Moi perso, je n'irai pas jusqu'a revendre le jeu. Je prends pas mal de plaisir a jouer seul, je l'avoue. Il m'arrive souvent d'affronter l'ordi en difficulté maximale, histoire de m'entrainer et de progresser. Donc etre frustré en online ne ferait pas revendre un jeu ou tu peux aussi t'amuser seul.
Le souci est que les techniques de boules de feu de Ryu, Raidou ou Genra sont TROP simples a utiliser, et donc, spam direct ! Si seulement il y'avait une longue manip a effectuer, je serai pas contre, ou alors, que Tecmo instaure des règles, comme par exemple, n'avoir le droit de balancer les boules de feu qu'a partir de 25% de vie restants. Mais avec DOA, je trouve qu'il n'y a que les prises qui sont difficiles a utiliser. Si les boules de feu etaient aussi hard que certaines prises de Raidou (Parce que j'ai vu certaines de ses prises, et c'est tordu comparé a certains persos), mais non, il suffit de quelques boutons et tu balances
Et pour finir, je dirai qu'il faut pas mettre de coté les ninjas en disant que ce sont des persos pour cheaters. Ils sont, certes, plus forts que la plupart, mais ils sont surtout plus simples a controler que les autres persos (A part Ayane qui est redoutable qu'entre des mains d'experts). J'ai déjà vu des joueurs sur Youtube utiliser Bass et exploser des Kasumi et compagnie parce qu'ils savaient comment l'utiliser, bien qu'il soit lent et limité en Juggles