CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marvel vs Capcom 3 Beaucoup Mieux

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 février 2011 à 15:07:34

Grand fanatique de DOA, trés déçu qu'il sorte sur console portable, pour ce qui veulent un vrai jeu de baston, je vous conseil marvel vs capcom 3 sur 360 & ps3, sortie prévu pour le 18 février 2011, en plus pas besoin d'acheter 1 nouvelle console !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 12:39:17

Moi je suis content qu'il sorte sur 3DS :)

Rastau
Rastau
Niveau 13
05 mars 2011 à 12:45:10

Je suis d'accord avec kasumi-pure, mais le mieux serait que Marvel vs Capcom 3 sorte vraiment sur 3DS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 14:15:35

je préfère avoir un dead or alive sur ds que pas avoir de dead or alive du tout :(

Mk93
Mk93
Niveau 33
06 mars 2011 à 01:14:04

:d) spartantech, c'est sur et puis j'ai l'impression que Tecmo Koei sorte les DOA sur console portable afin de se préparer à un éventuel retour sur console.

Enfin j'espère que c'est leurs ambitions...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
06 mars 2011 à 10:59:08

:d) mk93 moi je crois plutôt c'est qu'au japon, les joueurs sont plus portable que console, et depuis que tonobu itagaki (le père de doa & ninja gaiden)à quitter la team ninja la license c'est détacher de microsoft et depuis elle part dans tout les sens avec des spin off, le seul interressant étant ninja gaiden sigma 2 mais beaucoup moins sanglant que le 2 sur 360; et pour mvsc3 je suis plus trop d'accord avec mon premier avis, il ressemble à 1 jeu très incomplet, je vous conseillerez plutôt le nouveau mortal kombat maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 13:32:33

çà depends de se que tu recherches, MVC3 est un tres bon jeu dans son style, fun, et bien foutue, mais pas hardcore comme un street fighter, au finale comme les precédant MVC.
Sinon Capcom n'a pas exclue de sortire MVC3 sur 3DS.

sleoz
sleoz
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:08:04

marvel vs capcom 3 mieux que DoA ... ahahah j'aurais tout entendu sur ce forum ^^

[]DarkMaster[]
[]DarkMaster[]
Niveau 7
09 mars 2011 à 13:51:38

[HS] <= Balise merci :)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
09 mars 2011 à 15:51:13

mvsc3 mieux que doa dimensions, mais pas mieux que les autres !
doa3, doa2, doau, doa4, doax & doax2 sont les meilleurs jeux de l'histoire du jeu vidéo !!

Rastau
Rastau
Niveau 13
10 mars 2011 à 16:24:18

Suffit de regarder les Tekken pour dire que les DoA ne sont pas les meilleurs...

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:04:01

ça dépend... personnellement, moi j'ai les deux (DOA4 et Tekken 6) et ce qui me plait dans DOA, je ne le retrouve pas dans Tekken vice-versa. J'aime ces deux série autant l'une que l'autre.

krakersjuju
krakersjuju
Niveau 2
12 mars 2011 à 14:54:57

moi j'aime pas dutout les tekken par rapport a dead or alive c'est tout et peut etre que dead or alive dimension sortira sur xbox 360 ^^ enfin je l'espere.

Mk93
Mk93
Niveau 33
13 mars 2011 à 09:19:56

Dead or Alive Dimension sur console de salon j'y croie pas trop par contre un éventuel DOA5 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 11:27:14

Mk93 :d) esperont :ange:

Mk93
Mk93
Niveau 33
14 mars 2011 à 14:57:35

:ange:

3rdfool
3rdfool
Niveau 4
03 mai 2011 à 22:39:21

Tekken est un excellent jeu
Mais face a doa il peut pas test
Franchement et meme si je suis un grand fan de virtua fighter
Doa est LE jeu de combat parfait

slyp05
slyp05
Niveau 6
03 mai 2011 à 23:24:34

tekken manque de punch (ironique pour un jeu de comat non?) je trouve

dailleurs apres avoir jouer adead or alive toutles jeux de combat me paraisse manquer de punch x)

jsuis assez content d'une sortie sur 3ds, deja parce que j'aurais ptet acheter une 3ds sans doad x) et ensuite parce que jeu de cmbat et console portable vont bien ensemble vous trouver pas? (pour le cote partie rapide etc qu'on retrouve pas dans d'autres styles!)

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2011 à 01:32:08

Oui partie rapide etc parce que jouabilite cela depend de la portable aussi apres.

Pour Tekken tout comme Doa il a cette particularite d etre TRES accessible mais deviens tres technique apres Virtua Fighter est le plus realiste d entre tous le 5 est le plus aboutit.

Toujours en combat 3 mais avec armes blanches etc on a Soul Calibur aussi

Oui Marvel vs Capcom est fun mais n est pas hardcore gamer dans la mesure ou outre s amuser c est ce qui importe le plus dans ce jeu ce n est pas un mal en soi mais d autre lui prefereront street fighter accesible et qui deviens tres technique apres chara chope cancel etc et autre joyeusetes.

Cela depend du gout de chacun mais on ne peux affirmer Doa est MIEUX que Tekken disons egaux mais different interactions possible charisme des persos histoire background particularite propre a chaque serie les contres pour Doa par ex

En tout cas pour qui as Street comme moi Doa peut etre tres interessant pour un gameplay 3d cette fois, street se jouant en 2d (pour le gameplay toujours s'entend) combine a un zelda et rayman ou autre mercenaries etc quoi de mieu

Pour finir je ne dirais qu'une chose....bon jeu a tous! et a toutes bien sur!^^x et plus varie?

La vidéo du moment