CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA FAN

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 avril 2011 à 09:37:49

je pense que ça serai une bonne idée de faire un tournoi des personnages (avec une balise), ou on voterai pour un des 25 persos du jeu, comme ça à été déja fait sur les autres forum de jeu de combat (celui de marvel vs capcom 3 à vu remporter wesker), après pour le déroulement et les mises à jour vaudrai voir ça entre nous comment on gère ça, qu'en pensai vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 12:25:15

kasumi-pure :d) très bonne idée :ok:
je suis partant :)

Link222link
Link222link
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:29:50

Attendez, il n'y a pas un problème: je viens de voir que DoA s'était vendu à 8000 exemplaires en Europe, et seulement en Europe. Peut-être un poisson d'avril...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 avril 2011 à 13:29:35

soit c'est un ancien DOA, ou un fake

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 avril 2011 à 13:41:16

:d) spartantech :

okay, on va d'abord discuter ici, pour voir le déroulement du tournoi, ce que je trouve qui serai intéressant c'est de prendre uniquement les 25 persos de ce doad, je vais prendre l' idée du forum de mvsc3 (après si tu trouve quelque chose de mieux, n' hésite pas à soumettre tes réclamations) voila :

on prend les 25 persos : chacun commence avec 20 pts, et chaque forumeur vote 1 fois par jour, pour +1 pour son perso favoris, & - 1 pour son perso qui aime le moins, le premier qui arrive à 0, devient dernier et ainsi de suite jusqu'a ce que arrivera le duel finale, qui désignera le gagnant.

parfois les votes négatifs peuvent compter double ou triple (pour avancer plus vite, ou par exemple le week-end les votes négatifs compte double), ça sera annoncer lors de la mise à jour la + récente.

pour les mises à jour, tout dépends si il y aura du monde, je pense qu'à la sortie du jeu, on aura du monde, et le tournoi comme tout autres type de jeux comme suite de mots,...etc, pourrait les fidéliser à revenir sur ce forum.

pour les mises à jour, on peut se mettre à plusieurs pour le faire, perso, c'est souvent le matin que je suis connecté.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 avril 2011 à 13:45:37

voici le lien de mon idée :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-9388-1-0-1-0-tournoi-officiel-des-personnages-d.htm

au bien, on peut faire ça comme dans le forum de naruto shipudden ninja 2, genre le premier à 1000 pts gagne, mais je pense pas qu'on pourra fidéliser assez de personne pour un tournoi aussi long que celui de naruto, je pense que l' idée de celui de mvsc3 est la mieux pour DOA

Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
03 avril 2011 à 16:42:18

C cool l'idée du tournoi, je suis partante :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 18:33:32

ouais c'est pas mal :ok:
Par contre il n'y aura pas beaucoup de monde :(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 avril 2011 à 19:13:47

je vais commencer à bosser la 1er page, j'espère que ce sera nickel pour 20h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 19:26:53

kasumi-pure :d) je verrai demain soir
eh oui j'ai 13 ans et mes parents veulent pas que j'aille sur l'ordi après 20 heures :sarcastic:

je sais c'est bête :noel:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 avril 2011 à 13:58:18

je viens de revoir la fin de helena dans DOA4, et il y a une question que je me suis toujours posé :

Qui est la femme brune qui reçoit une balle en pleine tête, par christie probablement ? quelqu'un de la famille de helena ou fame douglas ?

parce que dans tout les persos apparu dans DOA ou ninja gaiden et même le dead or alive wikia, il y a aucune info sur cette personne

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
07 avril 2011 à 14:46:02

Je pense que c'est une maitresse de Fame Douglas mais là j'en suis pas sur. Je sais qu'il y avait eu un débat sur ce sujet sur le forum de Dead Or Alive 4

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 avril 2011 à 15:06:54

je pense aussi que c'est probable puisque donovan voulait éliminer les prétendant à la succession de la doatec

Mk93
Mk93
Niveau 32
07 avril 2011 à 16:40:04

C'est l'un des passages que j'ai le moins compris car toutes les scènes s'enchainent et ça fait un peu bordélique. :(

Hayabusa qui shoot l'appareil de Donovan. Un joueur qui ne connait pas l'univers de DoA ne peut pas deviner que le type dans cette appareil est Donovan car il n'est présent nulle part dans le jeu sauf dans cette scène.

Ou encore Alpha, elle se bat contre Kasumi et juste après elle disparait vers le haut. Elle est parti comme ça ?! :doute:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 avril 2011 à 21:00:48

le mec que hayabusa shoot, c'est donovan, je savais pas ça, c'est sure ou une rumeur ?

cette après midi, j'ai joué à doa2u, c'est vrai que c'est vraiment le meilleur de tout les doa, en plus il passe nickel & en hd sur 360, les niveau de doa2u sont vraiment magnifique, plus beau que ceux du 4, comme la muraille de chine, la prairie ou encore la plage, et les costumes tous très réussi !

je vais alterner entre doa2u & doa4 en attendant la sortie du nouveau mortal kombat prévu pour le 21 avril

Mk93
Mk93
Niveau 32
07 avril 2011 à 22:19:23

kasumi-pure :d) Dans le manuel de DoA4, il précise que le leader de la DOATEC, Donovan, s'est enfermé dans le labo de la Tri-Tower. Donc à la fin ça ne peu être que lui qui prend la fuite. (Et c'est confirmé sur le wikia de DOA) :ok:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
08 avril 2011 à 07:45:13

Excellent, que Ryu l'ait explosé !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
08 avril 2011 à 07:56:44

je viens de lire le wikia de donovan, c'est une supposition faite par les fans de la série, en faite on saura peut être jamais, quoique, doa dimensions va livrer des secrets sur certaines zones d' ombre de la série comme DOA1, la fin de DOA3 (on n'a jamais vraiment su qui à battu genra, on à tous supposer Ayane, voir Brad Wong) et certains trucs de doa4

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
08 avril 2011 à 10:03:03

doa2u ne passe pas dans ma 360 il y a que ninja gaiden ( et blacck ) et DOA 3 qui fonctionne :/

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
08 avril 2011 à 10:47:38

ah ouai, c'est bizarre, moi j'ai un vieux modèle de 360 premium 20 go sans hdmi datant de 2007, qui à meme pas la mise à jour de jeu xbox1 du xbox live, & il passe nickel, sans aucune lenteur

La vidéo du moment