spartantech :
okay, on va d'abord discuter ici, pour voir le déroulement du tournoi, ce que je trouve qui serai intéressant c'est de prendre uniquement les 25 persos de ce doad, je vais prendre l' idée du forum de mvsc3 (après si tu trouve quelque chose de mieux, n' hésite pas à soumettre tes réclamations) voila :
on prend les 25 persos : chacun commence avec 20 pts, et chaque forumeur vote 1 fois par jour, pour +1 pour son perso favoris, & - 1 pour son perso qui aime le moins, le premier qui arrive à 0, devient dernier et ainsi de suite jusqu'a ce que arrivera le duel finale, qui désignera le gagnant.
parfois les votes négatifs peuvent compter double ou triple (pour avancer plus vite, ou par exemple le week-end les votes négatifs compte double), ça sera annoncer lors de la mise à jour la + récente.
pour les mises à jour, tout dépends si il y aura du monde, je pense qu'à la sortie du jeu, on aura du monde, et le tournoi comme tout autres type de jeux comme suite de mots,...etc, pourrait les fidéliser à revenir sur ce forum.
pour les mises à jour, on peut se mettre à plusieurs pour le faire, perso, c'est souvent le matin que je suis connecté.