CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté du Online ? Gameplay Easy?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
assassinangel assassinangel
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 18:46:33

Bonjour à tous !

Je viens vous poser 2 question : Est ce que les gens du multi spam la même touche ou technique durant les combats ?
Et est ce que la prise en main est facile ?

J'ai acheter Street Figther sur 3DS quand j'ai eu ma 3DS il y a 1 ans. J'avais envie d'essayer SF parce que je n'avais encore jamais jouer. Moi qui a été bercer avec du Soul Calibur II, je voulais changer.

Le truc, c'est que le jeu à aucune durée de vie ! Le mode arcade n'a aucun interêt et si mes souvenir sont bon, y'a pas d'autre mode.
Concernant le Online, soit ce sont des mecs qui spam énormément le Hadoken, ce qui est injouable.
Soit ce sont des mecs qui ont réussis a s'amélioré et qui t'enchaîne sans rien comprendre.

J'ai essayer de m'amélioré avec l'aide des sites, mais le langage Geek de SF, c'du chinois.
En plus de cela, pour réalisé des combo, c'est très dur.
Je trouve que SF est un jeu vraiment dur ...

Donc voilà, j'hésite a le vendre pour acheter DOAD. Donc je voulais savoir si il y avait un mode histoire ou d'autre mode pour avoir une durée de vie assez bonne.
Si c'était assez facile à s'amélioré et si le mode multi n'était pas aussi mauvais que Sf.

Sur ce, merci pour votre aide.

BenSim51 BenSim51
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:29:51

Le mode histoire résume l'histoire de DOA1 à DOA4.
La prise en main est juste excellente (sur tous les DOA). Même quand on est débutant, on peut sortir de bons combos. Il y a juste le système triangulaire à assimiler et c'est tout bon ! :ok:
Le online, normal, rien à dire. Sauf des fois, des joueurs spamment le 4P+K de Ryu Hayabusa mais on peut rapidement l'éviter.

eva-unit01 eva-unit01
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 17:29:13

et surtout un contenu assez consequent (1000 figurines, des voix pour le speaker, des costumes et ~25 persos a debloquer) et assez de modes de jeux pour y passer des heures

RikkaSama RikkaSama
MP
Niveau 2
28 juillet 2013 à 21:18:18

Moi jy joue depuis que j'ai ma 3DS (3ans) et je me suis jamais tanner d'y jouer ! Bon, surtout que jai jouer a TOUT les DOA (sauf DOA 5 car jai plus de PS3 ni de XBOX 360) Mais bref, j'aime toujours y jouer a ce jeux ! Sauf en online car chaque fois je tombe sur des gens qui spam les attaque préfait de l'écran tactile. Moi, une joueuse vétérante de DOA, je trouve ca chiant. surtout que j'ai appris a mes dépend comment faire mes super Combo Ayane/Kasumi !
Oh et aussi un truc que j'aime pas de Dimensions
il n'ont pas mit le costume original d'Ayane :(
Si vous avez jouer a Ultimate 2 édition limité vous comprendrez (si non bah c'est le costume pappilon)
Ah et il on rajouter un perso jouable pas jouable dans les autre (peut-être que dans DOA 5 il es jouable mais bon) Shiden et Raidou . Shiden le papa de Kasumi et Hayate et Raidou sont frère (lui qui dans l,intro de DOA ultimate 2 a blesser Hayate au dos.)

RikkaSama RikkaSama
MP
Niveau 2
28 juillet 2013 à 21:21:39

Mais bref hum si vous voulez jouer contre moi vous n'avez qu'à m'ajouter dans votre liste d'amis et me faire signe :3 il va me faire un plaisir de jouer avec vous ^^ (soit versus soit en défis duo)
vous n'aurez qu'à me donnez le votre
0731-5104-9496

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment