Pourqoui quand on pose une question (méme stupide) les gens se sentent parfois obligé de nous agresser, voir de nous insulter? je suis d'accord il y a surement plusieurs topic qui parlent du méme sujet mais et alors? pas besoin d'etre violent par la suite c'est un topic juste un topic alors je trouve normal de poser des question méme stupide vraiment enfin voila c'était ma "crise du soir" lool bonne soirée les gens non agressifs
Kasumi-Pure
Niveau 56
14 août 2011 à 09:48:48
J'ai eu le même coup fan de Kasumi, il y à pas longtemps sur Skrim, du coup je suis partit sans insulter & je suis plus revenu.
J'ai posé une question un peu bête & j'ai eu des remarques " va crever, enterre toi ..."
Lady-Kasumi
Niveau 6
14 août 2011 à 10:07:46
pfff mais c'est n'importe quoi c'est justement sa aussi le but d'un topic c'est de poser des question mais c'est abuser comme les gens sont agressifs pour rien quoi pfff moi c'est sur soul calibur 5 que j'ai eu des soucis enfin brefs c'est triste de voir sa mais bon...
Kasumi-Pure
Niveau 56
14 août 2011 à 10:15:43
Ouai, moi je suis repart sur des forums sympa comme celui du sondage, ou ça rigole & se taquine gentil.
Lady-Kasumi
Niveau 6
14 août 2011 à 10:18:53
oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire ^^
Kasumi-Pure
Niveau 56
14 août 2011 à 10:22:26
Tu peux passer sur KOF XIII ou ultimate marvel vs capcom 3, c'est pas très actif mais c'est sympa la bas.
Lady-Kasumi
Niveau 6
14 août 2011 à 10:23:37
oui KOF j'ai le jeu je devrais bien m'entendre avec mais marvel vs capcom je connais pas vraimment =/
Kasumi-Pure
Niveau 56
14 août 2011 à 10:29:32
Hajin-mon un forumeur de doad à lancé un tournoi des persos sur KOFXIII