CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA FAN

Mk93
Mk93
Niveau 32
08 avril 2011 à 11:51:05

J'ai recommencer DoAU2 sur 360 il y a quelque mois et il passe nikel. A part la vidéo d'intro qui a quelque ralentissement, ça fait pareil pour vous?? :(

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
08 avril 2011 à 12:29:38

Moi ça me marque qu'il me faut des M A J
le pire c'est que la console reconnait le jeu car dans mon profil il y a marqué " jouer a Dead or alive 2 ultimate"

et quant je lance je voie le logo Xbox et d'un coup paf ils me demande de faire des M A J

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
08 avril 2011 à 17:39:05

bizarre, moi j'ai même pas de maj, et il passe nickel, et pour l' intro de début dans doa2u elle passe aussi tranquille sans ralentissement, et elle est trop superbe, par contre moi à doa3 j'ai beaucoup de ralentissement, notamment pendant les vidéo & dans la zone icecave

Mk93
Mk93
Niveau 32
08 avril 2011 à 22:15:29

Pour DoA3, j'ai juste des ralentissements dans la video d'intro et les ending de chaques persos sinon le reste du jeu passe nickel.

Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
09 avril 2011 à 11:36:40

Pour DOA 3, moi aussi j'ai quelques ralentissements mais je vais voir pour DOA Ultimate. Vous pensez que DOA Extreme Beach Volleyball marche sur Xbox 360 ?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
09 avril 2011 à 12:06:29

non, malheuresement doax1 ne passe pas sur 360 :snif:
mais ninja gaiden 1 & black eux passe aussi nickel

Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
09 avril 2011 à 19:42:04

Sa me saoule que DOAXBV ne passe pas sur 360 !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
10 avril 2011 à 09:36:36

ouai, moi aussi c'est le seul jeu qui me manque de la xbox1 qui n'est pas rétrocompatible.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
20 avril 2011 à 07:27:43

J'y eu mon mortal kombat hier, il est excellent, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécier un jeu, depuis doa ultimate, je pense !

Mk93
Mk93
Niveau 32
20 avril 2011 à 12:41:08

Je le prendrai surement mais je vais attendre qu'il baisse de prix voir qu'il sorte en classic.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
20 avril 2011 à 13:37:37

si tu le prend d'occase, fais gaffe parce que il à un pass online si tu veux jouer en ligne qui est fourni qu'avec les version neuve, sinon faut payer 10 euro de plus si tu l'a acheté occase et que tu veux jouer en ligne

Mk93
Mk93
Niveau 32
20 avril 2011 à 21:31:42

Rhhh... ils sont chiant avec leur pass payant. Ils font vraiment tout pour arnaquer les joueurs.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
21 avril 2011 à 07:31:20

ouai, malheureusement, et aussi il y a pas de notice, juste 2 pages d'avertissement pegi & des pubs ...

Mk93
Mk93
Niveau 32
25 avril 2011 à 14:10:19

J'espère que le manuel de DOAD sera très complet, comme pour celui de DOA2 Ultimate avec les définitions des styles de combats.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
25 avril 2011 à 15:09:12

doa paradise à une notice minimum, j'ai peur que pour doad, on aura le même coup ...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
28 avril 2011 à 20:54:29

Je viens de trouver dans un magasin d'import de ma région :

Dead Or Alive 1 Saturn version japonaise, la première version console de DOA pour pas chère !!

DarkKraus
DarkKraus
Niveau 5
01 mai 2011 à 22:20:19

Désolé je ne suis pas le sujet de la page , juste pour dire mon avis aprés il faudra que j'essaie , mais un jeu de combat dur une console portable tel que DOA , pour les contres et tout cela ne risque pas de gacher un peu le jeu ?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
02 mai 2011 à 10:11:55

je pense aussi que porter doa sur console portable n'est pas une bonne idée, mais les japonais raffole des consoles portables & autres téléphone mobile, c'est leur première façon de consommer les jeux vidéo actuellement chez eux.

DarkKraus
DarkKraus
Niveau 5
02 mai 2011 à 19:25:28

oui certainement , mais quand même , un vrai DoA ne serait pas de refus , enfin un 5éme volet quoi ...

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:45:22

Bonjour. :o))

Je viens juste donner mon petit avis.

J'ai commencer DoA sur PS1. Un de mes jeux préféré, tellement jouissif. En plus Tina. :coeur: :hap:

Après plus rien... car la série s'est orientée sur les consoles Microsoft et que j'ai continué sur les consoles.

Perso je suis bien content d'un petit DoA sur console portable, car ça fait longtemps que je n'ai pas toucher à cette série.

Espérons un financement pour un DoA 5 ?

La vidéo du moment