant , merci Kasumi-Pure pour m'avoir éclairé :) .

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 mai 2011 à 08:19:57

Kasumi-Alpha à les mêmes coups que Kasumi dans DOA2, on voyait arriver ça aussi gros que Bass !

http://www.youtube.com/watch?v=1VIgLonYXuY&feature=related

DarkKraus
DarkKraus
Niveau 5
07 mai 2011 à 14:20:09

Il fallait s'en douter en même temps ^^ . Il a l'air pas mal , vraiment déçu que ce soit sur une version portable :(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 mai 2011 à 14:32:38

ouai moi aussi, j'aurai préféré une version console, quitte à devoir acheter la ps3, le problème c'est que ce doad me tente mais je sais que à part doad, je jouerai à rien d'autres sur cette console, alors ça vaut pas le coup ...

Mk93
Mk93
Niveau 32
07 mai 2011 à 17:52:31

Kasumi-Pure :d) après c'est toi qui voit.

J'ai pris la 3DS en espérant qu'il y aura de futur jeu 3DS intéressant. Je n'ai pas la DS normal et comme les jeux sont compatibles donc j'ai déjà un large choix au niveau catalogue.
La j'ai déjà prit les 2 premiers Ace Attorney et je les trouve excellent.

D'ailleurs quelqu'un peut me dire quel autre bon jeu il y a sur DS??

DarkKraus
DarkKraus
Niveau 5
07 mai 2011 à 18:56:33

Mk93 :d) Dead or alive dimensions peut-être ? :)
Les jeux bien sur DS il y'en a pas beaucoup a part les classiques comme Mario et tout le tralala , mais a force c'est toujours la même chose , en fait je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait d'interressant sur cette console ...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 mai 2011 à 20:26:58

Il y a ninja gaiden dragon sword, à part celui la, je n'en voit pas d'autres.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:58:30

Mk93 :d) ça dépend, tu se que tu recherche?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
08 mai 2011 à 20:56:11

J'ai presque fini entièrement DOAX2 :

il me reste pour Christie :

16 maillots (les + difficile de tina & lisa) 6 jet ski à 2 000 000 & le ticket secret & j'aurai les 1000g !

ensuite il me reste à terminer son diaporama à christie.

La vidéo du moment