CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
17 juin 2011 à 23:54:30

J'en ai trop marre des Hayate, Hayabusa et Cie. qui utilisent l'écran tactile pour faire leur projection qui enlève plus de la moitié de la vie. Sérieux, les dev' auraient dû faire comme dans SSFIV, désactiver l'écran tactile... ><
Toi tu te casses le cul à faire tes prises, projections et tout, et eux, ils appuient juste sur l'écran pour te contrer ! Ça casse tout le plaisir du jeu. ><
Je comprends mieux tous les Hayabusa et Hayate rank A, B, C. :sarcastic:

Bon voilà, c'était mon mini-coup de gueule de la soirée. :hap:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:02:06

Je comprends ta souffrance, et perso, je refuse categoriquement de jouer contre n'importe qui en Online.. Entre les ragequitters, les cheaters, les spammers... Je deteste jouer en Online, TOUT JEUX CONFONDUS

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 juin 2011 à 09:08:03

pour du jeu online qui soit plaisant, faut jouer avec des amis ou des personnes que tu connais & qui joue bien (par exemple sur les forums ont peux trouver des bons joueurs)

Tu as raison hajinmon jouer contre des inconnus en online ne peut que te frustrer d' un jeu surtout les ragequite & les cheaters, ça peut te gâcher un jeu & le revendre, je traîne sur quasi tout les forums des jeux de combats récents ou anciens, et on voit plein de joueurs frustré à cause du online & il revende leur jeu ...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:21:05

Gokan c'est qui le perso que tu utilises ?
Les ninjas ne sont pas les seuls à avoir des prises qui enlèvent beaucoup de vie.

Sinon, si ton perso n'a pas de prise puissante, tu peux toujours bosser tes combos et tes juggles.
C'est pas difficile d'enlever + de la moitié de la barre de ton adversaire si tu as des bons combos.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
18 juin 2011 à 18:45:07

J'utilise Jann Lee ou Bayman.
Le fait que j'enlève ou pas plus de la moitié de la vie de mon adversaire en un combo, je m'en fout un peu. C'est juste très énervant de voir que toi t'utilises les boutons pour sortir tes combos et projections, alors que lui il fait juste une pression du pousse sur l'écran tactile...

Je suis tombé sur un cas aujourd'hui, le mec faisait constamment de l'écran tactile ; pour se relever, contrer les attaques, les combos, les projections... TOUT !
(Bon je l'ai battu mais ça m'a grave saoulé quand même)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:14:37

Si tu le bats je ne vois pas où est le probleme :)
Au contraire, ça prouve que tu as plus de mérite que lui.
Entrer les commandes n'est pas ce qu'il y a de plus dur ... un véritable bon joueur se définit par sa capacité à maitriser les tenants et aboutissants du gameplay et à savoir faire ce qu'il faut quand il faut.

Si ton adversaire ne sait pas quand placer ses attaques, le fait de ne pas avoir à faire la manip ne le sauvera pas.

Et tu l'as prouvé en le battant :ok:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
18 juin 2011 à 22:46:43

Oui mais je les bats pas toujours, et c'est de perdre de cette façon qui est très énervant. ^^'

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:38:28

Moi perso, je n'irai pas jusqu'a revendre le jeu. Je prends pas mal de plaisir a jouer seul, je l'avoue. Il m'arrive souvent d'affronter l'ordi en difficulté maximale, histoire de m'entrainer et de progresser. Donc etre frustré en online ne ferait pas revendre un jeu ou tu peux aussi t'amuser seul.

Le souci est que les techniques de boules de feu de Ryu, Raidou ou Genra sont TROP simples a utiliser, et donc, spam direct ! Si seulement il y'avait une longue manip a effectuer, je serai pas contre, ou alors, que Tecmo instaure des règles, comme par exemple, n'avoir le droit de balancer les boules de feu qu'a partir de 25% de vie restants. Mais avec DOA, je trouve qu'il n'y a que les prises qui sont difficiles a utiliser. Si les boules de feu etaient aussi hard que certaines prises de Raidou (Parce que j'ai vu certaines de ses prises, et c'est tordu comparé a certains persos), mais non, il suffit de quelques boutons et tu balances :honte:

Et pour finir, je dirai qu'il faut pas mettre de coté les ninjas en disant que ce sont des persos pour cheaters. Ils sont, certes, plus forts que la plupart, mais ils sont surtout plus simples a controler que les autres persos (A part Ayane qui est redoutable qu'entre des mains d'experts). J'ai déjà vu des joueurs sur Youtube utiliser Bass et exploser des Kasumi et compagnie parce qu'ils savaient comment l'utiliser, bien qu'il soit lent et limité en Juggles

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
20 juin 2011 à 16:47:56

hajinmon-yagami
ouii mais regarde meme si ce serais des bouton "hard" pour les combo sa changerais rien ! il y a ce petit ecran tactile :fier:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:46:47

Oui, c'est pour ca que j'ai dis que c'etait simple a effectuer. C'est le defaut majeur de ce jeu. Bien que l'idée soit pas mal de mettre les commandes du perso sur l'ecran en bas au cas ou tu as un trou de memoire, ca a été gaché puisque tu peux le seffecuter automatiquement

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:13:41

tout a fais daccord dommage qu'il ai mis l'option ecran tactile ( meme si j'ai pas le jeu je l'aurais :fier: )

La vidéo du moment